| |||||
| Auteur | Sujet : Google Chromecast |
|---|---|
paulo76800 | Reprise du message précédent :
Message édité par paulo76800 le 21-09-2015 à 19:36:46 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 19:17:29 ![]() ![]() |
paulo76800 |
|
the mandalorian This is the way | Avec l'appli b.tv y'a parfois un décalage avec le direct sur BeinSport. La solution : reboot du tel et encore quand ça marche --' c'est ouf je trouve en 2015 quoi Message cité 1 fois Message édité par the mandalorian le 21-09-2015 à 19:43:08 |
El_gringo | Avec Plex ça ne passe que par ton réseau local, aucun rapport avec ton débit internet. Pour le reste regarde ce que ça donne depuis ton pc, tu devrais avoir à peu près le même débit depuis la Chromecast. Message édité par El_gringo le 21-09-2015 à 20:11:01 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
indiana77 :o |
5go c'est pour du streaming depuis internet, si c'est en streaming depuis ton PC (Plex) et que le fichier est en local alors là c'est ton réseau wifi qui est utilisé (minimum 54mbits), même la 4k passe. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | À ce propos on peut louer des films récents sur Plex, je ne connais pas du tout l'application. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
paulo76800 |
|
paulo76800 |
|
El_gringo | Enfin, si tu utilises Plex, c'est pour steamer les fichiers vidéo que tu as site ton pc où Plex serveur tourne, non ? Dès lors, pourquoi aller chercher "plus loin" que dans ton réseau local ? L'intérêt c'est d'afficher sur ta télé. Pour le coup des mkv trop lourd, tu as du mal comprendre, le gars parlait sûrement de son débit local (ou alors il se trompait). Message édité par El_gringo le 21-09-2015 à 20:15:55 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
paulo76800 | Donc même un mkv de 10-15go pourra être lu sans problème même pour un mec qui a un débit de 1 méga en internet car c'est le reseau local qui compte ?
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 20:37:00 ![]() ![]() |
the mandalorian This is the way |
Je n'ai pas beinsport connect. Pas sur que cela fonctionne avec la souscription box |
paulo76800 |
|
Ça dépend de la qualité de ton réseau, le wifi est en général à 54mbits au max, après les réseaux ethernet c'est de base à 100mbits via un simple câble. C'est différent des 2mbits par internet. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
paulo76800 |
|
La norme la plus rependue des box est le 802.11a qui propose un débit max de 54bits. Après le chromecast je ne sais pas sur quelle norme il est, mais si il est en 802.11a, tu auras du 54 max quelques soit les normes de ton PC et ta box Pour mesurer le débit, je ne sais pas, en transférant un gros fichier par exemple. Message édité par indiana77 le 21-09-2015 à 21:33:07 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
paulo76800 | mais donc en toute logique même si le débit en réseau local n'est pas au top (si c'est seulement 20 méga par exemple), je ne devrais pas avoir de problème pour caster via plex un mkv de 10go ?
Message cité 1 fois Message édité par paulo76800 le 22-09-2015 à 00:47:32 |
j4w3l Yep ! |
|
Paul Ross | Regarde dans tes paramètres wifi si tu es bien sur du Wifi N et pas sur du Wifi inférieur. --------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
paulo76800 |
|
paulo76800 | Comment activer le wifi N sur un ordinateur windows 10 ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
paulo76800 |
|
indiana77 :o | C'est le jeu des 7 différences? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nouch | Nouveau chromecast :
|
david42fr | Pareil, j'allais craquer mais android 4.1 mini, mon téléphone est en 4.0.4 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Freddy17 |
|
Jupap7 MéWé | 0€ de fdp si tu choisis livraison entre 4 et 7 jours. --------------- GT : Jupap7 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
blum95 PSN ID: blum95 | Elle est à 29.99€ aujourd'hui seulemennt sur Priceminister:
--------------- | |
Le_Magi61 ------------ | le nouveau apporte quoi? le support du 5GHz? c'est tout? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
EtilaS |
Je vois plutôt 1080p sur la page google moi: https://www.google.com/intl/fr_fr/chromecast/buy-tv/ (voir toutes les caractéristiques en bas de page) EDIT: ici aussi d'ailleurs: https://store.google.com/product/chromecast_2015
Suis comme toi, je ne vois que le support du wifi AC, rien de très utile en somme..... Message édité par EtilaS le 30-09-2015 à 09:04:12 |
jackoz | Peut être rien de très utile pour les possesseurs actuels de chromecast, mais toujours bon à prendre pour les nouveaux utilisateurs.
--------------- Mon Feed Back!! |
EtilaS | A mais c'est un appareil très pratique, mais je notais par rapport à indiana qui parlait de 4K, ca m'a fait regarder les spec du nouveau! |
d@kn1ko | l’adaptateur ethernet n'est pas encore disponible en france? compatible avec la v2 ? |
david42fr | On trouve encore l'ancien (qui est compatible avec mon téléphone)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
aktarus69 Néo Parisien. |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |