|
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
---|
waddle * | Reprise du message précédent : --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 20:26:26 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai fais un essai moi ca n'a pas fonctionné
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mourisse Satan m'habite |
waddle * |
Message édité par waddle le 03-08-2012 à 17:00:05 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
mourisse Satan m'habite | Otan pour moi |
basketor63 Gauche = TT | les françaises se chient dessus contre la gb là |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 22:25:05 |
Knightcore | Salut les gars
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 04-08-2012 à 21:44:01 |
Knightcore | Merci pour l'info, t'aurais pas un kit anti buée en trop non plus? Allé steuplait, je pars dans une semaine --------------- Topikatransäks |
Knightcore | ok merci pour les conseils
Knightcore | Je cherche le meilleur moyen pour fixer la GoPro en VTT, autre que le harnais. Vous avez des idées afin de toujours avoir le guidon dans le cadre? On peut se servir du front mount sur un casque cross? Message édité par Knightcore le 06-08-2012 à 21:34:24 --------------- Topikatransäks |
Knightcore | Je pense mais j'ai jamais testé donc je demande Edit: bon à priori le top c'est quand même la fixation menton pour tout ce qui est moto/vtt mais j'ai peur que ça n'aille pas sur le casque de loc et que ça nécessite du bricolage Si vous avez d'autres idées je suis preneur sinon tant pis je verrai bien Message édité par Knightcore le 06-08-2012 à 23:45:31 --------------- Topikatransäks |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Knightcore | Pas de conseils pour les fix ?
Knightcore | Merci pour ton avis. Effectivement j'aimerais eviter le pdv trop haut du casque qui excentre le cadre de l'action. L'idéal c'est le montage menton sinon latéral avec le grab bag. Tes fix en vtt tu les as mises sur le cadre? --------------- Topikatransäks |
Knightcore | Et voilà PuTain le gars que je devais voir pour acheter une Gopro n'est pas venu je suis maudit c'est la troisième qui me passe sous le nez et je pars samedi la haine!!!! --------------- Topikatransäks |
182gollum Team Rampant | Achète neuf, tu va raqué, mais t'aura ta gopro --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Knightcore | Y'en a pas un qui lache la sienne ?
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu peux pas t'en faire preter une ?
Message édité par metos le 07-08-2012 à 18:27:51 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Knightcore | Prêter je voudrais bien mais personne pour
Knightcore | Le pire dans cette histoire c'est que j'ai déjà commandé tous les accessoires dont j'avais besoin (140 balls), je les reçois vendredi Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 07-08-2012 à 18:44:59 --------------- Topikatransäks |
gwa |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Knightcore |
waddle * | prends un 3X sans frais --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Knightcore | non mais c'est pas la question, je marche comptant moi, les comptes sont fais et en tant qu'étudiant + vacances à payer
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
GiLaN | recu mon boitier plongée ce jour ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | on peut utiliser un hero 2 comme webcam sur un pc ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
GiLaN |
Publicité | Posté le |