Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tout mettre sur le HDD externe du décodeur TNT. Des questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tout mettre sur le HDD externe du décodeur TNT. Des questions

n°1625945
roger44
Posté le 22-01-2010 à 16:25:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Excusez le titre un peu flou mais j'ai recuperé un 250 Go HDD externe en NTFS pour le brancher sur le décodeur TNT. J'y suis arrivé mais celui qui dit qu'il suffit de brancher le disque externe sur la prise USB ne l'a jamais fait......
 
Q1. Il fallait FAT32. Par curiosité, c'est vrai pour tous les décodeurs TNT et Home vidéo?
 
Q2. Je suis obligé de créer de nombreuses partitions FAT32 de 30 Go environ. Un vieux problème, mais il n'y a vraiment pas moyen de contourner cette barrière?
 
Q3. Je compte virer le lecteur DVD sous la télé, et ripper mes quelques DVD pour les mettre sur ce disque externe. J'ai lu que DVD Decrypteur, que je ne connais pas, ensuite Super, que je connais très bien, était une bonne solution. On est d'accord?
 
Q4. Je compte virer le magnétoscope sous la télé. J'ai quelques cassettes VHS intéressantes, et une cinquantaine de K7 vidéo du camcorder analogique que j'aimerais numériser. Il faut du hardware pour faire ça, vous pouvez me suggérer quelque chose.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 16:25:47  profilanswer
 

n°1626272
Hardtchoum
la vérité est dans le vain
Posté le 23-01-2010 à 20:45:29  profilanswer
 

roger44 a écrit :


Q4. Je compte virer le magnétoscope sous la télé. J'ai quelques cassettes VHS intéressantes, et une cinquantaine de K7 vidéo du camcorder analogique que j'aimerais numériser. Il faut du hardware pour faire ça, vous pouvez me suggérer quelque chose.
 
Merci


 
une sorte de clé usb d'acquisition vidéo (et audio) comme ceux-ci :
 
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_s [...] ix=acquisi
 


---------------
"bu et abreuvé"
n°1626334
Delphi7
Posté le 23-01-2010 à 23:41:33  profilanswer
 

roger44 a écrit :

Q1. Il fallait FAT32. Par curiosité, c'est vrai pour tous les décodeurs TNT et Home vidéo?


Oui, pour des questions de copyright. La Freebox HD accepte aussi les partitions HFS+ et XFS.
En FAT32, les fichiers ne peuvent pas dépasser 4 Go, ce qui est problématique pour la HD.
 

roger44 a écrit :

Q2. Je suis obligé de créer de nombreuses partitions FAT32 de 30 Go environ


Non.
 

roger44 a écrit :

Un vieux problème


Non, une vieille légende tenace.
 

roger44 a écrit :

mais il n'y a vraiment pas moyen de contourner cette barrière?


FormatFAT32.exe fait ça très bien.

n°1627621
roger44
Posté le 28-01-2010 à 19:08:50  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Fou cette histoire de Fat32.  Pour Q3, j'ai utilisé DVD decrypteur, en quelques minutes il produit un tas de fichiers et il suffit de cliquer sur les gros WOBs pour avoir les vidéos.

n°1627755
Delphi7
Posté le 29-01-2010 à 10:25:46  profilanswer
 

roger44 a écrit :

Fou cette histoire de Fat32


La FAT32 est apparue avec Windows 95B OSR2, à une époque où les fichiers de plus de 4 Go relevaient de la science-fiction.
Et NTFS (évolution de HPFS de IBM et Microsoft) existait déjà depuis des années.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tout mettre sur le HDD externe du décodeur TNT. Des questions

 

Sujets relatifs
tuner TNT , htcp, avec telecommande compatible WMC 7?Questions Chaine HiFi reliage au PC
Petit Budget, quelques questions...comment mettre à jour un lecteur LG dr275 ?
carte son externe compatible linuxDisque dur externe______oui mais HDMI ?
recherche Lecteur DVD / DD multimedia / TNT[Problème] Samsung LE32B450 - TNT HD
Vidéos sur écran externePerturbations TNT-Freebox ?
Plus de sujets relatifs à : tout mettre sur le HDD externe du décodeur TNT. Des questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR