| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 19:20:23 ![]() ![]() |
klastar |
supRcc | Bravo l'ouverture d'esprit |
amdman Hell was full, so I came back | Nouvelle Grande Utopia : 130.000€ sympa --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
mike294 | Le prix est too much surtout ^^ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | pas eu l'occasion de les écoutrer, mais niveau finition, faut avouer que ça en jette.
|
manuel76 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 09:39:34 ![]() ![]() |
manuel76 | ou ça peut-être
|
bullix |
|
manuel76 |
|
bullix | Des que j'ai le temps oui^^ |
manuel76 |
dav67 |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
flo850 moi je | j'avais aps vu ce topic --------------- |
nitroxlesage |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Je viens d'acquérir un pack sib & cub² (avec un ampli Onkyo TX-SR606), j'ai pas encore bcp de recul, mais après une soirée d'essais j'en suis très content --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
flo850 moi je | j'ai la gamme d'avant ( 714S ) , et je te confirme que les colonne sont biens,mais il faut leur adjoindre un caisson de basse --------------- |
leroigitan j'aimes les carottes fourées | sinon la qualiter des aigu/medium est cool ? |
leroigitan j'aimes les carottes fourées | oki, merci a toi |
flo850 moi je | j'en suis tres content en medium /aigu , mais le mieux est de les ecouter si tu peux --------------- |
no2bis | Bonjour tout le monde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)... | Chaine HIFI + enceintes ? |
| Enceintes Eltax : c'est du bon (pour un prix mini) ??? | Kit d'enceintes 5.1 ALtec ou Creative ? |
| fabrication d'enceintes hi-fi !!! | Quelles enceintes avec un ampli pioneer 511 ? |
| Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ? | Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ???? |
| Kit enceintes : conseil d'achat | |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! | |