Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème voie arrière sur baffles Hercules 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème voie arrière sur baffles Hercules 5.1

n°1075693
Syrion
Posté le 09-05-2006 à 22:08:11  profilanswer
 

Salut,
En attendant la sortie de drivers 64bits pour Hercules Muse 5.1 dvd, je suis obligé de brancher mes baffles Hercules (ensemble 5.1) sur la carte mère (chipset AC'97 7.1).  
Problème : pas de son sur voie arrière alors que Windows est en 5.1 dans les paramètres multimédias, que le panneau de contrôle Realteck détecte bien tous les baffles.
Après avoir intervertis les branchements, j'en viens à la conclusion suivante :
 - SOIT le chipset ne sort RIEN d'autre que du courant plat sur la sortie arrière
 - SOIT c'est le caisson de basse qui fait office de redistributeur qui est sourd sur son entrée baffle arrière
 - SOIT c'est le caisson de basse qui, bien que recevant bien la voie arrière, ne ressort rien d'autre que du vent sur les 2 branchement directs au baffles arrières.
 
N'ayant pas d'oscilloscope, je ne sais pas trop comment vérifier qui est fautif (chipset - donc sortie arrière muette, ou système dans le caisson ?)  
Remarque : ce qui est sûr de chez sûr, c'est que le chipset ne sort RIEN sur la sortie latérale du 7.1
 
1) Quelqu'un a-t-il une idée ?
2) Quelle différence y a-t-il entre un baffle pssif et un baffle passif (termes vus dans le panneau de contrôle)
 
Merci d'avance aux geeks du son !

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 22:08:11  profilanswer
 

n°1075699
Syrion
Posté le 09-05-2006 à 22:16:33  profilanswer
 

Edit: comme un c1n, je n'ai pas vérifié le casque : si je le branche sur la sortie arrière de la carte mère (chipset AC'97), j'entend le son arrière au bon moment lors le test "baffles 1 par 1" du panneau de contrôle.
DONC je rectifie ma question (le chip7 est hors de cause) :
Déjà eu ce problème de "plus de voie arrière" sur des baffles Hercules ? Témoignage ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème voie arrière sur baffles Hercules 5.1

 

Sujets relatifs
Problème de "son" sur magnétoscopeProbleme couleur suite acquisition VHS
problème carte tvProbleme avec Dscaler et hauppauge win tv pvr pci II
probleme audio video vegas 6.0Problème d'encodage avec Pinnacle Media Center
probleme rechargement Zen Micro Photoprobleme de lecture des DVD+R
Problème de son qui résonne 
Plus de sujets relatifs à : Problème voie arrière sur baffles Hercules 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR