Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec carte d'acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec carte d'acquisition

n°1313110
Ivanovitsc​h
Posté le 28-10-2007 à 10:16:38  profilanswer
 

Bonjour
Je me suis hier acheté de quoi monter un HTPC, j'ai dis au monsieur que je voulais enregistrer l'image de mon décodeur canal sat sur la prise péritel comme je le faisait avec mon lecteur DVD a disque dur, avoir une magnétoscope quoi!
Ce brave monsieur ma alors dis de prendre une carte pinnacle 700 PCI studio plus, 159 euros tout de meme... Bref j'achète quand meme pensant avoir ce qui se fait de mieux, hier aprem je monte le HTPC, je monte la carte d'acquisition PCI, là j'ai un premier doute, faut-il l'alimenter sachant qu'il y a une éspèce de prise 4 broches derrière j'ai décidé de mettre un truc de l'alim qui rentrait dedans. Bon le HTPC marche très bien, j'ai installé vista premium, et je suis en ce moment même en train de taper ce message avec.
Seulement je n'arrive pas a enregistrer l'image de ce putain de décodeur, j'ai relié la carte d'acquisition à la prise péritel de mon décodeur avec leur éscpèce de boitier qui se branche lui même a la carte d'acquisition. J'ai installé studio 10 leur logiciel de merde et j'ai essayé de faire une capture, seulement comme source de capteur j'ai que le droit a leur putain de caméscope DV que je n'ai pas et aucun moyten de choisir la source analogiaue.
Bref je sais pas du tout ce qui cloche, par contre je me demande si la carte d'acquisition a bien été détecté, et ça aucun moyen de le savoir, j'ai pas l'impression qu'il y a des drivers, je comprend rien bref c'est le boxon.
Auriez-vous une solution?
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 10:16:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec carte d'acquisition

 

Sujets relatifs
problème de connexion avec ma carte d'acquisition videoproblème carte d'acquisition numerique
probleme avec une carte d'acquisitionProblème carte d'acquisition vidéo
Problème carte d'acquisitionHELP § Probleme avec am carte d'acquisition
probleme de connexion magneto vhs- carte d'acquisition dv/avProblème avec une carte d'acquisition PCTV Rave
problème d'acquisition video avec carte ATI Rage Fury ProProbleme avec une carte d'acquisition
Plus de sujets relatifs à : Problème avec carte d'acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR