Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Est ce qu'il y a des possesseurs des enceintes Logitech Z323 sur le fo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce qu'il y a des possesseurs des enceintes Logitech Z323 sur le fo

n°1709536
gregdu92
Posté le 05-02-2011 à 12:22:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ouvre ce poste afin de savoir s'il y a des utilisateurs des hauts parleur  Logitech Z323? car j'aimerai savoir si vous aussi, vous avez un sifflement lorsqu'il y a un blanc (c'est à dire s'il n'y a pas de musique qui joue), car de mon coté j'ai ca et c'est désagréable, car entre à chaque piste il y a forcement un blanc et le sifflement se fait vraiment sentir, chose qui est très désagréable.
 
Est ce que cela vient exclusivement de ma série ou tout le monde est dans ce cas?
 
Merci d'avance


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6481_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 12:22:57  profilanswer
 

n°1709553
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 05-02-2011 à 13:48:42  profilanswer
 

C'est de la camelote, donc faut pas t'étonner de ce genre de problème.
De toute façon à 40€, ce n'est même pas le prix d'un seul haut parleur, je parle du composant, pas de la boite.
Si ça siffle sans musique -> SAV.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1711194
gregdu92
Posté le 14-02-2011 à 20:09:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulai juste vous dire que j'ai trouvé la source du bruit de mon haut parleur, il venait de mon téléphone fixe qui est à juste à coté de mes haut parleurs, bizarre que ca puisse paraitre, le téléphone fixe interférait avec les haut parleurs.
 
Sinon Franchement ces haut parleurs répondent parfaitement à mes attentes
 
A bientot


---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6481_1.htm
n°1711345
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 15-02-2011 à 14:10:00  profilanswer
 

Ouais mais avec une sensibilité aux interférences énormes dû à la mauvaise qualité de fabrication.
Comme tu connais la cause, élimine là en éloignant le téléphone. Ensuite tu auras les problèmes de clacs dans les hauts parleurs lors de l'allumage de la lumière ou la mise en route du frigo.
C'est toi qui voit mais il n'y a pas de solution.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Est ce qu'il y a des possesseurs des enceintes Logitech Z323 sur le fo

 

Sujets relatifs
Tout reste à faire : ampli, enceintes pour hi-fi + home-cinemaAide choix d'enceintes HI FI
besoin de changer mes enceintes home cinemaProblème enceinte logitech x-530
Quelles enceintes choisirpetites enceintes bose !
Enceintes dans une grange humidePetites enceintes Wifi
New enceintes sur Z 2300 / impédanceEnsemble ampli + enceintes pour home cinema
Plus de sujets relatifs à : Est ce qu'il y a des possesseurs des enceintes Logitech Z323 sur le fo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR