Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question technique sur les lecteur de DVD de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question technique sur les lecteur de DVD de salon

n°433684
Morphneo
Posté le 24-03-2003 à 00:25:23  profilanswer
 

J'aimerais savoir pourqoui lorsque l'on lit un DVD sur le lecteur DVD de salon il y a quelque ralentissement de quelque seconde plus ou moins fréquentes selon le DVD acheté ??? :??:


---------------
@+ tlm ;-)
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 00:25:23  profilanswer
 

n°433702
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 24-03-2003 à 01:44:14  profilanswer
 

Morphneo a écrit :

J'aimerais savoir pourqoui lorsque l'on lit un DVD sur le lecteur DVD de salon il y a quelque ralentissement de quelque seconde plus ou moins fréquentes selon le DVD acheté ??? :??:  


 :pt1cable:  Cela ne m'est jamais arrivé avec mon lecteur dvd de salon !!!!
Tous les dvd sont fluide et il n'y a jamais de saccade, c'est quoi ton lecteur ?
le mien c'est un Pionner DV-444S

n°433704
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 24-03-2003 à 01:48:59  profilanswer
 

ah bé moi c l'inverse mon dvd de salon est parfaitement fluide, c sur mon pc qu'il y a des petites saccades parfois

n°433705
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 24-03-2003 à 01:52:39  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

ah bé moi c l'inverse mon dvd de salon est parfaitement fluide, c sur mon pc qu'il y a des petites saccades parfois


Oui mais il parle bien d'un lecteur de salon dans son cas.

n°433706
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 24-03-2003 à 02:11:33  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :


Oui mais il parle bien d'un lecteur de salon dans son cas.

j'ai bien compris c étrange et j'ai pas de solution :(

n°433710
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 24-03-2003 à 02:40:45  profilanswer
 

Jai entendu dire que les premiers lecteurs dvd de salon bas de gamme (genre Tokai) avaient ce genre de pb car en realité ce n'etait que des mecaniques de dvd de PC montées dans un "boitier un peu style" avec une partie decompression d'ou le probleme de saccade et de ralentissement comme sur certain PC.
Ceci pourrait expliquer cela  :whistle:  
 :hello:

n°433717
Morphneo
Posté le 24-03-2003 à 07:22:14  profilanswer
 

Mon lecteur de DVD est un Proline dolby digital home cinema system que j'ai acheté l'année dernière au cours d'une vente aux enchères et que j'ai eu moitié prix par rapport au prix commercial ! Et je connais quelqu'un d'autre qui a le meme probleme que moi sauf que le sien est un philips qui l'a acheté l'année dernière à la fnac !


---------------
@+ tlm ;-)
n°433764
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 24-03-2003 à 10:43:51  profilanswer
 

A tout hasard, c'est pas le "freeze" du changement de couche ???
Sur mon pioneer "de salon", c'est toujours relativement marqué, autour d'une seconde mais une seule fois dans le film !
 
Sinon je confirme pour les premiers Tokai pas cher, c'était un lecteur pc "habillé" .

n°434215
Morphneo
Posté le 24-03-2003 à 22:00:07  profilanswer
 

Peut-être que sur certain DVD oui ms d'autres cela le fait plus fréquemment alors ????????????????? [:selnet]


---------------
@+ tlm ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question technique sur les lecteur de DVD de salon

 

Sujets relatifs
DVD-rom à problèmekit 4.1 + lecteur mp3
[Archos] - Est-ce que c'est possible de brancher un lecteur mp3Lecteur de salon dvd divx
peut on brancher un ordi (carte sons) sur un ampli de salon?la meilleur carte son pour lire des DVD en envoyant sur un ampli
Question qualité selon vitesse de gravureCh'tiote question pour bricoler un home ciné 5.1 à partir de rien
Quelle lecteur DVD avec decodeur integré?? 
Plus de sujets relatifs à : Question technique sur les lecteur de DVD de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR