Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide Connection ampli - TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Connection ampli - TV

n°1693037
poire1000
Posté le 28-11-2010 à 19:36:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Actuellement je possède une TV LCD sans prise HDMI (que des péritels  :wahoo: ), et je souhaitais m'acheter un ampli Denon : http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _recom_acc
Je suis en trin de réfléchir à ma connectique, et je voulais savoir s'il était possible de connecter la TV avec une sortie péritel avec l'ampli en HDMI ? Y a t il des câbles qui font cela ?
 
Sinon, je possède également "Plus le Cube" de Canal +, et je me demandai si je connectais Le Cube a l'ampli via HDMI, et ensuite l'ampli à la TV ?
Ou si je mets Le Cube avec l'ampli en HDMI (pour le son), et Le Cube à la TV en péritel (pour l'image) ?
 
Sinon, vous en pensez quoi de l'ampli ?
 
(je compte plus tard m'acheter une vraie TV avec des prises HDMI)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 19:36:34  profilanswer
 

n°1693076
ojbow
Careful with that axe, Eugene.
Posté le 29-11-2010 à 09:17:43  profilanswer
 

Tu pourrais théoriquement faire Cube-->hdmi-->ampli--> peritel-->télé, mais le problème c'est que ca ne fonctionnera, les amplis AV ne permettent pas de rentrer une source numérique (HDMI) ressortir en analogique (péritel).
 
Une des solutions que tu pourrais avoir c'est de ressortir en numérique (cable coaxial) de la télé vers l'ampli, mais je pense que de toute facon ta télé n'a pas de sortie numérique. Donc... tu l'as dans le baba...


---------------
La paix soit sur ta couche...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide Connection ampli - TV

 

Sujets relatifs
Sous-titrage impossible sur TV Samsung UE46C6000Installation son PS3 + TV + Chaine hifi + PC
Entrée HDMI sur TV LCD grillé suite à orage ?Aide pour ampli et colonnes
branchement ampli sur pcTransmetteur Port ethernet (TV) livebox jusqu'au décodeur de la TV.
ampli-tuner*.avi nette sur le pc et pourri sur la TV
Câble DVI -> HDMI pour affichage TV.. texte flou :( 
Plus de sujets relatifs à : Aide Connection ampli - TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR