Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

iriverH100 ou Ipod 20go? MAJ!

n°512634
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 22-09-2003 à 14:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Guru, quand tu parles de la vitesse d'encodage d'un aac qui est d'environ 1,5x, c sûr pc?

Car avec un simple g4 1ghz  l'encodage est de 9 x environ... avec comme options: aac 224 kbps

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 14:57:15  profilanswer

n°512646
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-09-2003 à 15:39:17  profilanswer

Guru parle d'enocdage sur PC a mon avis: il n'est pas Mac a ma connaissance...
Enfin il te renseignera mieux que moi évidememnt... Salut

zzzsteevezzz a écrit :

Guru, quand tu parles de la vitesse d'encodage d'un aac qui est d'environ 1,5x, c sûr pc?

Car avec un simple g4 1ghz  l'encodage est de 9 x environ... avec comme options: aac 224 kbps

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°512656
gURuBoOleZ​Z
Posté le 22-09-2003 à 16:01:15  profilanswer

zzzsteevezzz a écrit :

Le topic que tu cites à plus de 18 mois d'âge. Au moment de sa rédaction, Ni QuickTime ni Nero ne proposaient d'encodeur AAC/MP4. Depuis, la situation a bien changé : le codec Nero est trois fois plus rapide que PsyTEL, son ancêtre, pour une qualité à peine moindre (à 128 kbps & CBR). Et encore, il s'agit du mode HIGH quality (et non fast, plus rapide encore). Quicktime jouit de la même vitesse : grosso modo celle de l'ogg vorbis.
FAAC enfin est le plus rapide des codecs en circulation, mais aussi un des plus mauvais.

n°512657
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-09-2003 à 16:10:31  profilanswer

Ok, je n'avais aps compris que zsteevz citait ton topic codec (je croyais que t'avis parlé de vitesse d'enocodage ici!)
Bref au final si la MAJ de mes liens est remise à environ 3 semines (qd je reçois ma ligne ADSL) ce délai sera peut etre salvateur puisque je crois avoir lu que tu nous prépare une MAJ de ton  topic sur les codecs...
Salut

gURuBoOleZZ a écrit :

Le topic que tu cites à plus de 18 mois d'âge. Au moment de sa rédaction, Ni QuickTime ni Nero ne proposaient d'encodeur AAC/MP4. Depuis, la situation a bien changé : le codec Nero est trois fois plus rapide que PsyTEL, son ancêtre, pour une qualité à peine moindre (à 128 kbps & CBR). Et encore, il s'agit du mode HIGH quality (et non fast, plus rapide encore). Quicktime jouit de la même vitesse : grosso modo celle de l'ogg vorbis.
FAAC enfin est le plus rapide des codecs en circulation, mais aussi un des plus mauvais.

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°512857
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 23-09-2003 à 00:02:22  profilanswer

Merci pour vos réponses ;)

n°518427
thieuma
Posté le 06-10-2003 à 10:35:54  profilanswer

zzzsteevezzz a écrit :

En tant qu'étudiant, on peu l'avoir à 415?.

ça se passe comment cte réduc ? :??:

n°518435
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 06-10-2003 à 11:06:17  profilanswer

Thieuma a écrit :

ça se passe comment cte réduc ? :??:  

sur le site tu vas dans la partie store ensuite sur le coté tu as une partie avec marqué education je crois tu rentres dans cette partie et tu as plus qu a faire ce qu on te dit (il te demande juste le nom de l etablissement  [:proy] )

perso j ai préféré prendre mon ipod chez surcouf car c plus pret pour la garanti :D j aime bien le sav surcouf quand tu fais uen couille dans les 7 premiers jours ;D

---------------
Nothing to Say
n°524277
Positronic
Intelligence artificielle
Posté le 17-10-2003 à 16:46:52  profilanswer

« iRiver iHP120 ou Apple iPod 20Go ? »

J'aimerais lire les manuels d'utilisation pour me décider.
J'ai trouvé celui de l'iRiverHP100 : http://www.iriver.com/include/file [...] Manaul.zip
Où trouver celui de l'iPod ?

n°525945
Positronic
Posté le 20-10-2003 à 20:28:46  profilanswer

J'aime pas les marques qui osent pas mettre leurs manuels en ligne...

n°525952
Sebastino2​9
Posté le 20-10-2003 à 20:41:37  profilanswer

Positronic a écrit :

J'aime pas les marques qui osent pas mettre leurs manuels en ligne...

tu as vu ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t477075

On propose une commande groupée de Iriver Ihp 120 :D  

Passe faire un tour ;)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 20:41:37  profilanswer

n°525973
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-10-2003 à 21:12:22  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Passe faire un tour ;)  

Ca ne répond pas à la questionde Positronic Seb ;)
J'ai fait une rech sur google et je crois pas qu'Apple ait mis le manuel en ligne (en PDF).
Dommage mais c'ets comme ca... Reagrde un peu les reviews qui sont parfois très complètes (mais svt en ANglais)...
En fr y a le comparo de Clubicmais il est assez léger tt de meem.
Sinon crée un topic avec titre explicite ou tu fais apple aux possesseurs d'iPOD3...
Salut

---------------
n°525974
Sebastino2​9
Posté le 20-10-2003 à 21:15:01  profilanswer

Tang a écrit :

Ca ne répond pas à la questionde Positronic Seb ;)
J'ai fait une rech sur google et je crois pas qu'Apple ait mis le manuel en ligne (en PDF).
Dommage mais c'ets comme ca... Reagrde un peu les reviews qui sont parfois très complètes (mais svt en ANglais)...
En fr y a le comparo de Clubicmais il est assez léger tt de meem.
Sinon crée un topic avec titre explicite ou tu fais apple aux possesseurs d'iPOD3...
Salut

Ouai je trouves vraiment léger le test de Clubic.

Sinon peut être qu'en mailant Apple tu pourras avoir un lien ou autre pour avoir le manuel. ;)  

Sinon il te reste qu'a compté sur la solidarité HFR :)

n°525979
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-10-2003 à 21:37:02  profilanswer

C''es pr ca que ej conseilais de lire les reviews en Anglais, souvent mons naze qd on trouve un bon ofrum anglophone (et le bon intervenant)
A ce niveau la communauté iPOD est conséquente donc il devriat s'y trouver queques reveiwers impartials..

Sinon pour la solidarité Hfr je sais pas si y bcp d'iPODiens ici... J'auari d'ailleurs bien voulu lleur poser 2, 3 questions mais j'ai peur que ca passe por une agression et les topics uniks iPOD ont pas fait long feu... :(

---------------
n°525989
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-10-2003 à 22:09:46  profilanswer

bah moi je suis un possesseur HEUREUX d un ipod 3 gene en 10Go et pas de pb pour repondre aux questions ;)

---------------
Nothing to Say
n°526024
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-10-2003 à 23:02:11  profilanswer

Ah c'est sympa pere noel (pas comme l'autre du mem nom qui m'a jamais donné de cadeau...)
Les questions que je me posais étaient les suivantes:
1- peux tu nous dire le temps que emt l'iPOD avant de jouer la musique qd on l'allume? (j'ai lu que c'était instantané malgré la systeme utilisant les tags)
2- j'ai aussi lu que l'heure fonctionnait en fait en pompant sur les batteries lorsque l'iPOD est éteint... Est ce vrai et cette option est elle désactivable?
3- J'avais une autre question mais elel me revient pas...
4- Et est que j'aurai des cadeaux cetet année?  [:al zheimer]  
Salut
et merci d'avance.

Message édité par Tang le 20-10-2003 à 23:04:16

---------------
n°526035
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-10-2003 à 23:11:59  profilanswer

- alors pour la 1 faudrait savoir si la chanson etait en lecture avant l extinction de l ipod ou si je dois allez dans le repertoire de lecture et lancé un mp3
- pour la 2 je comprends pas trop ta question mais de ce que je comprends la reponse est non tu peux pas coupé l eure donc je suppose que l horloge pompe d une maniere ou d une autre sur la batterie je voie pas comment il pourrat garder l horloge a l heure sinon par contre ca doit pas bouffer des masses
- pour la 3 je sais pas non plus :p
- pour la 4 c trop tot pour le dire :D

Message édité par le_pere_noel2 le 20-10-2003 à 23:14:53

---------------
Nothing to Say
n°526044
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-10-2003 à 23:22:33  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

- alors pour la 1 faudrait savoir si la chanson etait en lecture avant l extinction de l ipod ou si je dois allez dans le repertoire de lecture et lancé un mp3

Ah l'iPOD ne recommence la lecture automatiqueemnt que si l'on l'a éteint en cours de elcture? ca se défend après tt...
Mais dans ce cas combien de temps ca prend au redémarrage?

Citation :

- pour la 2 je comprends pas trop ta question mais de ce que je comprends la reponse est non tu peux pas coupé l eure donc je suppose que l horloge pompe d une maniere ou d une autre sur la batterie je voie pas comment il pourrat garder l horloge a l heure sinon par contre ca doit pas bouffer des masses

OK c'est bien ce que j'avais lu alros. Un peu dommage mem si j'ignore combien ca bouffe de batetries (surement pas bcp mais bon)

Citation :

- pour la 3 je sais pas non plus :p

Tu me déçois bcp la!  :bounce:  

Citation :

- pour la 4 c trop tot pour le dire :D

Dis moi au moins si t'as des iHP en stock? ;)

Salut et merci encore (je t'alapguerai qd j'en auari fini avec mon alzeimer prématuré poru la question 3)

[:al zheimer]  

---------------
n°526048
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-10-2003 à 23:27:03  profilanswer

Tang a écrit :

Ah l'iPOD ne recommence la lecture automatiqueemnt que si l'on l'a éteint en cours de elcture? ca se défend après tt...
Mais dans ce cas combien de temps ca prend au redémarrage?

bah encore pareil je pige pas trop la question il peut pas deviner sur quoi tu veux qu il se lance  [:proy] donc il reprend la ou tu tt arrété en eteignant l ipod et a ce moment la il doit mettre 2s entre le temps ou tu appuis sur le bouton pour le lancer et le debut de la chanson c negligeable

---------------
Nothing to Say
n°526053
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-10-2003 à 23:34:04  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bah encore pareil je pige pas trop la question il peut pas deviner sur quoi tu veux qu il se lance  [:proy] donc il reprend la ou tu tt arrété en eteignant l ipod et a ce moment la il doit mettre 2s entre le temps ou tu appuis sur le bouton pour le lancer et le debut de la chanson c negligeable

Ben je sais pas il pourrait se lancer sur la piste suivant la derniere écoutée par exemple (en repectant le mode, normal shuffle ou playlist)
mais c'est un exemple y a pas de choix plus pertinent su'un autre en l'occurence. Le top ce serait de mettre une option "autopaly" à cocher/décoher par exemple.
Sinon 2sec c'est eefftivement néngligeable quand on sait que pour les autres HDD le mp3 lu aavnt extinction n'est pas gardé en mémoire et on se retrouve ave cun temps de load bien supérieur (entre 10 et 15 sec notamment pour l'iHP selon que la Database est On ou OFF)
Le focntionenemnt de l'iPOD est très pertient à ce niveau, c'ets une idée à copier sans vergogne... :lol:
Esperons qu'iRiver prennne cete suggestion ncompte.
Salut

---------------
n°526055
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-10-2003 à 23:36:29  profilanswer

bah si tu etais en train de lire sur ta playlist que tu as mis repeat all shuffle je pense qu il doit relancé automatiquement le truc c que quand tu l auras eteint il aura pas fini de lire une piste ^^ donc en gros ca revient au meme que ce que j ai dit avant ;)

sinon l ipod il est pas voyant il peut pas lancé ce que tu voudrais sans que tu lui dise :p

---------------
Nothing to Say
n°526059
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 20-10-2003 à 23:42:12  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bah si tu etais en train de lire sur ta playlist que tu as mis repeat all shuffle je pense qu il doit relancé automatiquement le truc c que quand tu l auras eteint il aura pas fini de lire une piste ^^ donc en gros ca revient au meme que ce que j ai dit avant ;)

sinon l ipod il est pas voyant il peut pas lancé ce que tu voudrais sans que tu lui dise :p

Bon pour faire simple il redémmarre pas en lecture sous quelles conditions?
pasque j'y comprends plus rien mainetnant...
'ilest en mdoe stop et que tu l'éteiins il redémarre en mode stop c'est ca?

PS: pas voyant, avec ses chromes mon oeil! :lol:
 [:al zheimer]  

---------------
n°526068
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 20-10-2003 à 23:49:57  profilanswer

pas compliqué  
1) tu as fini un album l ipod va se couper automqtiquement au bout d un temps que tu dois regler lors du redemarrage l ipod ne lancera rien autmatiquement.

2) tu as foutu le mode mise en veille au bout de 20min de lecture histoire de t endormir en musique et de pas bouffer toutes les piles :p il va couper en pleine lecture au bout du temps que tu as defini au prochain demarrage il repdnra directement la ou il a stop ;)

voila j espere que c clair  

si t en mod stop tu eteins il repart en mode stop ;)

---------------
Nothing to Say
n°526071
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-10-2003 à 00:06:32  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

pas compliqué  
1) tu as fini un album l ipod va se couper automqtiquement au bout d un temps que tu dois regler lors du redemarrage l ipod ne lancera rien autmatiquement.

2) tu as foutu le mode mise en veille au bout de 20min de lecture histoire de t endormir en musique et de pas bouffer toutes les piles :p il va couper en pleine lecture au bout du temps que tu as defini au prochain demarrage il repdnra directement la ou il a stop ;)

voila j espere que c clair  

si t en mod stop tu eteins il repart en mode stop ;)

C'est bon je susi pas comletement débile non plus...
;)
Salut

---------------
n°526564
Pulsar-
Posté le 21-10-2003 à 19:16:00  profilanswer

lol

n°526775
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-10-2003 à 00:53:52  profilanswer

euh...je lis les divers posts, et je me pose une question, puisque j'hesite en ce moment entre un Ipod et un IRiver:

Le systement de navigation de l'Ipod est pas trop chiant? N'avoir QUE les tags, c'est pas trop contraignant? Il ne voit absolument pas les dossiers et sous dossiers?? Comment ça se passe precisement si on veut classer comme sur un exploreur Windows?

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°526781
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-10-2003 à 01:11:53  profilanswer

667 a écrit :

euh...je lis les divers posts, et je me pose une question, puisque j'hesite en ce moment entre un Ipod et un IRiver:

Le systement de navigation de l'Ipod est pas trop chiant? N'avoir QUE les tags, c'est pas trop contraignant? Il ne voit absolument pas les dossiers et sous dossiers?? Comment ça se passe precisement si on veut classer comme sur un exploreur Windows?

La réponse est très simple:
site sfichiers sont beins atggésaucun problème
sinon c'est la merde...

---------------
n°526785
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-10-2003 à 01:20:03  profilanswer

Tang a écrit :

La réponse est très simple:
site sfichiers sont beins atggésaucun problème
sinon c'est la merde...

ah ok, donc il se sert des tags pour naviguer façon "explorateur"?

Mais comment naviguerait il dans une configuration "Artistes >> Albums differents de ce meme artiste"? (car les tags sont sur les chansons)

Enfin bon, j'imagine que ma question est chiante, parce que je n'ai aucune experience de ce systeme. Peut etre devrais je me rendre a la Fnac pour essayer le bestiau...

---------------
n°526953
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 22-10-2003 à 12:36:38  profilanswer

bah tu as des classement par artites album chanson et types. Donc si tu as bien taggé t chansons de la meme facon pour toutes quand tu vas choisir un artistes tu va ensuite avoir le choix entre tous les albums de l artites c totu simple. Mais comme l a dit TANG faut que ca soit TRES bien fait

---------------
Nothing to Say
n°526958
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-10-2003 à 12:56:10  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bah tu as des classement par artites album chanson et types. Donc si tu as bien taggé t chansons de la meme facon pour toutes quand tu vas choisir un artistes tu va ensuite avoir le choix entre tous les albums de l artites c totu simple. Mais comme l a dit TANG faut que ca soit TRES bien fait

ah ok, tout s'eclaire, merci a toi :)  :jap:

Mes MP3s etant bien taggés (car rippés par mes soins), ça devrait aller

---------------
n°527355
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-10-2003 à 01:08:04  profilanswer

667 a écrit :

ah ok, tout s'eclaire, merci a toi :)  :jap:

Mes MP3s etant bien taggés (car rippés par mes soins), ça devrait aller

Mais nous sommes tous chart compliant voyons! c'est quoi ces vils soupçons???
:lol:

---------------
n°527882
Positronic
Posté le 23-10-2003 à 20:24:51  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Passe faire un tour ;)  

:)
Oui j'ai lu ça hier, ce qui m'a permis de trouver un autre moyen de participer à une commande groupée (toujours chez mmport.nl), plus pratique pour moi car possiblité de payer en contre remboursement en Belgique :sol:  (pas en France donc, désolé pour vous :lol:)
http://www.austinv.com/
http://www.austinv.com/ihp120_form.html
Me suis inscrit hier et reçu aujourd'hui mon code personnel pour passer commande !  
382,00 ? frais de contre-remboursement compris.
J'y va,  j'y va pas ? LOL

Message édité par Positronic le 23-10-2003 à 20:32:18
n°527913
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 23-10-2003 à 21:01:34  profilanswer

et l'autonomie du ipod3 est de combien environ ?

le 20go me tente bieng  :)

---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30
n°527918
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 23-10-2003 à 21:06:45  profilanswer

biker2 a écrit :

marqué 8h mais ca depend beaucoup de l utilisatoin du DD donc 8 si tu lances tous les titres et que tu navigues pas trop a travers le DD sinon 5-6h si tu tappes beaucoup dans le DD

---------------
Nothing to Say
n°527927
biker2
Pet contenu, furoncle au cul
Posté le 23-10-2003 à 21:16:07  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

marqué 8h mais ca depend beaucoup de l utilisatoin du DD donc 8 si tu lances tous les titres et que tu navigues pas trop a travers le DD sinon 5-6h si tu tappes beaucoup dans le DD

oké merci ;)

j'vien de voir que tu cherchais du taf .? tjs d'actu ?

---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30
n°527961
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 23-10-2003 à 22:00:57  profilanswer

biker2 a écrit :

oké merci ;)

j'vien de voir que tu cherchais du taf .? tjs d'actu ?

oui  :cry:

---------------
Nothing to Say
n°528040
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-10-2003 à 01:04:15  profilanswer

biker2 a écrit :

Je viens de l'acquerir, et l'autonomie est vraiment acceptable. Largement 6h en solicitant pas mal le DD et le retro-eclairage.

Mais y a un truc que j'avais pas vraiment realisé (etant adepte hardcore du MD, et n'ayant possédé qu'un Archos 6gb -et tres rapidement, un Archos Multimedia 20gb qui ne m'aura duré qu'un jour- dans cette categorie de baladeur): 20go, c'est beaucoup. En ce moment je suis en phase intensive de rip de mes CDs, et mon lecteur CD chauffe, chauffe...sans que pour autant le DD ne se remplisse :)
3, 4, 6, 8go...ça monte laborieusement. Enfin, j'en viendrai a bout (je dois, pour des raisons perso, transferer une bonne part de ma cdtheque avant dimanche, alors je m'accroche).

Bref, un TRES bon achat jusque la. Maintenant, il faut que je me penche sur la question des listes de lecture, parce que ça risque de vite etre le bordel. D'ailleurs je ne sais meme pas si EphPod permet d'en creer. Je sais qu'on peut les importer, mais bon...Comme je n'ai pas installé Musicmatch, J'pourrais etre dans l'impasse, et dans l'obligation de l'installer, finalement.

Message édité par A S H le 24-10-2003 à 01:05:31

---------------
n°528047
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 24-10-2003 à 01:36:13  profilanswer

essaye aussi itune ca doit bien marché je suppose pour le liste de lecture j ai jamais compris a quoi servait c trucs [:proy] par contre musicatch les gere

---------------
Nothing to Say
n°528051
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-10-2003 à 01:43:42  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

essaye aussi itune ca doit bien marché je suppose pour le liste de lecture j ai jamais compris a quoi servait c trucs [:proy] par contre musicatch les gere  

Tu parles des listes de lectures? bin ça permet d'y voir plus clair au milieur de tous ces MP3s :)

Merci pour le conseil Itune, je vais voir ça...

---------------
n°528055
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 24-10-2003 à 02:28:52  profilanswer

667 a écrit :

Tu parles des listes de lectures? bin ça permet d'y voir plus clair au milieur de tous ces MP3s :)

Merci pour le conseil Itune, je vais voir ça...

bah si t as bien taggué apres c clair c rangé par artist album ou ce que tu veux  [:mlc2]

---------------
Nothing to Say
n°528056
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-10-2003 à 02:38:23  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

bah si t as bien taggué apres c clair c rangé par artist album ou ce que tu veux  [:mlc2]  

Oui, mais quand tu as 150 albums dedans et que tu souhaites ecouter un artiste de genre 1 dont le nom commence par A, puis enchainer sur un artiste de genre 2 dont le nom commence par M, crois moi, chercher devient vite fastidieux. Perso avant de partir le matin j'me dis "tiens, j'ecouterai bien ça, suivi de ça". Et la liste permet de directement le faire.

---------------
n°528057
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 24-10-2003 à 02:46:16  profilanswer

667 a écrit :

Oui, mais quand tu as 150 albums dedans et que tu souhaites ecouter un artiste de genre 1 dont le nom commence par A, puis enchainer sur un artiste de genre 2 dont le nom commence par M, crois moi, chercher devient vite fastidieux. Perso avant de partir le matin j'me dis "tiens, j'ecouterai bien ça, suivi de ça". Et la liste permet de directement le faire.

ok  [:esheep] perso c plus 1 album a la fois donc j ai pas ce genre de pb mais c vrai c sympa. Par contre tu peux faire une playlist direct sur l ipod aussi dans le truc on-the-go ca marche pas mal et apres ca l impote dans musicmatch je crois  :wahoo:  

bon  :sleep: moi  :hello:

---------------
Nothing to Say
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS ?] Baladeur MP3 MPIO HD100 (20Go)Casque pour ipod: Koss?
Que vaut l'archos recorder 20Go ?MAJ firmware platines divX
[Help inside] Mon Ipod n'est plus reconnu par MMipod et sortie USB 2
Aux proprios de Ipod !Question sur ancien ipod
ipod super lent en pciPod : comment se classent les mp3's ?
Plus de sujets relatifs à : iriverH100 ou Ipod 20go? MAJ!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)