| |||||
| Auteur | Sujet : iriverH100 ou Ipod 20go? MAJ! |
|---|---|
silirius prout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 10:24:24 ![]() ![]() |
redalt | par contre y a un truc bizzare il arrete pas de se charger en Firewire, ... toujours en charge |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 15:28:48 ![]() ![]() |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
os2 |
os2 |
redalt |
|
gURuBoOleZZ |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Merci pour ta réponse pertinente |
Pulsar- | J'ai l'iriver iHP-100 depuis 2 mois et meme si je le trouve quasi-parfait pour l'utilisation que j'en fais (c.a.d pas de acc ni ogg), je veux bien apporter l'idée qu'il fait plus high-tech que l'ipod d'ou son prix legerement superieur, mais je crois que le test de clubic d'une personne qui a eu en sa possession l'ipod3 et l'iHP-100 montre la qualité de l'iHP dans ses fonctions;;
|
gURuBoOleZZ |
|
mcdjnaja | si cela peut intéresser quelqu'un le iRiver existe désormais (pas encore en France pfff ...) en 20Go: iHP-120
|
Tang Plug'n'Troll | Merci bcp Guru pour ta réponse!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
mcdjnaja | juste une précision Tang, l'adresse c'est
|
Tang Plug'n'Troll | Euh mcdjnaja je la marquais mal l'adresse? En tt cas j'y étais allé et je viens de vérifier mais eux oublient de parler l'OGG je t'assure (pas d'inquiétude l'info sur iriver japon sont surs à 200% !).
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | tout se complique on dirait... Quoique l'oGG offre l'avantage d'une utilisation en batch aisée contrairement à Quiktime sur PC (avec iTunes les mac users sont mieux lotis je crois)
gURuBoOleZZ | Faad2 (décodeur), pas Faac (encodeur open) |
Tang Plug'n'Troll | La prochaine fois je renvoierai vers ton post au lieu de faire le malin!:lol:
silirius prout | J'ai quicktime 6.4 (pas encore sorti mais en version final sur le futur systeme panther), comment savoir si cette verstiob est gapless ? |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Elle fonctionnait chez moi en début de semaine. N'ayant pas eu d'autres PM depuis, je ne saurais être certain qu'elle soit encore fonctionnelle aujourd'hui. |
brainbugs |
|
Tang Plug'n'Troll | Le bleem c'est que je ne parle pas des PM mais de la notif de réponse sur les topics du forum...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |