|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Logitech Z-906 |
Zeromus the higher the better | Bonjour, Message édité par Zeromus le 22-03-2011 à 16:52:52 |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 16:51:11 |
olakeen |
globule | c'est vrai , je guette un test depuis deux semaines et rien
|
Zeromus the higher the better | j'ai vu un test assez succinct en anglais, mais j'arrive plus à remettre la main dessus. |
globule | lol |
globule | et ils en disaient quoi sinon ? |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 11:43:10 |
globule | j'ai beau chercher de partout sur le net, impossible de trouver un test (meme en russe ), de ce kit
|
globule |
Zeromus the higher the better | étrange, en effet. |
paceo |
|
globule | bah, ce ne sont pas vraiment des tests
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Test sur lesnumeriques :
--------------- Everything in its right place |
Zeromus the higher the better | Merci pour ces infos.
|
yuna-ffx | Petite question pour les personnes qui ont le z906. Est-ce que vous avez du souffle ? |
globule | non |
yuna-ffx | Rien du tout, même pas un pet de souffle en collant ton oreille ? |
globule | j'ai mis le volume a fond, j'entend aucun souffle
|
yuna-ffx | Ok merci. Je verrai bien quand je recevrai le mien. |
globule | ok
|
Zeromus the higher the better | Vous pensez quoi d'un set comme le DHT-1311XP par rapport à ce fameux z-906 ?
|
olakeen | C'est incomparable. Le 906 est pour une écouté de proximité, le denon pour du hc. Il n'empêche que ça reste du très bas de gamme. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 05-06-2011 à 14:54:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
yuna-ffx | Petite question pour ceux qui ont le z906, vous avez aussi un "poc" dans l'enceinte centrale quand vous allumer le kit ? |
globule | j'aime bien le "tres bas de gamme" |
olakeen | Il suffit d'écouter autre chose (à moins de 500€) pour s'en convaincre. Message édité par olakeen le 11-06-2011 à 13:29:36 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |