| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 15:30:09 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | http://www.amazon.fr/Adobe-Premier [...] 687&sr=1-1
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
benjikos Gamertag : ben thom |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 18:14:45 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Après je pense que c'est une question de gout, moi je m'etais lancé sur Vegas car la version grand publique me paraissait à l'époque plus puissante et intuitive que l'équivalent chez Adobe. Mais je pense que quoi qu'il arrive Première CS est la référence, donc se lancer sur la suite Première ne parait pas aberrant... *edit* Message édité par Jesus Army le 10-02-2012 à 05:29:36 |
htep | En tout cas, je profite des derniers sujets abordé pour lancer un appel à l'aide. Je suis sous mac, avec Final Cut Express et le plugin Twixtor Express, j'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre sur un ralenti qui saccade pour je ne sais quel raison. Si quelqu'un a un peu de temps à me consacré, je suis dispo en MP. J'ai suivi les tutoriaux FCE et Twixtor pour faire le rendu, mais y'a un truc qui bug.
|
M4vrick Mad user |
Aubade |
|
M4vrick Mad user |
htep |
Peut-être en effet mais pourtant je fais attention, j'utilise mpeg streamclip pour couper mon rush (pomme+i me dit bien que je suis en 29,97 i/s). Je suis en aic en sortie de streamclip et j'importe dans fce en aic 1080@50... Y'a pas 30 sous fce en aic de souvenir. Ça vient en effet peut être de la. |
testostezor 金牛座 | Hello! Sur quel site acheter une ventouse d'origine de gopro HD au moins cher ? Merci |
benjikos Gamertag : ben thom | Sur Ebay! |
kela6 HFR as an alcootest | Sinon je te vends la mienne dès que ma gopro² arrive par la poste
testostezor 金牛座 |
|
|
kela6 HFR as an alcootest |
htep |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Kalji | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Skip' |
|
testostezor 金牛座 |
Skip' |
Funky Max And then, I woke up. |
|
kela6 HFR as an alcootest | rhooo, c'est bon ! je suis pas connecté H 24 sur HFR --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Je viens de découvrir cette page http://www.studiosport.fr/cameras- [...] 9_111.html --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Raoul Guinness | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |