|
Auteur | Sujet : [Test] Le Kinyo TM-1300B Transmetteur FM |
---|
Le Phoenix Archos Addict | Reprise du message précédent : --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 23:07:50 |
arthax Bah je sais pas moi coin-coin |
--------------- 'Mon Feedback' |
|
billon | jais touvé un transsmeteur FM qui porte a 800Metres
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'ai posé la question suite à la remarque du volume qu'il fallait pousser à fond pour obtenir un rapport signal/bruit correct. Avec un LINE OUT, le niveau de sortie n'est pas réglable au niveau du baladeur
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gigli69 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 21:03:10 |
--------------- 'Mon Feedback' |
gigli69 | 1/ oui, si tu as une sortie jac ktu peux le brancher.
|
elpegoli2 le mec heureu :) | le pied ce serai de pouvoir bidouiller un fil usb et de recup le jul d'une batterie dessus ! --------------- nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte ! |
zMurfs |
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Je vais voir il me faut deja une pile...
|
elpegoli2 le mec heureu :) | oui sans probleme, juste un ptit boitier en y et c good ! --------------- nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte ! |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 22-12-2005 à 14:50:36 |
xippy | Bonjour (c'est mon premier post sur ce forum)
|
arthax Bah je sais pas moi coin-coin | Ok sans probleme
|
xippy | ouf, merci.
|
coffee | Bonjour, j'aimerais savoir où me procurer un cable jack de meilleur qualité SVP!!
|
Pepito43 | Bonjour |
Pepito43 | a 13 SUR |
Eraser14 | Lulu tout le monde !!
|
Eraser14 | est ce que l audiax V2 est bon ??? |
ctrc | Salut est-il possible de trouve un emetteur fm ultra puissant qui emet vraiment beaucoup et sur tous les canaux ? |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Pi-RCarre | Salut à tous,
|
kaxxymo | cela dépend où tu es vu que les frequences changent suivant le departement |
Nestelle | Oui bien sûr j'y avais pensé. Alors en fait g regardé sur le site du CSA
|
kaxxymo | il y a certains transmetteurs qui ont trois frequences pre paramétrées et je pense qu'elles en font parties |
Nestelle | Oui mais l'appareil n'est pas français (il me semble) donc ça pourrait être des fréquences non utilisées à l'étranger, tu vois le truc? |
grosbin OR die; | Salut, existerait-il des lecteurs MP3 SD incorporant directement un transmetteur FM ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Nestelle |
Publicité | Posté le |