Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème TV LCD, réparable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème TV LCD, réparable ?

n°1313141
wlitw
Posté le 28-10-2007 à 11:26:37  profilanswer
 

:hello:  
 
Voilà depuis hier soir j'ai un souci avec ma télé LCD Samsung. Le modèle c'est le 32R73BD.
 
Aors en fait le problème est tout con, depuis hier soir est apparu une petite bande verte verticale qui fait toute la télé. Je me doute bien que c'est matériel (pixels morts ?), je dois d'ailleurs appeler le service de FNAC pour savoir quoi en faire mais la question principale que je me pose (et donc vous pose :D ) est : est-ce réparable ou non ?
 
Dans un sens je préfèrerai que ça ne soit pas réparable pour pouvoir avoir une nouvelle télé et ne pas rester sans télé pendant X temps.
 
Je vous écris donc pour avoir vos avis et vos vécus avec le SAV Samsung (car je pense que la FNAC doit renvoyer tout ça à Samsung ?), pour avoir une estimation du temps pendant lequel je devrai me passer de télé (  :sweat:  )


Message édité par wlitw le 28-10-2007 à 11:28:03
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 11:26:37  profilanswer
 

n°1313147
Lenny-bar
Posté le 28-10-2007 à 11:41:03  profilanswer
 

dalle à remplacer
jamais eu à faire au SAV je ne peux me prononcer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème TV LCD, réparable ?

 

Sujets relatifs
Problème avec carte d'acquisitionprobleme de neige et bruit sur cablage peritel ?
problème écran sur vieille télé (réglages?)probleme aavec mon home 5.1
Samsung LE-23R86 ou LG 26LC45 (HD + TNT + design) ?quel est le meilleur LCD du moment ?
Problème avec le VOBProbleme Graveur de salon
La meilleure résolution des photos pour visualisation sur LCD de salonprobleme avec lcd sharp rd2 urgent!
Plus de sujets relatifs à : Problème TV LCD, réparable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR