Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de neige et bruit sur cablage peritel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de neige et bruit sur cablage peritel ?

n°1313105
avoriaz
Posté le 28-10-2007 à 10:03:19  profilanswer
 

bonjour,
 
je vous demande votre aide pour vous demander qu'elle erreur j'ai pu faire pour avoir ce probleme de neige sur la television apres avoir souder les 21 broches de ma peritel.
je veux mettre un ecran lcd sur le mur, type tableau.. la peritel passe pas derriere le placo, j'ai donc coupé un cable blindé, et passé le cable dans le mur j'ai ensuite rebranché l'extrémité en soudant les 21 points, sur une triplette peritel femmelle dans un meuble ....
 
suprise, j'ai l'image avec un peu de neige.... du son aussi avec un leger bruit de fond...
 
j'ai chercher des plans chez conrad, j'ai vu toute sorte de brochage, cablage droit, 1 pou1 2 pour 2 ceci jusque 21
 
apres mon cablage, tous en  droit sauf 20 qui va a 19  , 6 vers 3, 1 vers 2 et j'en oublie un 4 ieme croisé il me semble... mais le resultat c'est que ca marche mais avec une neige sur l'image et le son avec un bruit de fond...
 
 
je rappel mon motage, cable pertiel 21 broche, souder sur une triplette peritel femelle
 
je vous remercie pour votre aide, car je peux pas retirer le cable du mur, j'ai deja reboucher tous les trous...
 
 
amicalement...
 
avoriaz
 
( ce qui serais vraiement ienvenu c'est les shema peritel, cable male male, et schema pertiel cable mal femelle... il ya peut etre une inversion quand on branche en femelle une triplette en deux cable )
 
j'ai trouver des plan de brochage ici http://www.rennes.supelec.fr/ren/f [...] eritel.htm
                                           ou la : http://bpcv.club.fr/p21.htm  
mais pas de cable a cable ...

Message cité 1 fois
Message édité par avoriaz le 28-10-2007 à 10:42:30
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 10:03:19  profilanswer
 

n°1313136
Delphi7
Posté le 28-10-2007 à 11:17:35  profilanswer
 

avoriaz a écrit :

souder sur une triplette peritel femelle


Tu utilises une des ces immondes multiprises passives et tu t'étonnes du résultat ?!? :sarcastic:  

n°1313137
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 28-10-2007 à 11:17:47  profilanswer
 

Et si le souci venait de la triplette PERITEL ? C'est un modèle automatique ou à sélecteur manuel de source ? Parce que les modèles auto... :fou:
 
Edit : grilled by Delphi7 de 12s... :lol:


Message édité par HC-SPIRIT le 28-10-2007 à 11:19:22

---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm
n°1313158
avoriaz
Posté le 28-10-2007 à 12:17:28  profilanswer
 

bien, j'utilise une triplette peritel manuel , tous ce qu'il ya de plus simple, pas d'electronique dessus...simplement des prises femelles soudé entre elles en ligne vu la platine de soudure..
 

n°1313212
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 28-10-2007 à 14:29:36  profilanswer
 

De la neige ? Avoriaz. C'est normal.
Blague mise à part, il faut utiliser des commutateurs dans ce genre:
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=18854

n°1313221
avoriaz
Posté le 28-10-2007 à 14:37:43  profilanswer
 

héhéhé elle est bonne,  :hello:  
j'y avais pas pensé avec ce probleme ......... :ange:  
 
oui c'est bien ca que j'ai demonté, j'ai viré la tete peritel pour souder la tete que j'ai passé dans le mur, et la neige et leger bruit ... sinon j'ai l'image et le son mais de mauvaise qualité...*
je me demande si il faut relier toute les masses ensembles ???

n°1313354
Delphi7
Posté le 28-10-2007 à 19:37:41  profilanswer
 

avoriaz a écrit :

j'utilise une triplette peritel


On se tue à dire que c'est de la mayrde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme de neige et bruit sur cablage peritel ?

 

Sujets relatifs
problème écran sur vieille télé (réglages?)probleme aavec mon home 5.1
Problème avec le VOBProbleme Graveur de salon
probleme avec lcd sharp rd2 urgent!Problème avec mon Iriver h320 !!
probleme sav lg plasma!!!!!ATEC 370 LCD PROBLEME DE DISFONCTIONNEMENT
appareil pour avoir plusieur source d'entréePHILIPS 32PFL9632D Problème avec le port USB
Plus de sujets relatifs à : probleme de neige et bruit sur cablage peritel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR