| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !| Auteur | Sujet : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! |
|---|---|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 21:59:38 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
cirius Je m'outre :o | des dacs en kit pres à souder? Tu trouve ça ou ça m'interesse ????
Message édité par cirius le 04-04-2005 à 22:12:28 --------------- Bowers & Wilkins |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | DAC à base de TDA 1545 : http://www.diyparadise.com/dackit/1545dackit.html
|
DTSman Keep Of The Sound | Finalement la solution la plus simple serait de tout faire en JX DIY --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
DTSman Keep Of The Sound |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 23:14:49 ![]() ![]() |
|
cirius Je m'outre :o | moi je suis un grand septique donc tant que n'ai pas essayé. Mais si on peut faire un bon dac a 100euros je participe a l'aventure si quelqu'un en fait un --------------- Bowers & Wilkins |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
|
cirius Je m'outre :o | bon alors en dehors du lien ci dessus oui est ce que l'on peut trouver des kits pour les dacs --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | si ça me va tres bien mais tu m'as dit qu'ils n'en avait... me trompes-je ? --------------- Bowers & Wilkins |
|
DTSman Keep Of The Sound | Aldiallo,
johnix Un jour vous en aurez un |
|
aldiallo |
|
Message édité par cirius le 05-04-2005 à 14:03:02 --------------- Bowers & Wilkins |
|
amdman Hell was full, so I came back | Evite le 773 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
fufu77 | pourquoi? tu peux détaillé STP? :| |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Beh si ça avait été des crachottements ou bien une ronflette-qui-disparait-en-bougeant-les-cables, ok, mais du souffle ou une ronflette permanante, ça vient plutot de l'ampli à mon avis |
amdman Hell was full, so I came back | Je suis en Belgique donc je dépends pas de EDF Message édité par amdman le 09-04-2005 à 13:49:58 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
phleup | Salut,
|
Dkiller |
C'est bon pour 80% hc et 20% hifi plutôt |
aldiallo |
|
phleup |
Message édité par phleup le 19-04-2005 à 12:20:18 |
aldiallo |
|
fufu77 |
|
Prince d'euphor | Y'a des Photos qui circulent sur HCFR :
|
amdman Hell was full, so I came back | Wow ça change --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Prince d'euphor | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)... | Chaine HIFI + enceintes ? |
| Enceintes Eltax : c'est du bon (pour un prix mini) ??? | Kit d'enceintes 5.1 ALtec ou Creative ? |
| fabrication d'enceintes hi-fi !!! | Quelles enceintes avec un ampli pioneer 511 ? |
| Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ? | Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ???? |
| Kit enceintes : conseil d'achat | |
| Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre ! | |