Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Hercules XPS 2.140

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Hercules XPS 2.140

n°1226507
le lettre
Posté le 04-04-2007 à 11:48:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un petit soucis avec mes enceintes Hercules XPS 2.140 toute neuve (qui date d'hier en fait) :
Hier tout fonctionnait nickel : les enceintes marchaient super bien et la basse jouait son rôle.
Et voilà que ce matin, j'allume les enceintes et la basse, et un énorme son sort de la basse, comme si elle était réglé au maximum.
 
J'ai beau tourner le bouton de volume de la basse, rien ne change, elle hurle.
J'ai installé les driver de ma carte son (inclus dans ma carte mère) et j'ai également isolé les fils (c'est un sac de noeuds mon pc) pour éviter, je sais pas moi, les éventuels interférences.
Et malgré tout, mes enceintes marchent, le seul soucis c'est qu'elles sont reliées à la basse, donc je peux pas les faire fonctionner indépendamment :'(
 
Quelqu'un aurait une explication ? Même avec une autre marque, est ce que ça vous est déjà arrivé ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 11:48:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Hercules XPS 2.140

 

Sujets relatifs
[problème] lexicon DC-2 ne démarre plus[probleme] radio Creative Zen M : 30go
probleme de ligne horizontal sur lecture de dvd !!!problème ipod shuffle
problème réception tnt avec le samsung le26r73bdpremiere pro 2, probleme de titrage avec masque
Problème DVD avec cam' Sony DVDprobleme de connectique
probleme de sonProbleme HDCP avec ps3
Plus de sujets relatifs à : Problème Hercules XPS 2.140


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR