Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéos sur écran externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéos sur écran externe

n°1622038
htep
Posté le 11-01-2010 à 22:18:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je chercher à comprendre un phénomène et surtout à le corriger. Je n'arrive pas trouver le terme qui me permettrait de faire une recherche sur le forum.
 
J'ai un Mediacenter sous Windows 7 qui est branché en VGA à un LCD externe. Je constate que lorsque je regarde des vidéos en plein écran avec WMP12 ou VLC j'ai un décalage horizontal au 3/4 supérieur de l'écran pendant 1ms. Sur les images fixes ça va mais dès qu'il y a un peu d'action ou du travelling, là on l'aperçoit plus souvent. Je ne pense pas que çe soit un problème d'entrelacement mais je n'arrive pas à savoir ce qui se passe. Tous les lecteurs vidéos ont le même comportement. Est-ce que c'est le VGA qui fait ça? Y'a t'il une case à cocher ou un paramètre à activer pour que l'image soit net et ne saute pas (horizontalement). On dirait un problème de fréquence.
 
Je pense que mon écran LCD est bien synchronisé (réso et rafraichissement), j'ai appliqué les paramètres donné par DTD calculator ou un soft similaire.
 
Mon écran est un LCD SAMSUNG LE32"
 
Merci de vos lumières
 
PS : Je n'ai pas trop su ou poster, n'hésitez pas déplacer si jamais

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 22:18:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Vidéos sur écran externe

 

Sujets relatifs
Vidéos Dailymotioncalibrer son écran avec une sonde
lecteur/enregistreur DVD + Disque Dur externe !des lecteur multimedia sans ecran" chargement" (ou en le personnalisan
egaliseur externe avec ampli home cinemaAmplifier un son digital PC, Ampli a entrée numérique ou DAC externe ?
Est-ce encore utile de mettre des vidéos au format DVD ?Quel écran plat ?
Ecran externe sur pc portable flou. 
Plus de sujets relatifs à : Vidéos sur écran externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR