| |||||
| Auteur | Sujet : Google Chromecast |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 13:28:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 13:28:14 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Freddy17 |
Pareil pour moi, la meilleure utilisation est la lecture directe d'un site en ligne et des fichiers locaux d'un NAS ou d'un PC. Le flux est transmis directement depuis la box vers le Chromecast, sans passer par le smartphone/tablette qui sert uniquement de télécommande. Et qui consomme beaucoup moins la batterie. |
Spaune Cordialement | Idem pour moi, la diffusion qui s'arrête pour rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça vous le fait juste sur Deezer ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spaune Cordialement | Spotify perso |
silver38 |
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 14:22:22 ![]() ![]() |
Ploomy |
--------------- Spiritualité occidentale |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Si vous voulez il y'a une location de film gratuite sur chromecast jusqu'au 31 décembre. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
El_gringo | Les Sonos et compagnie ont du souci à se faire avec leurs systèmes multi-room à 10 000$. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Spaune Cordialement |
Cf les coupures dans la diffusion de son. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
jackoz | J'utilise beaucoup mon chromecast audio pour deezer sous Android, aucun souci à déplorer. Je kiffe. --------------- Mon Feed Back!! |
foul Amiga forever... | BubbleUpnp coté Android, je ne connais pas les Windows phone --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Suffit juste d'un controlleur Upnp lambda ? Sur Windows Phone j'utilisais "Remote" pour contrôler Foobar2000. J'imagine que ça devrait marcher.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
silver38 |
|
Corran Horn lol | moi j'ai souvent des pauses dans les playlist spotify avec un CC2 et je dois tout relancer, ça me gonfle au plus haut point |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |