Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4523 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Probleme son Hercules XPS 2.160

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1201703
nico_pouch​et
Posté le 03-02-2007 à 16:57:37  profilanswer

Bonjour,
Je viens de m'acheter un kit 2.1 Hercules xps 2.160 car les tests et les avis sont positif.
Cependant en branchant mon matériel à mon ordinateur et en augmentant le volume sonore des enceintes (musique coupée) à la moitié, un siflement ce fais entendre et devient de plus en plus fort lorsque je continue d'augmenter le son.
J'ai connecté mes enceintes à mon ampli hifi et la pas de soucis.
Je le connecte a mon ipod, no soucis non plus.

Sur mon ordinateur j'ai une carte son intégré (AC97 sur carte mère P5B-E plus), donc je me dis que ca viendrai surement de la carte son qui produit ce genre de distorsion lorsque j'augmente le volume des enceintes.....

Pour en arrivé a ma question (lol), est ce que le fait d'acheter une carte son réglerai ces petits problèmes .... Cela viendrait il de la chaîne d'amplification qui est de mauvaise qualité ???

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Nico

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 16:57:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
probleme tuner lg rh 177Probleme son
probleme pour lire des viedosProblème: pas de 5.1 mais du 4.0 sur Vista (drivers Realtek)
AMPLI KENWOOD KA-5040R PROBLEME[Altec Lansing VS-4121] Problème de cable : les basses ont disparus !
Problème avec Samsung LR1B[Z5500] Problême souffle + radio anglaise ....
Problème affichage SAMSUNG LE27S71BLogitech X230, Altec VS2221, Creative I-Trigue 3220 ou Hercules XPS 2
Plus de sujets relatifs à : Probleme son Hercules XPS 2.160

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)