Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hercules 5.1 problème !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hercules 5.1 problème !

n°1638676
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 18:58:31  answer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté les hauts parleurs hercules XPS 5.1 70 (http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] _1_70.html)
J'ai tout branché comme il faut, relié les prises jack où ils le faut et même réglé les sorties frontales, centrale et latérales.  
Mais j'ai remarqué que l'une des enceintes (rear right) n'émettait pas de son (enfin presque, mais infime)..
Je me suis donc demandé si elle ne fonctionnait pas, mais en modifiant les connecteurs du caisson, j'ai vu qu'elle n'avait aucun soucis, mais qu'à son tour l'enceinte reliée au connecteur RR n'émettait pas de son..
Voila, j'aimerais trouver une solution !
 
Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider :(  
(Je tiens à préciser que j'ai longuement cherché sans résultats avant de venir ici) :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 18:58:31  profilanswer
 

n°1639553
asmomo
Posté le 10-03-2010 à 23:31:49  profilanswer
 

ça sent le SAV.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Hercules 5.1 problème !

 

Sujets relatifs
Problème XPS 5.1 70 HerculesProblème pour faire fonctionner mon 5.1 (Enceintes HERCULES)
probleme branchement enceintes 2.1, aidez moi svp !!Problème Hercules XPS 2.140
[Probleme] Hercules XPS 2.140Probleme son Hercules XPS 2.160
Le kit 2.1 XPS 2.160 de Hercules : probleme de caisson de basse ?!!Probleme Boot Installation hercules Muse Lt
Problème voie arrière sur baffles Hercules 5.1Hercules 5.101 probléme de basse
Plus de sujets relatifs à : Hercules 5.1 problème !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR