Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

iriverH100 ou Ipod 20go? MAJ!

n°530684
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-10-2003 à 01:48:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'utilise depuis assez longtemps maintenant des Sony EX70, et depuis plus recemment des Sony EX51. Ce sont presque les memes. Ils ont la particularité d'etre de type "fermés". Sony sont les seuls a faire ça a moyenne/grande echelle en france. On peut leur reprocher certaines choses (et encore), mais pour une ecoute nomade/urbaine, c'est absolument parfait. Ca isole des bruits exterieurs parasites. Et dans le metro, c'est ultime :)
 
http://www.alifax.fr/_images/img_prod/002493_g.jpg  
 
(on les trouve chez Alifax).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 01:48:43  profilanswer
 

n°530686
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-10-2003 à 01:52:32  profilanswer
 

Les résidus de ta période minidisc ;)
Alors, comme ça l'iPod pose encore plus de problèmes que SonicStage, qui n'en posait pas chez toi si je me souviens bien ?

n°530687
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-10-2003 à 02:03:49  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Les résidus de ta période minidisc ;)
Alors, comme ça l'iPod pose encore plus de problèmes que SonicStage, qui n'en posait pas chez toi si je me souviens bien ?


 
"Residus", "Periode"?? J'ai acheté mon premier lecteur/enregistreur MD fin 1995, importé du Japon. Crois moi le MD n'est pas qu'une "periode", et j'suis toujours a fond dedans. Dans mes deplacements de tous les jours, je carbure au E909. Et toutes mes unités (+ 1 platine, recemment achetée) fonctionnent a merveille.
Non, non, pas de doutes, j'suis toujours a fond dans le minidisc. Si j'ai besoin d'un player HD, c'est pour des besoins plus precis, et surtout circonstanciels. Mais le MD reste pour moi le choix de predilection.
 
Concernant Sonicstage (que j'utilise tous les jours presque), et plus anciennement OpenMG, ils ne m'ont jamais posé le moindre probleme. Aucun plantage. Et pour l'Ipod, je mettrais ça sur le compte de la malchance, tout simplement. Malchance que l'iRiver m'a fait oublier. Il est nickel ce petit player. Et je viens d'upgrader son firmware pour qu'il supporte l'Ogg Vorbis (et viens par la meme de faire mes premiers encodages dans ce format...spa mal...)


Message édité par A S H le 29-10-2003 à 02:04:08

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°530688
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-10-2003 à 02:10:13  profilanswer
 

Je pensais que tu avais abandonné le MD, comme d'autres l'ont fait avant toi au profit (plus heureux) de l'iPod et maintenant d'autres jukebox comparables en taille. Comme l'on ne te voit plus sur le forum MD (et moi non plus d'ailleurs...), je pensais qu'il s'agissait d'un départ vers d'autres horizons.
 
A l'occas, si tu pouvais mesurer l'impact du décodage de vorbis sur l'autonomie de l'iHP, ce serait cool.
 
Et côté son, comparable à l'E909 ?

n°530691
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-10-2003 à 02:29:16  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Et côté son, comparable à l'E909 ?


 
Bin c'est mitigé. En ce qui concerne les pistes enregistrées via NetMD, avantage a l'Ogg ou au MP3, car encodés de meilleure façon (et non bridés a 132kbps). Mais en ce qui concerne les pistes enregistrées directement en Atrac type-R, c'est autre chose. Et je continue de preferer leur rendu au Mp3 (et pourtant je rippe via LAME en 192 vbr). Cependant, je n'ai pas assez de recul en ce qui concerne l'eventuelle comparaison Ogg/Atrac type R. D'ailleurs a ce titre, il faudrait que je me penche sur ce format, soit disant de meilleure qualité pour moins d'espace. Parce qu'apres qques rips, je ne le trouve pas extraordinairement plus compact que le mp3. Bon, bien sur il ne faut pas ripper a 500kbps, car la ça explose le poids du fichier, mais meme a 250kbps, c'est, je crois, de taille sensiblement comparable au mp3.
Bien sur ça ne veut pas dire qu'un fichier OGG a 250kbps sera de la meme qualité qu'un fichier MP3 au meme bitrate. C'est peut etre d'ailleurs la que ça se joue, a savoir que l'OGG pourrait permettre un encodage a un bitrate moins elevé qu'un (meme) fichier mp3, pour un rendu tout aussi comparable?
 
 
A creuser.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°530693
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-10-2003 à 02:36:45  profilanswer
 

Essaie l'encodeur oggenc GT3b1 : il est nettement plus performant à haut débit, et creuse l'écart sur les --alt-preset.
 
En fait, je parlais de l'électronique en générale : est-elle du même niveau ? Meilleure ? Sensiblement moins bonne ?

n°530694
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-10-2003 à 02:44:57  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

En fait, je parlais de l'électronique en générale : est-elle du même niveau ? Meilleure ? Sensiblement moins bonne ?


 
Difficile a dire, puisque ce sont des appareils aux architectures relativement differentes. Ce que je peux dire, ayant notamment eu un Archos ancienne generation (le tout premier, en fait), les players HD ont vraiment fait un sacré bon: restitution sonore, ergonomie, antichoc, autonomie, solidité et robustesse, qualités des materiaux utilisés. C'est le jour et la nuit. L'iRiver tient facilement plus de 12h en lecture. C'est assez enorme pour ce que c'est.
 
A part ça, bien sur le MD reste plus design, plus compact, plus autonome. Ce sont deux "philosophies" assez differentes, mais qui tendent au meme but.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°530695
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-10-2003 à 02:47:33  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Essaie l'encodeur oggenc GT3b1 : il est nettement plus performant à haut débit, et creuse l'écart sur les --alt-preset.


 
C'est un codec que j'incorpore a EAC?? parce que jusqu'a maintenant, je n'ai pas reussi a encoder du OGG avec EAC. J'ai telechargé OggEnc 1.0rc2, j'ai configuré EAC, mais lors du rip, ce dernier ne m'extrait que les WAV, et n'encode pas (une fenetre DOS s'ouvre, mais se referme immediatement). Alors j'ai telechargé Oggdrop, qui lui fonctionne tout seul (tres simple, au demeurant).
 
Mais je vais tester celui la avec EAC, si possible.
 
 
au fait, t'aurais un lien pour trouver cet OggEnc GT3b1?


Message édité par A S H le 29-10-2003 à 02:49:32

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°530697
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-10-2003 à 02:51:45  profilanswer
 

Fonctionne sous EAC sans problèmes (as-tu essayé USER DEFINED ENCODER, bas de la liste déroulante, avec %s %d à la fin ?)
 
http://users.pandora.be/sjeng/ftp/vorbis/

n°530698
gURuBoOleZ​Z
Posté le 29-10-2003 à 02:53:10  profilanswer
 

A oui, si tu as essayé la RC2 de Vorbis, je comprends que tu sois un peu déçu. En même temps, je doute qu'il s'agisse vraiment de la RC2, car il devient difficile de trouver de vielles versions de nos jours.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 02:53:10  profilanswer
 

n°530704
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-10-2003 à 03:27:26  profilanswer
 

667 a écrit :


Mais bon, c'est de l'histoire ancienne: je suis allé a la Fnac pour me faire rembourser. Ils m'enverront un cheque sous 8 jours. Et dans la foulée je suis allé a Surcouf et j'ai acheté un iRiverHP100. C'est plus cher, mais il parait que c'est un peu mieux. En tout cas, la telco claque bien (beaucoup plus fonctionnelle). Je ne l'ai pas encore testé (j'suis en train de faire mes transferts)...on verra bien :)
 
 
A ce titre, une question: c'est normal que l'USB2 soit si lent par rapport au firewire? la seule fois ou j'ai reussi a transferer de la musique sur l'Ipod, j'ai transferé 6go en qques minutes via firewire, mais la j'suis en train de faire un transfert de 4go en USB2 (la seule interface supportée par l'iRiver), et ça prend ENORMEMENT de temps, entre 40 et 50mins. Pourtant, il est indiqué que l'interface est USB2 et non 1.1.
Evidemment, ma CM (P4P800 Deluxe) est equipée de tels ports (elle n'a que ça, d'ailleurs), qui sont bien configurés via le bios. Et je suis sous XP Pro SP1, donc le support USB2 devrait etre total. Qu'en est il chez vous?


Euh salut 667,
Bon vu que t'as opté pour un iHP100 c'est un peu dommage que tu sois passé à coté de la CG... :(
J'espere en tt acs que tu seras contatnt de ton achat (entre autre pasque cela peut déterminer si je serai content du mien, lol!)...Et justementt on blm de transfert en USB2 n'est pas normal du tt... Je suis trop fatigué pour faire le calcul mais là à vue de nez c'est bcp trop long: l'USB2 @iHP et le firewire@iPOD dervait donenr peu ou prou le mem débit (aux alentours de 10Mo/sec)...
 
Y aun lézard mais je sais pas quoi...
:??:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°530819
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-10-2003 à 11:38:21  profilanswer
 

Tang a écrit :


Je suis trop fatigué pour faire le calcul mais là à vue de nez c'est bcp trop long: l'USB2 @iHP et le firewire@iPOD dervait donenr peu ou prou le mem débit (aux alentours de 10Mo/sec)...
 
Y aun lézard mais je sais pas quoi...
:??:


 
Bin moi non plus je ne sais pas ou est le lezard: winxp pro sp1, bios configuré avec ports USB2 hi-speed (ma CM n'a que des ports usb2), cordon adequat....et toujours un debit pourri. Alors qu'avec le firewire, c'est ultra rapide.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°530987
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-10-2003 à 15:34:45  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Bin moi non plus je ne sais pas ou est le lezard: winxp pro sp1, bios configuré avec ports USB2 hi-speed (ma CM n'a que des ports usb2), cordon adequat....et toujours un debit pourri. Alors qu'avec le firewire, c'est ultra rapide.

Euh t'as eja e=testé le débit de tes ports USB2 avec un autre appareil?
Pasque là ca a l'air d'etre und ébit USB1.1...
 
Tu utilises le sports arrière, pas les déports ebn façades? pasque des fois ca chie els déports (le JBM20 ets pas reconnu sur mes déports avant USB1.1, sur les ports de la CM ca marche nickel - à la vietsse de l'USB1.1 of course!!!)
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°531007
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 29-10-2003 à 15:55:44  profilanswer
 

667 a écrit :

J'utilise depuis assez longtemps maintenant des Sony EX70, et depuis plus recemment des Sony EX51. Ce sont presque les memes. Ils ont la particularité d'etre de type "fermés". Sony sont les seuls a faire ça a moyenne/grande echelle en france. On peut leur reprocher certaines choses (et encore), mais pour une ecoute nomade/urbaine, c'est absolument parfait. Ca isole des bruits exterieurs parasites. Et dans le metro, c'est ultime :)
 
http://www.alifax.fr/_images/img_prod/002493_g.jpg
 
(on les trouve chez Alifax).

Excellent casque. J'ai acheté le même pour sa très bonne restitution des basses (parfois même un peu trop) et sa capacité à totalement isoler de l'extérieur, tout en restant un petit casque, facile à ranger

n°531029
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-10-2003 à 16:19:41  profilanswer
 

Tang a écrit :

Euh t'as eja e=testé le débit de tes ports USB2 avec un autre appareil?
Pasque là ca a l'air d'etre und ébit USB1.1...
 
Tu utilises le sports arrière, pas les déports ebn façades? pasque des fois ca chie els déports (le JBM20 ets pas reconnu sur mes déports avant USB1.1, sur les ports de la CM ca marche nickel - à la vietsse de l'USB1.1 of course!!!)
A+


 
Pour ce qui est des tests, bin tous les appareils que j'ai (APN, Platine MD, etc..) sont USB1. Pour le reste (DD externe ou Ipod) c'etait du firewire. C'est mon premier peripherique USB2.
A noter que je l'ai testé sur mon portable, lui aussi configuré USB2 (un Samsung X10 XTC1400), et j'ai toujours des debits aussi faibles. Je vais peut etre contacter le service support iRIver pour leur poser la question, mais je vois d'ici leur reponse: "etre vous sur d'etre configuré en USB2?", "Veuillez contacter le fabricant de la CM", etc...
 
Et oui, j'utilise les ports situés a l'arriere.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°531038
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-10-2003 à 16:24:59  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Pour ce qui est des tests, bin tous les appareils que j'ai (APN, Platine MD, etc..) sont USB1. Pour le reste (DD externe ou Ipod) c'etait du firewire. C'est mon premier peripherique USB2.
A noter que je l'ai testé sur mon portable, lui aussi configuré USB2 (un Samsung X10 XTC1400), et j'ai toujours des debits aussi faibles. Je vais peut etre contacter le service support iRIver pour leur poser la question, mais je vois d'ici leur reponse: "etre vous sur d'etre configuré en USB2?", "Veuillez contacter le fabricant de la CM", etc...
 
Et oui, j'utilise les ports situés a l'arriere.
 


Euh et SUperCopier t'as essayé? En USB1.1 c'était plus lent avec que sans mais peut etre qu'en USB2 les routines du freeware prenent l'avanrtage sur celles de Crosoft...
Qd meme bizarre ton histoire...
T'as pas moye d'essayer cheze un pote?
PS: Sino le SAV il te répndra peut etre ca mais dans le meilleur des cas en Anglais!!! lol!
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°531047
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-10-2003 à 16:30:28  profilanswer
 

Et toi, quels sont tes debits atteints en USB2?
 
parce qu'honnetement, en posant la question dans la section Hardware, je n'ai eu QUE des conseils, des avis sur ma config, etc, mais aucun ne m'a clairement dit: "moi en USB2, j'atteins 600mo/min".


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°531054
667
Le voisin de la Bête
Posté le 29-10-2003 à 16:34:42  profilanswer
 

Je viens d'essayer avec SuperCopier, et ça ne change rien. Et la, je vois clairement les debits:
 
http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/debit.jpg
 
Plus de 5min pour 300mo. A 800ko/s en moyenne.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°531057
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-10-2003 à 16:36:49  profilanswer
 

667 a écrit :

Et toi, quels sont tes debits atteints en USB2?
 
parce qu'honnetement, en posant la question dans la section Hardware, je n'ai eu QUE des conseils, des avis sur ma config, etc, mais aucun ne m'a clairement dit: "moi en USB2, j'atteins 600mo/min".


Moi j'ai ni USB2 ni iHP pour l'heure...
Par contre sur le topic unique y a jfvde et pulsar et elur débits sont normaux (aux environs de 10Mo/sec) je vais rechercher les pots ou il en est question pour vérifier mais je suis quasi certain. Et sur les reviews du net (dont celles serieuses du Coréen ,--,,- ) c'esta ussi ce uq'ils donennt comme taux de transferts...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°531059
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-10-2003 à 16:40:07  profilanswer
 

667 a écrit :

Je viens d'essayer avec SuperCopier, et ça ne change rien. Et la, je vois clairement les debits:
 
http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/debit.jpg
 
Plus de 5min pour 300mo. A 800ko/s en moyenne.


Ca confirme que tes tarnsferts fonctionnent comem si c'était de l'USB1.1...
:??:
Je te propose de migrer sur le topic unik plus passant et notamment fréquneté par des posesseurs d'iHP100...
(ce n'est pas une invitation pour UPPER mon topic, la CG remplit dejà cetet office à merveille...)
Salut


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°609603
rexet
Posté le 25-03-2004 à 07:25:04  profilanswer
 

flag

n°610750
rexet
Posté le 27-03-2004 à 20:27:26  profilanswer
 

Bon ben voilà je pense avoir fait le tour de l'iRiver H120. Voilà mes commentaires perso, comparé à l'iPOD 20GO, sur le produit.
 
Alors voilà ce que j'ai pu noter pour mon comparatif :
 
LES MOINS :
 
- J'ai trouvé que le disque dur de l'iRiver était légèrement plus bruyant et qu'on le sentait un peu plus vibrer. Mais attention c'est vraiment léger et ça ne change rien. Je trouve qu'il chauffe légèrement plus également.
- Au niveau du poids c'est bien le même mais par contre l'encombrement est en faveur de l'iPOD évidemment. Sur le papier, seukement 3mm sépare les deux produits mais ça joue énormément : dans une veste de costume l'iRiver risque de se faire remarquer :( ! La taille de l'iPOD est vraiment excellente !
- La finition est également meilleure sur le produit Apple du fait de ses touches tactiles. En effet sur mon iRiver par exemple le joystick n'est pas centré au millimetre près dans son orifice et idem pour les boutons. Evidemment ce n'est pas du tout gênant et ça ne change rien à son utilisation mais je tenais à le souligner.
- Détail chiant sur l'iRiver : la fiche de la télécommande part sur le côté de l'appareil ce qui est ridicule car ça rajoute de la largeur. Je ne comprends pas comment on peut passer à côté de ça lors du design.
- Il faut également savoir que l'iRiver n'est pas alimenté par le port USB2, il faut donc rajouter en plus l'adaptateur secteur. Dommage car l'iPOD se recharge directement lui ce qui évite la profusion de cable et une prise de courant supplémentaire.
- De même l'iRiver n'a pas de dock contrairement à la version 20 et 40Go de l'iPOD (sur le 15Go c'est en option). Dommage encore car c'est quand même plus pratique que de laisser des cables à foisons sur le bureau.
- Au niveau du look, c'est personnel mais même si l'iRiver est sympa comme tout, je lui préfère le côté sobre et classe de l'iPOD.
- Pour continuer à pinailler, le clic du joystick est bruyant.
- Enfin au niveau de l'utilisation, il est un peu plus compliqué car toutes les fonctions sont regroupées dans peu de boutons ce qui oblige à connaitre les combinnaisons (simple clic, clic prolongé, clic court+clic prolongé, etc.)
- Il n'y pas de barre de progression de la charge.
 
LES PLUS :
 
- La télécommande est superbe et permet d'accéder à toutes les fonctions sans devoir sortir l'iRiver de la poche contrairement à l'iPOD dont la télécomande est trop simpliste. Son écran LCD de trois lignes vous apporte toutes l'informations nécessaires et vous permet de naviguer aisément dans vos fichiers.
- L'iRiver est reconnu directement comme disque dur par windows 2000 et XP (pour 98 il faut installer les drivers). C'est vraiment super pratique car le jukebox devient vraiment un disque dur amovible si vous avez besoin de faire des transferts de fichiers quelconques. Avec l'iPOD je suis obligé de passer par iTunes (mais à priori il y aurait un moyen pour contourner ce problème mais dans ce cas il faut se passer du logiciel d'Apple).
- Gestion des fichiers par glisser/déposer : comme il est reconnu directement comme DD sous Windows, il vous suffit simplement de tranferer vos mp3 sur le disque comme vous le feriez sur un DD normal pour pouvoir les lire sur l'iRiver. En effet, il faut préciser que l'iRiver permet de lire l'arborescence du DD alors que sur l'iPOD vous ne pouvez naviguer que par TAG. Si vous êtes un habitué de kazaa et des téléchargements de morceaux individuels (et non l'album entier) ça change tout !!
- Je trouve l'équaliseur performant avec des presets sympa et la gestion SRS (surround) réussi. Enfin des effets qui peuvent apporter un réel plus musical et non un simple gadget pour vitrine technologique.
- La housse est pas mal du tout, elle gache évidemment le design du lecteur mais elle remplit bien son rôle : protéger le baladeur tout en laissant un accès aux fonctions principales.
 
Voilà voilà. L'iRiver m'a vraiment convaincu par rapport à l'iPOD grâce à sa gestion des fichiers très simple (par simple glisser/déposer sur le DD) et par sa navigation par dossier. Je suis allé rendre l'iPOD à la Fnac (non sans mal car j'ai du faire un scandale pour qu'il n'enleve pas une décôte de 10% car ils estimaient que les emballages des accéssoires n'étaient pas réutilisable alors qu'on est obligé de les déchirer car ils sont hermétiques ou fortement scotchés :pt1cable: ). Il faut savoir que même si je garde l'iRiver, je regrette beaucoup le design de l'iPOD ainsi que ses touches tactiles (bien qu'elles ne répondent pas toujours) et surtout son faible encombrement. Si un jour iRiver sors le même produit avec une épaisseur de 16mm alors je me jette dessus.
 
Je n'ai pas eu encore le temps de tester la radio, la fonction record, etc. mais ça viendra :) !


Message édité par rexet le 27-03-2004 à 22:56:09
n°610767
marko
Posté le 27-03-2004 à 21:14:23  profilanswer
 

N'oubliez pas le Gmini 220 ! :)

n°610777
Ferero Roc​her
Posté le 27-03-2004 à 22:13:30  profilanswer
 

marrant le topic ! :d moi je dis prend iriver tu va rien comprendre tellement que ca surpasse tout les jukebox et si ta moins de thunes prend un ipod ca bouche les trous :d (nivo fonctions i peu allé se coucher le ipod par ctr il a un design assé special ) voila c mon idé sur ce iRiver powwaaa kalité supreme (et puis c po tout recent com marke)

n°610779
Ferero Roc​her
Posté le 27-03-2004 à 22:15:28  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :

marrant le topic ! :d moi je dis prend iriver tu va rien comprendre tellement que ca surpasse tout les jukebox et si ta moins de thunes prend un ipod ca bouche les trous :d (nivo fonctions i peu allé se coucher le ipod par ctr il a un design assé special ) voila c mon idé sur ce iRiver powwaaa kalité supreme (et puis c po tout recent com marke et i fon meme po de pub et i son connus !) (ptetre kun jour les gens comprenderons ce que veux dire le mot "qualité" enfin on espere)

n°610996
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-03-2004 à 20:58:24  profilanswer
 

juste une chose moi je n'ai jamais eu besoin d'utiliser un quelconque logiciel avec mon ipod pour qu'il soit reconnu en DD je l'utilise la plupart du temps avec le port firewire (mais c'est apreil en usb). C'est le seul point que j'ai remarquer :) j'ai fait des transfert sur tous les os a partir de Win2k pas essayé 98 :p
 
Apres c'est sure au niveau du transfert de Mp3 c'est plus chiant de passer la musicmatch ou autre :/
 
Apres sur la remarque de ferero les fonctions annexes apportés par l'iriver je les trouve dans mon cas d'une inutilité affligeante :) et 100? de dif pour une telecommande et une meilleure gestion des fichiers m'ont fait choisir l'ipod :p


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°610998
rexet
Posté le 28-03-2004 à 21:09:14  profilanswer
 

mais il faut savoir qu'aujourd'hui on trouve le iRiver à 385? alors que l'iPOD est toujours à 450?... donc 65? de moins et des fonctions en plus ;)

n°611028
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-03-2004 à 22:29:22  profilanswer
 

tu t'es pas trompé dans les prix .? sinon pour l'ipod faut pas oublié l'offre etudiante :love:


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°611041
rexet
Posté le 28-03-2004 à 22:54:00  profilanswer
 

le_pere_noel2 a écrit :

tu t'es pas trompé dans les prix .? sinon pour l'ipod faut pas oublié l'offre etudiante :love:

Non, on trouve le iHP-120 (20Go) en boutique à Montgallet à 385? et en ligne aux alentours de 400? frais de port compris chez ldlc.com ou materiel.net par exemple.

n°611095
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 29-03-2004 à 02:30:59  profilanswer
 

alors c'est sure la si je devais en prendre un ca serait l'iriver si il est au prix que tu annonces :) mais quand j'ai pris mon ipod il n'etait pas a ce prix :/


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°635007
Dantrax
Posté le 14-05-2004 à 14:36:15  profilanswer
 

pour tang ou 667 ki a sont pb de transfert usb lent
 
c a cause ke le controleur usb de ta carte mere s'aligne sur le debit le +lent des periph qui sont connecté a lui
 
en gros si tu a un periph usb 1 et un usb2 (comme ton ihp) branchés sur ton controleur ben le controleur fonctionne a la vitessse du usb1
 
n'oubliez pas qu'un controleur usb n'est en fait qu'un gros concentrateur
 
donc  ce ke tu peux faire, soit tu debranche t periph ub1 durant les transfert, et c bien relou  :p  
 
soit (comme tu as une P4P800 avec 2 controleurs il me semble) tu branches t periph usb1 ensembles et tu te garde l'autre controleur pour t periph usb2
 
++ :hello:

n°703355
MarcoX
Posté le 07-09-2004 à 16:34:35  profilanswer
 

[:drapal]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS ?] Baladeur MP3 MPIO HD100 (20Go)Casque pour ipod: Koss?
Que vaut l'archos recorder 20Go ?MAJ firmware platines divX
[Help inside] Mon Ipod n'est plus reconnu par MMipod et sortie USB 2
Aux proprios de Ipod !Question sur ancien ipod
ipod super lent en pciPod : comment se classent les mp3's ?
Plus de sujets relatifs à : iriverH100 ou Ipod 20go? MAJ!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR