| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 23:38:16 ![]() ![]() |
Snev |
|
Snev |
Et je veux un CR détaillé notamment au niveau du registre du grave Savoir aussi ce que ça vaut en écoute de proximité ! (dynamique/pêche à bas volume...). Message édité par Snev le 23-03-2008 à 20:32:39 |
Snev | Aaaaaaaaah!! Thanks pour ce CR fort flatteur. Le tweeter a un cache ? C'est bien les premières photos où je vois un tissu devant le tweeter des solo6 ! Au niveau de grave, quand tu dis que c'est assez fourni, est-ce que c'est suffisant pour ne pas ressentir de frustration sur une écoute de musique électro/pop/dancehall/rock par exemple ? Le genre de musique qui passe en boîte. Ah ça je ne tiens pas du tout au boom boom qui fait trembler la chemise non, mais je tiens juste à savoir si l'ampleur est là Et sur du solo de contre basse... quand est-il ? elle ne réduit pas trop ? Et les grosses caisses ? J'ai un Velodyne SPL1200R qui pourrait leur venir en aide si jamais, par contre je ne vois pas du tout comment je pourrais le brancher sur mon Audigy 2 ZS qui fera office de preamp pour les SOLO6...
Autre chose, je n'ai pas bien saisi la raison d'être de ce commutateur d'atténuation +10db ... qu'est ce que ça change concrètement ? Ouais je sais ça fait beaucoup de question
Message édité par Snev le 25-03-2008 à 00:12:04 |
amdman Hell was full, so I came back | Dommage que je n'aie pas ça pour réduire le souffle de mon HKS 2.0 Message édité par amdman le 25-03-2008 à 14:57:39 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
manuel76 | la position des enceintes une sur un meuble type casier en fer et l'autre sur le meuble du matos cela n'apporte pas des résonnence ? |
highway | Les enceintes sont assez lourdes, et je n'écoute jamais trop fort (seulement vibrer le canapé et le placo |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 16:31:15 ![]() ![]() |
manuel76 | Avec JmLab le Denon c'est le pied... heu pardon l'oreille |
ZOLMATRIPTAN |
|
Snev | Je viens d'écouter ceci aujourd'hui chez un ami, au calme, sur des cds choisis par mes soins : http://bih.free.fr/blog/images/200 [...] 1_blog.jpg
|
mulidine | http://www.rue89.com/2008/04/11/la [...] rix-casses
|
seia_nec |
ernwen |
|
manuel76 |
|
VW Seb Who's the Boss !! | Ben pour le budjet, je pense deja m'orienter vers de l'occaz d'un bon niveau de gamme plutot que du milieu/bas de gamme neuf. Message édité par VW Seb le 19-05-2008 à 13:34:51 |
wuger91 | Je pense qu'il va failloir augmenter un peu plus ton budget si tu veux avoir quelque chose de bien 450 ~750 € en occase pour un bon ampli HC |
wuger91 | Attention, je cite : il s'agit de l'ampli AVCA10-SE, finition noire Message édité par wuger91 le 19-05-2008 à 13:52:32 |
wuger91 | C'est le petit frère de mon ancien AVCA1D
|
manuel76 |
|
Snev | Puissance impulsionnelle = en pic pendant un très court instant. |
manuel76 | j'ai un 3805 qui marche à merveille
|
wuger91 | Pour la différence de prix (100€) , mieux vaut l'AVC
|
fred 1595 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)... | Chaine HIFI + enceintes ? |
| Enceintes Eltax : c'est du bon (pour un prix mini) ??? | Kit d'enceintes 5.1 ALtec ou Creative ? |
| fabrication d'enceintes hi-fi !!! | Quelles enceintes avec un ampli pioneer 511 ? |
| Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ? | Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ???? |
| Kit enceintes : conseil d'achat | |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! | |