Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  364  365  366  367  368  369
Auteur Sujet :

[TU] GoPro 13

n°1776244
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 24-03-2012 à 06:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne t'en veux pas ça peut arriver à tout le monde de n'avoir aucun gout. :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 06:29:41  profilanswer

n°1776308
thoms89
Posté le 24-03-2012 à 18:24:44  profilanswer

Spoiler :

Au moins tu connais tes défauts  :o

Un avis sur le Deadcat pour Gopro ???   :)  

http://oliviatech.com/wp-content/uploads/2011/05/gopro-back.jpg

Message édité par thoms89 le 24-03-2012 à 20:50:54
n°1776406
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 25-03-2012 à 15:45:34  profilanswer

[:kzimir]

Mon montage vidéo de mon séjour au ski est bloqué sur youtube pour des raisons de droits d'auteur ! Fuck.

Citation :

Votre vidéo est bloquée dans 239 pays.

Ou-est ce que je pourrais le diffuser ? (il fait 1gigo 8 ...)

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 25-03-2012 à 15:45:58

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°1776410
M4vrick
Mad user
Posté le 25-03-2012 à 16:27:48  profilanswer

Vimeo... il faut oublier youtube pour ce type de vidéo.

De plus la qualité en HD est bien supérieur sur Vimeo.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°1776412
Raoul Guin​ness
Posté le 25-03-2012 à 17:06:11  profilanswer

1,8 Go sur vimeo, ca ne va pas passer (limite de 500 Mo) à moins de prendre un compte pro.

n°1776421
opteron144
Posté le 25-03-2012 à 17:52:06  profilanswer

devil86 a écrit :

[:kzimir]  

Mon montage vidéo de mon séjour au ski est bloqué sur youtube pour des raisons de droits d'auteur ! Fuck.

Citation :

Votre vidéo est bloquée dans 239 pays.

Ou-est ce que je pourrais le diffuser ? (il fait 1gigo 8 ...)

Oui youtube bloque quasiment toutes les vidéos maintenant  [:fabien27] L'autre fois ils m'ont bloqué un timelapse fait avec la gopro car je n'avais pas les droit pour la bande son alors que justement la vidéo n'avait pas de son  :pt1cable: Après un mail et 2 semaines ils me l'ont remise ligne automatiquement...  

Ta vidéo à une piste son copyrighté car c'est éliminatoire de nos jour ?  

Et pour viméo moi aussi j'aimerais bien uploader dessus mais avec les limitations des comptes gratuit c'est impossible  :o Et j'ai vus que même les comptes payant (59$ de l'année) ont des limitations d'upload (5go/semaine)

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 25-03-2012 à 17:54:37
n°1776424
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 25-03-2012 à 18:23:23  profilanswer

opteron144 a écrit :

Oui youtube bloque quasiment toutes les vidéos maintenant  [:fabien27] L'autre fois ils m'ont bloqué un timelapse fait avec la gopro car je n'avais pas les droit pour la bande son alors que justement la vidéo n'avait pas de son  :pt1cable: Après un mail et 2 semaines ils me l'ont remise ligne automatiquement...

Ta vidéo à une piste son copyrighté car c'est éliminatoire de nos jour ?

Et pour viméo moi aussi j'aimerais bien uploader dessus mais avec les limitations des comptes gratuit c'est impossible  :o Et j'ai vus que même les comptes payant (59$ de l'année) ont des limitations d'upload (5go/semaine)

oui c'est un ptit montage (27min)  :whistle:  avec 7-8 pistes son forcément non libre de droit...

Vimeo c'est trop cher pour mes besoins ponctuels...
ps : dropbox m'a suspendu mon compte, trop de traffic à cause de cette vidéo.... c'est la loose

Message édité par devil86 le 25-03-2012 à 18:24:21

---------------
n°1776425
Jesus Army
Posté le 25-03-2012 à 18:26:32  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

1,8 Go sur vimeo, ca ne va pas passer (limite de 500 Mo) à moins de prendre un compte pro.

Avec 500 Mo il y a de quoi faire quand même. Elle est si longue que ça ta vidéo ?? Car 1.8Go c'est énorme quand même ! Pour du visionnage en local pour une TV ok, mais pour les sites de streaming ça n'a pas trop de sens de dépasser 10Mbits je trouve, car de toute façon ça va ré-encoder sec derrière... (D'ailleurs Vimeo recommande de l'envoyer en 720p 30fps 5Mbits) Sauf si t'en a pour 30 minute de vidéo ?

*edit*
Ah oui je n'avais pas vu, 27 minutes. En effet là 1.8Go ça parait plus normal. :D
Enfin tu dois avoir moyen de descendre vers les 800Mo sans avoir une qualité merdique quand même. Mais ce sera toujours au dessus de la limite de Vimeo... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 25-03-2012 à 18:32:08
n°1776432
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 25-03-2012 à 18:57:20  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Avec 500 Mo il y a de quoi faire quand même. Elle est si longue que ça ta vidéo ?? Car 1.8Go c'est énorme quand même ! Pour du visionnage en local pour une TV ok, mais pour les sites de streaming ça n'a pas trop de sens de dépasser 10Mbits je trouve, car de toute façon ça va ré-encoder sec derrière... (D'ailleurs Vimeo recommande de l'envoyer en 720p 30fps 5Mbits) Sauf si t'en a pour 30 minute de vidéo ?

*edit*
Ah oui je n'avais pas vu, 27 minutes. En effet là 1.8Go ça parait plus normal. :D
Enfin tu dois avoir moyen de descendre vers les 800Mo sans avoir une qualité merdique quand même. Mais ce sera toujours au dessus de la limite de Vimeo... :/

J'ai mis le profil vimeoHD dans mon export sous première justement pour la diffusion sur le net. Je me garde une version plus grosse pour le local.
Ca fait chier de la couper en plusieurs morceaux, c'est un tout, ca se regarde pas par bout.... raaaa

Sous dropbox, dans un dossier public le streaming fonctionnait bien.... Vive le cloud limité :o

Message édité par devil86 le 25-03-2012 à 18:58:07

---------------
n°1776433
Dkiller
Posté le 25-03-2012 à 19:00:51  profilanswer

Aubade a écrit :

oui, Chest Mount en vo

Si tu es bricoleur, tu peux aussi bricoler un vieux sac à dos à partir du support en plastique de la boite d origine.

:jap:

Sinon c'est pour mettre sur le torse du marié et filmer l'intégralité de la journée donc on va éviter les sac a dos :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2012 à 19:00:51  profilanswer

n°1776447
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 25-03-2012 à 19:50:10  profilanswer

Qqun a tester l'abonnement au mois chez vimeo ?  
Ca pourrait résoudre mon pb.

---------------
n°1776472
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 25-03-2012 à 20:59:51  profilanswer

Dkiller a écrit :

:jap:

Sinon c'est pour mettre sur le torse du marié et filmer l'intégralité de la journée donc on va éviter les sac a dos :D

Bah didon, il va être beau sur les photos le marié !

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°1776835
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 27-03-2012 à 15:53:11  profilanswer

https://vimeo.com/39258932

Bon j'ai pris un abo pour 11$ par mois sur vimeo pour streamé ma vidéo.
Of course sans engagement !

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 27-03-2012 à 15:53:59

---------------
n°1776841
Raoul Guin​ness
Posté le 27-03-2012 à 16:06:39  profilanswer

Tu as utilisé quel soft pour le montage?
Tu arrives à faire de super ralenti.
Avec final cut X, j'arrive à rien pour ma part.

C'est ambitieux de foutre la musique de "Attack of la Nina" (à 20 min) sur une vidéo de ski :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 27-03-2012 à 16:07:15
n°1776847
Dkiller
Posté le 27-03-2012 à 16:19:21  profilanswer

babook a écrit :

Bah didon, il va être beau sur les photos le marié !

Sous la chemise avec un trou, ça ne se verra pas, c'est lui qui a proposé :D

n°1776852
182gollum
Team Rampant
Posté le 27-03-2012 à 16:35:30  profilanswer

Tu t'es bien gavé sur le montage Devil :D D'ailleurs en parlant de musique, à 3:30, ça vient pas d'unreal tournament par hasard ? :o

Timelapse de lever de soleil réalisé ce matin (jsuis parti à 5h du mat en ski de rando pour arriver au sommet, mais ça valait le coup :D)

http://www.youtube.com/watch?featu [...] CX8HAirN4g
Bon niveau montage j'ai pas cherché loin, j'ai pris la 3eme musique du top 100 sur jamendo. Après je me sens con d'avoir fait durée le second plan aussi longtemps et de n'avoir pensé à déplacer la gopro que trop tard sur le 3eme plan :/
(que j'aurais mieux fait de shooter en 2sec/img au lieu de 5...)
Enfin, disons que c'est une premier "vrai" timelapse, j'avais 1h30 de rando à ski dans les pattes, la fatigue toussa, je ferais mieux la prochaine fois

Message cité 2 fois
Message édité par 182gollum le 27-03-2012 à 16:41:52

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°1776869
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 27-03-2012 à 17:32:46  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Tu as utilisé quel soft pour le montage?
Tu arrives à faire de super ralenti.
Avec final cut X, j'arrive à rien pour ma part.
C'est ambitieux de foutre la musique de "Attack of la Nina" (à 20 min) sur une vidéo de ski :D

Euuu je connaissais même pas cette musique promis :whistle:  
En fait, à la fin du montage je n'étais plus trop inspiré pour la zik, j'ai visionné plusieurs montages "homemade" sur youtube et j'ai trouvé cette musique sympa.

182gollum a écrit :

Tu t'es bien gavé sur le montage Devil :D D'ailleurs en parlant de musique, à 3:30, ça vient pas d'unreal tournament par hasard ? :o

Euu non c'est Tron le film (le nouveau :o)

C'était mon premier vrai montage sous adobe premiere (j'ai fait quelques trucs à partir de capture de ma xbox mais ça n'a rien à voir) donc j'en ai chié un peu surtout pour les ralentis avec le plugin twitxtor. Au final, ces derniers sont pas super net (flou un peu trop présent sur les contours) mais bon, j'ai pas réussi à faire mieux et le fond blanc cache un peu les défauts.
Le truc le plus dur en fait c'est de rendre intéressant des plans et des séquences qui sont ridicules (c'était ma première fois au ski).
J'ai vraiment passé beaucoup de tps à épluché les rushs (10h par jour (2 go pro) * 6 jours)

---------------
n°1776979
Jesus Army
Posté le 28-03-2012 à 10:28:37  profilanswer

devil86 a écrit :

https://vimeo.com/39258932

Bon j'ai pris un abo pour 11$ par mois sur vimeo pour streamé ma vidéo.
Of course sans engagement !

Sympa le montage ! Je trouve que les ralentis twixtor sont vraiment bien placés, et rendent super bien ! Enfin ceux du début, car j'avoue que je n'ai regardé que les 6 premières minutes... :ange:

Et j'aime bien les deux premières musiques du coup, surtout que je me suis toujours dit qu'un jour je me ferais une vidéo de ski avec bu Beastie Boys en fond ! Mais j'attends de faire du big air et des déposes en hélico pour ça... :whistle:

Mais sinon globalement c'est mission accompli, car malgré le niveau visiblement pas olympique, ça donne envie de regarder la suite. Du coup tes potes ont du adorer j'imagine ! :D
Et c'était vraiment ta première fois au ski ?? Car pour une première ça va quand même, et tu n'hésite pas à sortir un peu dans la poudreuse et prendre des bosses !!

182gollum a écrit :

Timelapse de lever de soleil réalisé ce matin (jsuis parti à 5h du mat en ski de rando pour arriver au sommet, mais ça valait le coup :D)

http://www.youtube.com/watch?featu [...] CX8HAirN4g
Bon niveau montage j'ai pas cherché loin, j'ai pris la 3eme musique du top 100 sur jamendo. Après je me sens con d'avoir fait durée le second plan aussi longtemps et de n'avoir pensé à déplacer la gopro que trop tard sur le 3eme plan :/  
(que j'aurais mieux fait de shooter en 2sec/img au lieu de 5...)
Enfin, disons que c'est une premier "vrai" timelapse, j'avais 1h30 de rando à ski dans les pattes, la fatigue toussa, je ferais mieux la prochaine fois

J'aime beaucoup le troisième plan ! Car de toute façon filmer le soleil de face c'est ce qui donne le moins bien, surtout à la GoPro où on ne peut pas du tout régler l'expo...
Mais c'est un peu frustrant quand ça s’arrête alors que la musique commence vraiment à démarrer. :D

n°1777001
thoms89
Posté le 28-03-2012 à 13:25:46  profilanswer

devil86 a écrit :

C'était mon premier vrai montage sous adobe premiere (j'ai fait quelques trucs à partir de capture de ma xbox mais ça n'a rien à voir) donc j'en ai chié un peu surtout pour les ralentis avec le plugin twitxtor. Au final, ces derniers sont pas super net (flou un peu trop présent sur les contours) mais bon, j'ai pas réussi à faire mieux et le fond blanc cache un peu les défauts.
Le truc le plus dur en fait c'est de rendre intéressant des plans et des séquences qui sont ridicules (c'était ma première fois au ski).
J'ai vraiment passé beaucoup de tps à épluché les rushs (10h par jour (2 go pro) * 6 jours)

Réussi  [:cerveau charlest]  

Tu as mis combien de temps à faire ton montage ?  

n°1777031
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 28-03-2012 à 15:12:36  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Sympa le montage ! Je trouve que les ralentis twixtor sont vraiment bien placés, et rendent super bien ! Enfin ceux du début, car j'avoue que je n'ai regardé que les 6 premières minutes... :ange:

Et j'aime bien les deux premières musiques du coup, surtout que je me suis toujours dit qu'un jour je me ferais une vidéo de ski avec bu Beastie Boys en fond ! Mais j'attends de faire du big air et des déposes en hélico pour ça... :whistle:

Mais sinon globalement c'est mission accompli, car malgré le niveau visiblement pas olympique, ça donne envie de regarder la suite. Du coup tes potes ont du adorer j'imagine ! :D
Et c'était vraiment ta première fois au ski ?? Car pour une première ça va quand même, et tu n'hésite pas à sortir un peu dans la poudreuse et prendre des bosses !!

C'est vrai que ça fait long à regarder comme ça, mais on voulait absolument faire un petit film de vacances avec la 50ène d'heure de rush il y avait de quoi faire.
C'est pour ça, d'ailleurs que je ne me suis pas fixé de limite de temps. J'ai projeté la vidéo ce week end, on n'a pas vu le temps passé.
Mais je ne regrette pas du tout d'avoir filmer le maximum de choses, car il y a pas mal de déchets (vidéo surexposée, buée (le joint de la lentille était mal mis)...)
Autre truc à penser pour l'année prochaine, filmer en 60fps tout le temps.
On a mis une cam en 1080p@30 sur les 2 derniers jours mais impossible de faire des ralentis avec cette fréquence.

Première fois, au ski oui. J'ai skié une journée l'année dernière avec 20 cm de neige.
Mais j'ai passé plus de temps sur le cul que sur la piste verte ou je suis resté la journée... Mais je me soigne, je me suis payé 2* 1/2 journée de cours particulier et je regrette carrément pas !
On est tous habillé en wedze rouge/blanc donc si ça ski bien, c'est surement un de mes potes ;-)

ps : y a beaucoup de chutes dans les dernières minutes du film :sol: .

thoms89 a écrit :

Réussi  [:cerveau charlest]  

Tu as mis combien de temps à faire ton montage ?  

1 gros mois à raison de 2-3 scéances de 2-3h par semaine.
Mais bon j'ai passé une bonne semaine à comprendre le fonctionnement d' after effects, suivre des tutos etc

---------------
n°1777144
BaF - FlOp
Posté le 29-03-2012 à 03:22:34  profilanswer

Petite vidéo de ma semaine à Tahiti :o
https://vimeo.com/39256674

n°1777145
Jesus Army
Posté le 29-03-2012 à 06:01:45  profilanswer

devil86 a écrit :

C'est vrai que ça fait long à regarder comme ça, mais on voulait absolument faire un petit film de vacances avec la 50ène d'heure de rush il y avait de quoi faire.
C'est pour ça, d'ailleurs que je ne me suis pas fixé de limite de temps. J'ai projeté la vidéo ce week end, on n'a pas vu le temps passé.
Mais je ne regrette pas du tout d'avoir filmer le maximum de choses, car il y a pas mal de déchets (vidéo surexposée, buée (le joint de la lentille était mal mis)...)
Autre truc à penser pour l'année prochaine, filmer en 60fps tout le temps.
On a mis une cam en 1080p@30 sur les 2 derniers jours mais impossible de faire des ralentis avec cette fréquence.

Première fois, au ski oui. J'ai skié une journée l'année dernière avec 20 cm de neige.
Mais j'ai passé plus de temps sur le cul que sur la piste verte ou je suis resté la journée... Mais je me soigne, je me suis payé 2* 1/2 journée de cours particulier et je regrette carrément pas !
On est tous habillé en wedze rouge/blanc donc si ça ski bien, c'est surement un de mes potes ;-)

ps : y a beaucoup de chutes dans les dernières minutes du film :sol: .

Je viens de regarder la fin et excellent les gauffres ! :D Faut vraiment que j'aille faire du ski avec des débutants un peu casse coup ! :lol: Car avec des bons skieurs finalement t'as pas de chutes en dehors de sauts ou autres mouvements osés. Genre les mines à pleines vitesse avec la neige qui volent et les skis qui giclent dans tous les sens c'est assez fendar à voir. :D Perso je me suis un peu forcé à faire des trucs à la con pour tomber, mais du coup comme c'était toujours moi qui filmait avec la GoPro ça rends moins bien. Enfin heureusement le baton déséquilibre pas mal dans les sauts je trouve... :whistle:

Et vraiment super idée le coup de la GoPro posée par terre et de passer au dessus ! Faudra que je fasse ça la prochaine fois !! :jap:

n°1777147
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 29-03-2012 à 07:19:48  profilanswer

Petite séance de plongée avec ma GoPro 2 et mon boitier avec sa lentille GoForFocus en plastoc et en regardant les images j'ai été étonné du peu de vignette en fisheye.
En comparaison, une photo prise avec la GoPro 1 et la lentille en question :
http://img835.imageshack.us/img835/7941/focus1cd.jpg

et la 2 :
http://img193.imageshack.us/img193/930/focus2q.jpg

Est ce que l'angle est moins large sur la 2 ou la lentille plus "en avant" ?

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°1777148
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 29-03-2012 à 07:37:49  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Pas mal pas mal.
Images brutes ? Tu utilises quoi pour avoir une image nette sous l'eau ?

---------------
n°1777150
Jesus Army
Posté le 29-03-2012 à 07:41:06  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ca va ça avait l'air cool ! :D

Pas mal de plans filmé avec autre chose qu'une GoPro non ? (Genre le début quand ça roule, les travelings ou encore quand tu marche sur un pont vers la fin)

babook a écrit :

Petite séance de plongée avec ma GoPro 2 et mon boitier avec sa lentille GoForFocus en plastoc et en regardant les images j'ai été étonné du peu de vignette en fisheye.
En comparaison, une photo prise avec la GoPro 1 et la lentille en question :
http://img835.imageshack.us/img835/7941/focus1cd.jpg

et la 2 :
http://img193.imageshack.us/img193/930/focus2q.jpg

Est ce que l'angle est moins large sur la 2 ou la lentille plus "en avant" ?

Il me semble que sauf si tu choisis le contraire dans les options l'angle est le même non ?

Ce sont des photos ou des extraits de films en fait ?

n°1777151
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 29-03-2012 à 07:52:25  profilanswer

Des photos et la GoPro 2 est en mode angle le plus large.

---------------
n°1777190
thoms89
Posté le 29-03-2012 à 13:04:30  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

[:sombrero67] 100% Gorpo ?

n°1777191
htep
Posté le 29-03-2012 à 13:13:52  profilanswer

babook a écrit :

Des photos et la GoPro 2 est en mode angle le plus large.

Les photos de la GoPro ne sont pas en 16/9 si.
Dans mon dernier montage, il a fallu que je rogne les photos pour qu'elle ne diffère pas de la réso de mon film.

Il y a l'option Wide mais en 5M de pixel nan?

n°1777228
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 29-03-2012 à 17:23:22  profilanswer

4/3 les photos GoPro et c'est justement 11 MP le wide de la GoPro 2

---------------
n°1777524
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 31-03-2012 à 22:35:57  profilanswer

:hello:  :hello:  

Petite question aux possesseurs de Go Pro2, quels sont vos réglages svp si il y a des motards dans la salle  :D  ?
Je ne l'ai jamais utilisée et demain il faut que je filme.

Merci d'avance ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°1777525
Aubade
Posté le 31-03-2012 à 22:38:32  profilanswer

J-kay a écrit :

:hello:  :hello:

Petite question aux possesseurs de Go Pro2, quels sont vos réglages svp si il y a des motards dans la salle  :D  ?
Je ne l'ai jamais utilisée et demain il faut que je filme.

Merci d'avance ;)

allumée

[:raph0ux]

Spoiler :

sinon selon l emplacement en 960p 60img/s ou 720p 60img/s
Si c est une hd1, 720p pour avoir les 60 img/s pour pouvoir faire de plus beaux ralentis du moment de la bûche [:kapukapu]

n°1777528
mr-sub-zer​o
Posté le 31-03-2012 à 23:45:55  profilanswer

et la vue avec le harnais est géniale!

n°1777549
Aubade
Posté le 01-04-2012 à 09:05:12  profilanswer

Et ne pas hésiter à varier les points de vue pour dynamiser le montage.

Attachée a la tige de rétroviseur par le ride hero en visée vers le haut du corps c est sympa par exemple, on ne voit pas la route mais pour des plans courts c est pas mal.

n°1777637
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 01-04-2012 à 18:41:38  profilanswer

Salut, j'ai une video corrompu (cause plus de batterie)... c est quoi le meilleur moyen pour essayer de la récupérer ?

n°1777642
Raoul Guin​ness
Posté le 01-04-2012 à 18:58:37  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

Salut, j'ai une video corrompu (cause plus de batterie)... c est quoi le meilleur moyen pour essayer de la récupérer ?

« SoS » s'affiche sur mon écran LCD

Si « SoS » s'affiche, cela signifie que votre fichier a été corrompu pendant la réalisation du film. Pendant que « SoS » apparaît à l'écran,appuyez sur N'IMPORTE QUEL bouton de la caméra et celle-ci réparera le fichier. Cela fonctionne presque à chaque fois. Cette fonction n'est pas mentionnée dans les instructions parce qu'elle a été ajoutée à la caméra juste avant son lancement.

En anglais, c'est peut etre plus clair

If you have some doubt about your last file being possibly corrupted, put the SD card in its slot (if necessary) and power on the camera.
If the GoPro's LCD screen displays "SoS", this means the camera found the file to be truncated and will attempt to repair it.
To allow this, you simply have to push any of the button in order to run the process. The GoPro will be able to recover the file in most cases, by writing a new header (the moov atoms of the MP4 file).
When the red led stops blinking, the repair is done.

Si ça ne fonctionne toujours pas, il te reste ça à faire.
http://goprohacks.blogspot.fr/p/ho [...] ed-or.html

n°1777645
Skip'
Posté le 01-04-2012 à 19:21:20  profilanswer

n°1777715
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 01-04-2012 à 22:11:41  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

« SoS » s'affiche sur mon écran LCD

Si « SoS » s'affiche, cela signifie que votre fichier a été corrompu pendant la réalisation du film. Pendant que « SoS » apparaît à l'écran,appuyez sur N'IMPORTE QUEL bouton de la caméra et celle-ci réparera le fichier. Cela fonctionne presque à chaque fois. Cette fonction n'est pas mentionnée dans les instructions parce qu'elle a été ajoutée à la caméra juste avant son lancement.

En anglais, c'est peut etre plus clair

If you have some doubt about your last file being possibly corrupted, put the SD card in its slot (if necessary) and power on the camera.
If the GoPro's LCD screen displays "SoS", this means the camera found the file to be truncated and will attempt to repair it.
To allow this, you simply have to push any of the button in order to run the process. The GoPro will be able to recover the file in most cases, by writing a new header (the moov atoms of the MP4 file).
When the red led stops blinking, the repair is done.

Si ça ne fonctionne toujours pas, il te reste ça à faire.
http://goprohacks.blogspot.fr/p/ho [...] ed-or.html

merci, c est ce que j avais vu. j avais espéré quelquechose encore plus simple que lescripte python !!! :D

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°1778236
BaF - FlOp
Posté le 03-04-2012 à 22:28:05  profilanswer

babook a écrit :

Pas mal pas mal.
Images brutes ? Tu utilises quoi pour avoir une image nette sous l'eau ?

Images un peu revues (couleurs, contrastes). J'utilise le caisson modifié dont je parle dans les pages précédentes.

Jesus Army a écrit :

Ca va ça avait l'air cool ! :D

Pas mal de plans filmé avec autre chose qu'une GoPro non ? (Genre le début quand ça roule, les travelings ou encore quand tu marche sur un pont vers la fin)

thoms89 a écrit :

[:sombrero67] 100% Gorpo ?

Bien vu ! :D Ces plans sont filmés avec un iPhone.
La différence est donc bien visible [:klemton]

n°1778254
Jesus Army
Posté le 04-04-2012 à 04:36:39  profilanswer

Je trouve qu'on reconnais toujours l'angle super large typique de la GoPro ! Même dans certains émissions/films/reportages tu le vois de suite. :) Sauf quand ils font un crop à la limite...

D'ailleurs dans les horizons 30-35mm je trouve qu'un plan caméra sur casque ou similaire rend étrange car on est censé voir grosso modo ce que la personne voit, mais l'angle est trop faible par rapport à notre vision naturelle pour que cela passe bien je trouve...

n°1778265
BaF - FlOp
Posté le 04-04-2012 à 09:27:34  profilanswer

Si on ne parle que de l'angle, la gopro2 permet quand même de pas mal jouer dessus (et de ne pas filmer qu'en super grand angle).

n°1778274
htep
Posté le 04-04-2012 à 10:27:50  profilanswer

Toujours pas de news du Wifi Bacpac?
Toujours pas de news du caisson sous marin?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  364  365  366  367  368  369

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)