|
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 20:03:10 |
SCEtoAUX 413 is in. | Mes conf en timelapse qui ne sont probablement pas optimale mais j'aime bien les résultats (ouvert au conseil également):
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 16-09-2021 à 22:11:20 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
yoda34 Chemical Worker |
|
syntaxx_error |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-09-2021 à 23:05:42 |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 16-09-2021 à 23:12:54 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
syntaxx_error |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 12:38:32 |
syntaxx_error |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-09-2021 à 07:34:21 |
qwrty BFG! | On en sait plus sur le superview en 4K ? Toujours cappé @30fps ? Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 18-09-2021 à 19:16:09 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Test de PP Garcia sur la Go Pro 10 : https://youtu.be/nxvMlq365RQ Attention à ceux qui ont le vertige Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-09-2021 à 20:42:21 --------------- Steam ID |
sinq Mr.Deft |
60 c'est certain. Le reste je sais pas. Et c'est pas forcément définitif faudra attendre les premières updates.
Sympa. L'image est belle même si la il fait bcp de plans qui servent à rien --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas eu trop l'occasion de l'essayer encore et je fais rarement des trèès longues vidéos.
--------------- Aloha |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
syntaxx_error |
|
arlequin2k3 |
|
arlequin2k3 |
|
sinq Mr.Deft | J'y connais rien en plongée, faut un filtre déjà je crois.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Perfect007 What else ? | Petite question :
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
toniocourc Pasencoredecourge |
Une vidéo intéressante sur le sujet --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si la gopro n'a plus de batterie pendant trop longtemps elle perd la date/heure oui. Enfin moi ça m'arrive régulièrement donc je l'ai interprété comme ça Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 27-09-2021 à 08:11:34 --------------- Aloha |
Perfect007 What else ? |
Jamais fait de reset des paramètres. Étonnant en tout cas --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Perfect007 What else ? |
J'ai pas l'impression de la laisser sans batterie très longtemps. À creuser du coup --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est ce que je trouve sur le net aussi d'ailleurs.
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah ça peut m'arriver de stocker la gopro sans batterie.
--------------- Aloha |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça marche pas trop mal cette Gopro 10
sinq Mr.Deft | Ca dit quoi les problèmes de chauffe alors ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le |