| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
|---|---|
sinq Mr.Deft | Reprise du message précédent :
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 22:44:35 ![]() ![]() |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
M600 ShitOps Engineer | Le joint du... caisson. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ben oui, à moins que le caisson lui-même soit fendillé, comme dit plus haut le problème vient soit du joint (abimé ou une saleté coincée dedans) ou des boutons...
Message édité par raoul_volfoni le 06-04-2015 à 16:00:56 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Dans une bassine il n'y a aucune fuite, il n'y a pas assez de pression.
Je vais mailler gopro france on verra bien ce qu'il me disent. Message édité par Hulk_ le 07-04-2015 à 08:34:14 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Au passage, faites gaffe avec les accessoires no-name achetés une misère sur le net, ma GoPro a eu chaud aujourd'hui, j'ai pu la rattraper in extremis:
Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 12-04-2015 à 17:55:42 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | +1
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 19:02:38 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Le mieux c'est 1440p non ?
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 12-04-2015 à 19:07:42 |
g-catch | Faut faire les deux et + même. |
ViMx |
|
ViMx | Je viens de tomber là-dessus:
|
Anth128 | Je confirme le 1080P@60FPS Narrow, pour l'avoir utilisé plusieurs fois sur des plans dont je ne voulais pas avoir un plan trop "lointain", c'est vraiment bof et le contraste est dégueu ^^ |
sinq Mr.Deft |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Le pire c'est qu'il a pété au desserage! |
arthoung | Qu'en pense le topic de la low cost go pro hero? |
sinq Mr.Deft | C'est une gopro HD, ou gopro 3 white, c'est la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 13-04-2015 à 20:48:36 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
t_juu | On peux foncer ??
|
sinq Mr.Deft |
T'as tout ce qu'il faut la...fonce ! Sans PC...je sais pas --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
arthoung |
|
sinq Mr.Deft | Tant qu'il fait beau, soleil, bien lumineux, y'aura pas de problème.
arthoung |
|
sinq Mr.Deft | Par contre n'oublie pas que la batterie n'est pas interchangeable... Donc si tu veux filmer tout au long d'une journée... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
arthoung | Question autonomie elle est pas top? Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 14-04-2015 à 14:49:15 |
Groody Utilisez MES smileys § | On doit acheter un gimball pour GP4 BE.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
sinq Mr.Deft |
arthoung | ah ouais ben ça devrait passer pour ce genre de voyages nan? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
arthoung |
|
sebastien641 | Non, j'y mets toujours un absorbeur d'humidité au cas où |
arthoung | ah ouais bonne idée |
arthoung | Bon les distributeurs la vendent tous à 139€... aucune différence. Un bon plan pour gagner quelques euros? |
sinq Mr.Deft |
A ce prix tu peux trouver une gopro 3 white d'occasion. Sinon même une GoPro 2 HD avec des accessoires... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
arthoung |
|
sinq Mr.Deft |
J'achète et je vends depuis des années en occasion et j'ai jamais eu de mauvaise surprise. Il suffit d'utiliser des sites ou tu as une protection du genre eBay, et de payer avec un organisme qui te couvre aussi, comme PayPal. Comme ça si tu tombe sur une arnaque tu peux faire une réclamation et récupérer ton argent. Sinon oui GoPro hero = GoPro 3 white = GoPro HD. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Sinon voici une vidéo d'un fou furieux des GoPro que je suis sur YouTube. Ça peut t'aider a faire ton choix entre la White et la hero. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Kewyn The World's still the same | La white a quand même le wifi qui est très très pratique --------------- There's just less in it |
t_juu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |