Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tv avec Internet : utile?

n°1698917
Quirole
Posté le 22-12-2010 à 22:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

0O-O0 a écrit :

C'est bien moins écologique, intégré, WAF, etc mais les arguments avancées ne sont pas sans intérêt d'autant que certains utilisent une box et que certaines (Freebox Revolution par ex) sont dotées de fonctionnalités probablement plus que satisfaisantes...

Voilà : j'ai fait mon choix : commandé une TV de moyenne gamme sans Net-TV... et avec les économies : une Freebox V6 ! qui remplace tout le bataclan internet des TV haut de gamme...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 22:27:35  profilanswer

n°1699460
Frohihe
Se prépare au bug de l'an 3000
Posté le 25-12-2010 à 19:23:36  profilanswer

arsene de gallium a écrit :

Youtube: pour une vidéo intéressante, il y en 5000 d'inutiles, de propagande, d'inexploitable, en anglais, allemand, arabe, italien, d'accident, de cul, d'abruti, etc.
Pure produit de voyeurisme, pas d'enrichissement.
Voilà ce que j'ai contre Youtube et Dailymotion. :o  

Pareil pour Google et internet en général, il y a du contenu en anglais, allemand, voyeurisme, de cul, d'abruti.
Pareil pour les chaines de télévisions, il y a des programmes anglais, allemands, cul, abrutis.
Pareil dans une librairie physique, il y a des livres en anglais, allemands, cul.
Pareil dans la rue, il peut y avoir des allemands, des anglais, des abrutis.
Si tu souhaites censurer et filtrer les contenus DailyMotion ou YouTube, cela deviendra TF1.

Message cité 1 fois
Message édité par Frohihe le 25-12-2010 à 19:23:53
n°1699462
Frohihe
Posté le 25-12-2010 à 19:25:17  profilanswer

Quirole a écrit :

Voilà : j'ai fait mon choix : commandé une TV de moyenne gamme sans Net-TV... et avec les économies : une Freebox V6 ! qui remplace tout le bataclan internet des TV haut de gamme...

Tu auras du mal à trouver une TV sans ''Net TV''. Tiens nous au courant du modèle sélectionné.

n°1699577
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 26-12-2010 à 15:09:04  profilanswer

Frohihe a écrit :

Pareil pour Google et internet en général, il y a du contenu en anglais, allemand, voyeurisme, de cul, d'abruti.
Pareil pour les chaines de télévisions, il y a des programmes anglais, allemands, cul, abrutis.
Pareil dans une librairie physique, il y a des livres en anglais, allemands, cul.
Pareil dans la rue, il peut y avoir des allemands, des anglais, des abrutis.
Si tu souhaites censurer et filtrer les contenus DailyMotion ou YouTube, cela deviendra TF1.

Je ne souhaite absolument pas filtrer DailyMotion ou YouTube, quelle idée ?
Cette idée est aussi idiote que de vouloir acheter un TV pour naviguer sur le net.  :lol:  
Par contre un TV avec comme critère ce genre d'argument: le net, est sans intérêt pour la majorité des gens, une source d'emmerde pour la navigation, le flicage vu la connexion téléphone obligatoire, et surtout, un PC (Windows, Mac, Linux) permet ça pour beaucoup moins cher et surtout avec plus de possibilité.
Un PC pour naviguer sur le net, avec connexion TV HDMI, l'OS, coute 500€ maxi sans écran.

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1701904
Frohihe
Posté le 05-01-2011 à 20:36:10  profilanswer

arsene de gallium a écrit :

Je ne souhaite absolument pas filtrer DailyMotion ou YouTube, quelle idée ?
Cette idée est aussi idiote que de vouloir acheter un TV pour naviguer sur le net.  :lol:  
Par contre un TV avec comme critère ce genre d'argument: le net, est sans intérêt pour la majorité des gens, une source d'emmerde pour la navigation, le flicage vu la connexion téléphone obligatoire, et surtout, un PC (Windows, Mac, Linux) permet ça pour beaucoup moins cher et surtout avec plus de possibilité.
Un PC pour naviguer sur le net, avec connexion TV HDMI, l'OS, coute 500€ maxi sans écran.

Je comprend ton point de vue.
La convergence numérique est une tendance présente dans tous les domaines.
Exemple, un smartphone intègre les fonctions téléphonie, lecteur multimédia, navigation internet, accès au WiFi, tuner FM, appareil photo numérique, caméscope...C'est la convergence numérique.  
Tu estimes de ton côté que cette convergence n'est pas aboutie pour les téléviseurs connectés d'aujoud'hui. Tu as entièrement raison. Mais dans un futur proche, cela sera parfaitement abouti. La TV sera alors un vrai PC.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment démagnétiser ma TV ?Connexion PC - HOMME CINEMA -TV
[Choix] Tv Full HD lcd/led/plasmaTv lcd et résolution pc
Aide choix Enceinte 2.1 TV pour 80€Choix entre DVICO tvix S1 et WD Tv live hub , help
Quel fabricant de TV offre la meilleure garantie ?Carte tuner TV
Comment mémoriser réglages image sur TV Samsung ?Aide Connection ampli - TV
Plus de sujets relatifs à : Tv avec Internet : utile?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)