Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  RESOLU / Transmetteur sans fil TV/TV et réseau Wi-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RESOLU / Transmetteur sans fil TV/TV et réseau Wi-Fi

n°896160
fafman
Posté le 27-06-2005 à 11:04:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je recherche unse solution au problème suivant !
J'ai installé il y a 1 an un transmetteur audio-video pour regarder le cable (décodeur au salon) sur la TV de la chambre. Installation sans pb, résultat nickel. Depuis 2 jours mon voisin en dessous a installé un réseau WI-Fi entre ses trois chambres (mêmes types d'appartements) qui provoquent une perturbation conséquente du signal vidéo uniquement. Pour info j'ai découvert le pb en "scannant" avec mon PDA, d'abord en BT puis en Wi-Fi...
Que puis-je faire maintenant ? à part faire déménager mes voisins. Est-ce que je peux réaliser une manip sur le recepteur sachant que mon matos est un Phillips SBC VL1200 (si ca peut servir).
 
Encore pour info, si je me déplace que quelques metres vers le salon, tout refonctionne mais je n'ai plus de recepteur dans la chambre donc plus d'IR et donc plus de télécommande. Si je rallonge l'antenne en bricolant un peu est ce que ca peut suffir. J'aimlerai avoir un avis éclairé avant de tout démonter et de souder.
 
Merci pour vos conseils.
 
fafseaman


Message édité par fafman le 27-06-2005 à 11:56:26

---------------
Fafman
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 11:04:54  profilanswer
 

n°896218
fafman
Posté le 27-06-2005 à 11:58:57  profilanswer
 

1) Mise à nu du cable d'antenne (démontage très simple, à la portée de tous)
2) prolongation avec du fil electrique 1er prix
3) rester à trouver la bonne position et le résultat est parfait. mieux qu'à l'origine même.
 
Merci quant même mais le sujet n'était pas commun je l'avoue.
 
fafseaman


---------------
Fafman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  RESOLU / Transmetteur sans fil TV/TV et réseau Wi-Fi

 

Sujets relatifs
Transmetteur FM parasites !!![résolu]skin et winamp 5.0.92
[Résolu]Sous titres(pas incrusté)pour lire sur platine salon. AVI to DVD Besoin d'aide svp [RESOLU]
H&B3220 + LCD(1680x1050) = impossible d'afficher l'image POST RESOLU[résolu] voile blanc à la lecture des dvd et des streams
Transmetteur video comme carte wifi ou pas?Transmetteur Video CPL
Regarder TV sur PC et TV [ résolu ]Cherche enregistreur TNT de salon avec disque dur et interface réseau
Plus de sujets relatifs à : RESOLU / Transmetteur sans fil TV/TV et réseau Wi-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR