Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !

n°367645
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 22-11-2002 à 23:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

HAL a écrit a écrit :

ampli recommandé :  
à partir de 50W, c bon je peux garder mon Denon 1801  :lol:

:lol:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 23:13:42  profilanswer

n°369076
dayton500
Posté le 25-11-2002 à 14:41:24  profilanswer

Bonjour messieurs! La différence entre les 926 et les 826S est-elle flagrante? Je n'ai pas eu la chance d'écouter les 926 et j'aurais voulu avoir "des" opinions.

---------------
Toujours remettre au lendemain ce qui est faisable le jour même.
n°369140
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-11-2002 à 17:10:42  profilanswer

Dayton500 a écrit a écrit :

Bonjour messieurs! La différence entre les 926 et les 826S est-elle flagrante? Je n'ai pas eu la chance d'écouter les 926 et j'aurais voulu avoir "des" opinions.

J'ai jamais comparé les 2 en écoute simultanée. Il faut dire aussi que la 826S est très récente.
Mais ce que je peux en dire :
Sur la série Electra les cones sandwich sont de bien meilleure facture que sur la série Cobalt, S ou pas S d'ailleurs (plus de couches). Le tweeter est également bcp plus doux, pour éviter de prendre l'ascendant sur le medium, déjà très clair (c'est d'ailleur le sul reproche qu'on peut faire à une 826). La précision en est accrue. Le son des 926 est bcp plus analytique.
Entre les 926 et les 826, la différence est très nette en tout cas. Avec une 826S, c'est aussi flagrant, mais cependant moins prononcé.
Mais c une différence qui se paye au prix fort !

n°369427
dayton500
Posté le 26-11-2002 à 01:07:57  profilanswer

C'est bien pour cette raison que je posais la question. Cela me paraissais clair, l'électra ne pouvait étre que supérieur, mais avec une énorme différence sur le budget. Surtout sur un ensemble HC complet, passer de l'ensemble COBALT à l'ensemble ELECTRA représente le tarif de l'amplification. Comme il est possible de rêver!!!!! :pt1cable:

---------------
Toujours remettre au lendemain ce qui est faisable le jour même.
n°371145
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 28-11-2002 à 17:06:39  profilanswer

Hello tt le monde  :hello:  

Je suis de retour en Irlande - mes vacances à Lyon étaient vraiment gé-ni-ales  :)  

Normalement je devais rentrer mardi mais mon avion a été annulé (merci la grève  :sol: ) donc au final je m'en sors avec 2 jours de vacances en plus :D  

J'ai eu donc du temps pour faire de nouvelles écoutes !!!
2 programmes d'écoutes de 1h30 chacun environ avec les CD suivants :
- Jamiroquai - A funk Odyssey
- Sting - The Soul Cages
- The Beatles - Abbey Road
- Emiliana Torini - Love in the time of science
- The Wings - Band on the run

Voici les bestioles écoutées :

• 1ere série

- Electra 926 + 906
- Cobalt 826 (rodées !  :whistle: )
- Cobalt 816S
- Chorus 725

Analyse après écoute :
Sans surprise c'est les 926 qui me plaisent le plus ; elles sont extrêmement fidèles et surtout très rapides, même dans le registre des graves - les médium sont précis à souhait - bref, que du bonheur  :love: (idem pour les 906 mais qui manquent de coffre parfois)

Ensuite viennent les 816S qui m'ont agréablement surprises ! J'ai retrouvé la même qualité des aigüs que sur les Electra - l'équilibre tonal reste cependant incomplet pour moi ; les graves ne sont pas assez amples (2.5 voies... hélas)
La finition signature est absolument sublime  :ouch:  

Ensuite les 826 que je connais très très bien - leur équilibre tonal est pour moi une référence - la version signature devrait plus que me satisfaire  :love:  :love:  

Et ensuite les 725 qui restent de très très bonnes enceintes - leur médium est parfois effacé mais pas tant que cela....

• 2ème série (cf prochain post)

---------------
Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php
n°371159
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 28-11-2002 à 17:10:47  profilanswer

donc pas de surprises si je comprends bien Johnix  
 avec un procès à ta compagnie aérienne tu pourras peut être t'acheter des Electra  ;)  

en passant : quelle était la config de test ?
taille de l'auditorium ?

n°371162
the frames​maker
Posté le 28-11-2002 à 17:11:51  profilanswer

Johnix a écrit a écrit :

Hello tt le monde  :hello:  

Je suis de retour en Irlande - mes vacances à Lyon étaient vraiment gé-ni-ales  :)  

Normalement je devais rentrer mardi mais mon avion a été annulé (merci la grève  :sol: ) donc au final je m'en sors avec 2 jours de vacances en plus :D  

J'ai eu donc du temps pour faire de nouvelles écoutes !!!
2 programmes d'écoutes de 1h30 chacun environ avec les CD suivants :
- Jamiroquai - A funk Odyssey
- Sting - The Soul Cages
- The Beatles - Abbey Road
- Emiliana Torini - Love in the time of science
- The Wings - Band on the run

Voici les bestioles écoutées :

• 1ere série

- Electra 926 + 906
- Cobalt 826 (rodées !  :whistle: )
- Cobalt 816S
- Chorus 725

Analyse après écoute :
Sans surprise c'est les 926 qui me plaisent le plus ; elles sont extrêmement fidèles et surtout très rapides, même dans le registre des graves - les médium sont précis à souhait - bref, que du bonheur  :love: (idem pour les 906 mais qui manquent de coffre parfois)

Ensuite viennent les 816S qui m'ont agréablement surprises ! J'ai retrouvé la même qualité des aigüs que sur les Electra - l'équilibre tonal reste cependant incomplet pour moi ; les graves ne sont pas assez amples (2.5 voies... hélas)
La finition signature est absolument sublime  :ouch:  

Ensuite les 826 que je connais très très bien - leur équilibre tonal est pour moi une référence - la version signature devrait plus que me satisfaire  :love:  :love:  

Et ensuite les 725 qui restent de très très bonnes enceintes - leur médium est parfois effacé mais pas tant que cela....

• 2ème série (cf prochain post)

salut

n°371208
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 28-11-2002 à 17:26:35  profilanswer

Johnix,

pourquoi ne pas écouter d'autres marques que JMlab? Pour le prochain post je suppose...

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°371235
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 28-11-2002 à 17:42:52  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

Johnix,

pourquoi ne pas écouter d'autres marques que JMlab? Pour le prochain post je suppose...

oui mais j'ai pas le temps
j'ai délibérément fait une écoute purement JMlab et une autre avec d'autres marques....

y'avait B&W, Elipson, Audience, Triangle, Cabasse, et JMLab

---------------
n°371238
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 28-11-2002 à 17:47:49  profilanswer

avec mon nad on me propose du cabass et du triangle et pas jm lab... hum.... :bounce:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 17:47:49  profilanswer

n°371240
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 28-11-2002 à 17:49:12  profilanswer

qqpanpan a écrit a écrit :

avec mon nad on me propose du cabass et du triangle et pas jm lab... hum.... :bounce:  

moi je dis écoute, et ne te cantonne pas uniquement à Cabasse et Triangle.

n°371247
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 28-11-2002 à 17:58:21  profilanswer

ok :)

n°371763
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 29-11-2002 à 11:36:28  profilanswer

• 2ème série d'écoutes.

B&W 604 S3
http://www2.bwspeakers.com/index.c [...] DM604%20S3
Cabasse Manhattan
http://www.cabasse.com/french/mt222/Manhattan222.htmTriangle Celsius 202
http://www.triangle-fr.com/gammes-2003/celius202.htm
Elipson Prestige 4
http://perso.wanadoo.fr/elipson/si [...] stige4.pdf

(toujours sur les mêmes disques)

Je commence par le pire : Cabasse  :non:  
Je sais pas si c'est moi mais je sature très très vite ; le son est trop criard pour moi, aucune rondeur dans le son. Bref  [:vomi]  
Un jour il faudra faire le match à mort Cabasse VS Bose, j'aime vraiment pas ces 2 marques.

Ensuite vient triangle ; je connaissais pas du tout avant et je dois avouer etre plutôt surpris par cette marque. Je m'attendais à du mauvais (aux dires de certains posts ) et finalement je trouve ces colonnes vraiment agréables à l'écoute, bien que les graves restent trop lents pour moi.

Ensuite je place à égalité les 604 et les prestige. J'ai été très déçu par les prestige 4 (peut etre mauvais rodage ???) - leur médium est trop travaillé, les aigüs sont très très bons mais le grave est trop en retrait - je pense qu'avec une présence dans les graves supérieures, cela ferait d'excellentes enceintes.
Quant aux 604, (que j'avais déjà écoutées), ce sont de très bonnes enceintes (excellent équilibre tonal) mais trop molles à mon goût

Il faudrait écouter des Nautilus à titre de comparaison.

Comme quoi, les goûts et les couleurs !!!  :pt1cable:

---------------
n°371781
the frames​maker
Posté le 29-11-2002 à 12:17:56  profilanswer

Johnix a écrit a écrit :

• 2ème série d'écoutes.

B&W 604 S3
http://www2.bwspeakers.com/index.c [...] DM604%20S3
Cabasse Manhattan
http://www.cabasse.com/french/mt222/Manhattan222.htmTriangle Celsius 202
http://www.triangle-fr.com/gammes-2003/celius202.htm
Elipson Prestige 4
http://perso.wanadoo.fr/elipson/si [...] stige4.pdf

(toujours sur les mêmes disques)

Je commence par le pire : Cabasse  :non:  
Je sais pas si c'est moi mais je sature très très vite ; le son est trop criard pour moi, aucune rondeur dans le son. Bref  [:vomi]  
Un jour il faudra faire le match à mort Cabasse VS Bose, j'aime vraiment pas ces 2 marques.

Ensuite vient triangle ; je connaissais pas du tout avant et je dois avouer etre plutôt surpris par cette marque. Je m'attendais à du mauvais (aux dires de certains posts ) et finalement je trouve ces colonnes vraiment agréables à l'écoute, bien que les graves restent trop lents pour moi.

Ensuite je place à égalité les 604 et les prestige. J'ai été très déçu par les prestige 4 (peut etre mauvais rodage ???) - leur médium est trop travaillé, les aigüs sont très très bons mais le grave est trop en retrait - je pense qu'avec une présence dans les graves supérieures, cela ferait d'excellentes enceintes.
Quant aux 604, (que j'avais déjà écoutées), ce sont de très bonnes enceintes (excellent équilibre tonal) mais trop molles à mon goût

Il faudrait écouter des Nautilus à titre de comparaison.

Comme quoi, les goûts et les couleurs !!!  :pt1cable:  

ben ave des nautilus , tu reste sur le cul , surtout au niveau des aigu /medium, mais bon c'est la meme gamme de prix aussi ;)

n°371805
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 29-11-2002 à 13:30:19  profilanswer

Johnix a écrit a écrit :

Sur quel type d'ampli as tu écouté les 604 et les Prestige 4?

Mes premières écoutes des P4 en auditorium avait laissé présagé un grave un peu en retrait mais rien de catastrophique. Pour mes écoutes suivantes, j'ai trouvé le son idéal dans les grave : c'est à dire un grave tendu et pas baveux.
Apres quelques heures de rodage chez moi, le grave a atteind son niveau de croisière je pense.

Perso je ne voudrait pas un rendu plus élevé de grave sur mes enceintes P4  :heink: (a dire vrai je l'ai même descendu un chit chouilla sur mon ampli Yam)

A l'inverse bq pensent que le niveau en grave des JMlab826 est trop élevé. Comme quoi quand on est habitué à un certain niveau de grave ;)

Pour le registre du médium, c'est certainement le point que j'apprecie le plus sur les P4 (les gouts et les couleurs une fois de plus) :)

---------------
n°371806
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 29-11-2002 à 13:33:37  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

Sur quel type d'ampli as tu écouté les 604 et les Prestige 4?

Mes premières écoutes des P4 en auditorium avait laissé présagé un grave un peu en retrait mais rien de catastrophique. Pour mes écoutes suivantes, j'ai trouvé le son idéal dans les grave : c'est à dire un grave tendu et pas baveux.
Apres quelques heures de rodage chez moi, le grave a atteind son niveau de croisière je pense.

Perso je ne voudrait pas un rendu plus élevé de grave sur mes enceintes P4  :heink: (a dire vrai je l'ai même descendu un chit chouilla sur mon ampli Yam)

A l'inverse bq pensent que le niveau en grave des JMlab826 est trop élevé. Comme quoi quand on est habitué à un certain niveau de grave ;)

Pour le registre du médium, c'est certainement le point que j'apprecie le plus sur les P4 (les gouts et les couleurs une fois de plus) :)

Bah l'ampli c'était un Denon 38XX ; un truc bof bof quoi.
En fait je ne critique pas la qualité du médium (au contraire, je la trouve vraiment très bonne) mais je trouve que ce registre est trop présent (ce qui explique peut etre pourquoi je trouve qu'il n'y a pas assez de basses pour moi)

Enfin ce n'est qu'un jugement après une première écoute - il faudra écouter tout ça davantage...  :)

---------------
n°371810
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 29-11-2002 à 13:40:11  profilanswer

Johnix a écrit a écrit :

Bah l'ampli c'était un Denon 38XX ; un truc bof bof quoi.
En fait je ne critique pas la qualité du médium (au contraire, je la trouve vraiment très bonne) mais je trouve que ce registre est trop présent (ce qui explique peut etre pourquoi je trouve qu'il n'y a pas assez de basses pour moi)

Enfin ce n'est qu'un jugement après une première écoute - il faudra écouter tout ça davantage...  :)  

Ne t'en fais pas, je ne t'en voudrais pas de ne pas aimer les P4 ;)

En attendant les courbes de réponse de la P4 démontre une parfaite linéarité sur l'ensemble de la bande passante, sans point significatives ;)

PS : un forumeur de hc-fr, vient de s'acheter un ensemble de P4 qu'il marie avec un ampli en stéréo d ela marque KORA. Le résultat semble tres bon. Johnix, tu connais cette marque?

---------------
n°371812
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 29-11-2002 à 13:44:56  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

Ne t'en fais pas, je ne t'en voudrais pas de ne pas aimer les P4 ;)

En attendant les courbes de réponse de la P4 démontre une parfaite linéarité sur l'ensemble de la bande passante, sans point significatives ;)

PS : un forumeur de hc-fr, vient de s'acheter un ensemble de P4 qu'il marie avec un ampli en stéréo d ela marque KORA. Le résultat semble tres bon. Johnix, tu connais cette marque?

Pour les P4, je reste tout de même vraiment satisfait du rendu sonore - avec une légerère correction du niveau des basses, cela sonnerait vraiment très bien.

Il ne faut pas se fier aux courbes de réponse des enceintes (enfin pas complètement) car ces courbes ne prennent pas en compte la génération naturelle d'harmoniques par les membranes..
Il faut toujours associer ces courbes à celles de la réponse impulsionnelle...

Sinon Kora je connais de nom mais j'ai jamais pu écouter leurs produits [:spamafote]

---------------
n°374324
johnixx
Posté le 04-12-2002 à 09:05:31  profilanswer

:bounce:

n°374400
Nicodonald
Posté le 04-12-2002 à 12:37:19  profilanswer

La je viens de m'écouter shine on your crazy diamond dans une régie son 5.1 équipée en son génélec => ça cartonne dur le son :ouch: c'est un truc de ouf, lecteur cd tascam et tout, je n'avais jamais écouté du pink floyd comme ça auparavant !

n°374424
johnixx
Posté le 04-12-2002 à 13:33:36  profilanswer

je connais pas cette marque

n°374425
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 04-12-2002 à 13:35:34  profilanswer

johnixx a écrit a écrit :

c pas bien ça ;)

---------------
n°374515
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 04-12-2002 à 15:57:55  profilanswer

johnixx a écrit a écrit :

on trouve ça dans des studios d'enregistrement par exemple

n°375525
johnixx
Posté le 06-12-2002 à 10:44:31  profilanswer

HAL a écrit :

on trouve ça dans des studios d'enregistrement par exemple

ha ok
on peut pas tout connaître... [:spamafote]

Sinon dans les nouvelles, j'ai donc décidé de m'acheter une paire de 926  :love:

n°375528
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 06-12-2002 à 10:52:02  profilanswer

johnixx a écrit :

ha ok
on peut pas tout connaître... [:spamafote]
...

le plus important est d'apprendre tout les jours ;)

n°375530
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 06-12-2002 à 10:54:59  profilanswer

ça coute cb les 926? (environ)

---------------
n°375532
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 06-12-2002 à 11:05:07  profilanswer

Seulement 20 000 Fr la paire

Message édité par HAL le 06-12-2002 à 11:06:11
n°375541
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-12-2002 à 11:21:52  profilanswer

HAL a écrit :

Seulement 20 000 Fr la paire

Je pense qu'en les négociant bien, on peut les avoir à 17000 frs.

n°375600
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 06-12-2002 à 13:28:00  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Je pense qu'en les négociant bien, on peut les avoir à 17000 frs.

Purée!  :ouch:

---------------
n°375608
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-12-2002 à 13:48:57  profilanswer

DTSman a écrit :

Purée!  :ouch:  

Tu sais, c'est assez courant de négocier au moins 20% sur le prix d'une enceinte.

n°375614
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 06-12-2002 à 14:02:19  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Tu sais, c'est assez courant de négocier au moins 20% sur le prix d'une enceinte.

Je négocie toujours plus que ça ;)

---------------
n°375615
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-12-2002 à 14:07:38  profilanswer

Je suis d'acord avec toi. J'ai marqué MINIMUM 20%.

n°375620
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 06-12-2002 à 14:10:45  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Je suis d'acord avec toi. J'ai marqué MINIMUM 20%.

Oui mais avec JMlab la marge n'est pas bien élevée :(

---------------
n°375623
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 06-12-2002 à 14:13:03  profilanswer

DTSman a écrit :

Oui mais avec JMlab la marge n'est pas bien élevée :(

J'ai eu un peu plus de 30% sur les miennes.

n°375719
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 06-12-2002 à 16:42:31  profilanswer

Cocorezo a écrit :

c correct :)

---------------
n°375720
the frames​maker
Posté le 06-12-2002 à 16:42:56  profilanswer

Cocorezo a écrit :

pareil sur mes naut [:hatron]

n°376169
Nicodonald
Posté le 07-12-2002 à 11:02:14  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Mon oncle bosse à la fnac :whistle: et lui quand il prends de la hifi avec le comité d'entreprise il a en moyenne 50% de réduc :ouch: ! La hifi ils se font grave du benef dessus  si on négocie pas

n°376187
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 07-12-2002 à 11:29:09  profilanswer

Il y a un article (de petite taille) sur le série Cobalt Signature dans le derniers numéro de LAL.

Une fois de plus, LAL critique un pack JM-lab!

Le seul petit défaut qu'ils ont relevé c'est l'agressivité du tweeter qui mérite une electronique douce, comme l'a souvent signalé Cocorezo ;)

---------------
n°376481
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-12-2002 à 20:56:31  profilanswer

DTSman a écrit :

Il y a un article (de petite taille) sur le série Cobalt Signature dans le derniers numéro de LAL.

Une fois de plus, LAL critique un pack JM-lab!

Le seul petit défaut qu'ils ont relevé c'est l'agressivité du tweeter qui mérite une electronique douce, comme l'a souvent signalé Cocorezo ;)

ben ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à le dire :)

n°376593
BTL_MDPDTC
LRTC
Posté le 08-12-2002 à 09:56:02  profilanswer

+1 possesseur de JM-LAB

ai acheté hier une petite paire de 906...mais pas les pieds Jm-LAB car c vraiment du racket, ai préféré les pieds Mission.

Je n'ai eu aucun mal à les placer dans ma pièce, on dirait presque qu'elles sont tolérantes sur ce sujet.
  Par contre, je suis un boulay car je n'ai pas assez ce cablerie pour me taper une install en bicablage...
  Vu le prix de certains cable, je me résouds a faire de beaux noeuds avec du cable STP cat 5 que je piquerais au boulot....(en multibrin enroulé de guidoline, c'est joli en plus!).

Actuellement, j'en suis à 10 H00 d'ecoute de rôdage et je peux dire que j'aime le son qui sort de ces petites boites...

Elles sont mises actuellement sur un amplis à tubes audio valve et la restitution des timbres est carrément hallucinante (Cf: la voix de Clare Torrey sur "The great Gig in the sky" de DSOTM du Floyd).

Je suis vraiment satisfait de l'ensemble et c'est avec joie que je renvois le petit papillon Jm-lab pour la garantie 100 ans ; )

n°376594
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 08-12-2002 à 10:13:31  profilanswer

BTL_MDPDTC a écrit :

+1 possesseur de JM-LAB

ai acheté hier une petite paire de 906...mais pas les pieds Jm-LAB car c vraiment du racket, ai préféré les pieds Mission.

Je n'ai eu aucun mal à les placer dans ma pièce, on dirait presque qu'elles sont tolérantes sur ce sujet.
  Par contre, je suis un boulay car je n'ai pas assez ce cablerie pour me taper une install en bicablage...
  Vu le prix de certains cable, je me résouds a faire de beaux noeuds avec du cable STP cat 5 que je piquerais au boulot....(en multibrin enroulé de guidoline, c'est joli en plus!).

Actuellement, j'en suis à 10 H00 d'ecoute de rôdage et je peux dire que j'aime le son qui sort de ces petites boites...

Elles sont mises actuellement sur un amplis à tubes audio valve et la restitution des timbres est carrément hallucinante (Cf: la voix de Clare Torrey sur "The great Gig in the sky" de DSOTM du Floyd).

Je suis vraiment satisfait de l'ensemble et c'est avec joie que je renvois le petit papillon Jm-lab pour la garantie 100 ans ; )

Une question : pourquoi ne pas avoir choisi une paire colonne type Cobalt 826S plutot qu'une paire de 906?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Possesseurs du micro casque Altec lansing AHS30 (ou AHS20)...Chaine HIFI + enceintes ?
Enceintes Eltax : c'est du bon (pour un prix mini) ???Kit d'enceintes 5.1 ALtec ou Creative ?
fabrication d'enceintes hi-fi !!!Quelles enceintes avec un ampli pioneer 511 ?
Que dois-je changer ? Enceintes ou carte son ?Est-il possible de brancher plusieurs enceintes sur un PC ????
Kit enceintes : conseil d'achat 
Plus de sujets relatifs à : Heureux possesseurs d'enceintes JM-LAB, faites-vous connaitre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)