| |||||
| Auteur | Sujet : Google Chromecast |
|---|---|
frensh prince | Reprise du message précédent :
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 11:14:48 ![]() ![]() |
david42fr | Elle est dispo sur amazon? je ne la trouve pas sur le fr? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aktarus69 Néo Parisien. | Elle arrivera probablement d'ici quelques jours à mon avis |
Freddy17 | Plus d'infos sur la Chromecast Audio : http://www.on-mag.fr/index.php/top [...] t-l-adorer
|
crytos94 | Quid du câble ethernet ?
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 20:15:39 ![]() ![]() |
aktarus69 Néo Parisien. | Pareil pour moi, expédié.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | y a un topic sur la nvdia shield quelque part ? |
Jokeur Bouffeur de clowns | Commandé ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crytos94 | Quelqu'un sait ici quel débit en réseau local il faut environ pour pouvoir streaming un mkv en 1080p de 10-15go avec la chromecast (et plex) ? Message cité 1 fois Message édité par crytos94 le 01-10-2015 à 15:00:18 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Expédié ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jupap7 MéWé | Ceux qui veulent le commander sur Amazon. N'attendez pas trop, il n'y sera probablement pas... --------------- GT : Jupap7 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gnomovtt |
david42fr |
Pas de souci --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gnomovtt |
Ill Nino Love |
|
Gnomovtt |
jackoz | Comme sur la plupart des PC portables, le connecteur est mixte et envoi également un signal optique. EDIT: genre ça: http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] -5-mm.html Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 02-10-2015 à 12:23:01 --------------- Mon Feed Back!! |
El_gringo | Chromecast et Apple TV virés de la place de marché Amazon. Raison évoquée : incompatibilité avec Amazon prime vidéo. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Gnomovtt |
Freddy17 | Eh bien cela devient clair : http://www.20minutes.fr/high-tech/ [...] t-apple-tv
|
crytos94 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
aktarus69 Néo Parisien. | Je dirais le débit moyen global (12.3 Mbits). Mais c'est un débit moyen, c'est possible que a certains moments du film tu sois bien au dessus, et à d'autre beaucoup moins. |
Jileo |
crytos94 |
|
Gnomovtt |
aktarus69 Néo Parisien. |
Non, le son est toujours intégré au debit moyen global En gros ca serait plutot un peu moins de 11 mb/s Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 04-10-2015 à 13:24:41 |
paulo76800 |
|
paulo76800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |