Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Disque dur externe______oui mais HDMI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe______oui mais HDMI ?

n°1623024
mel_95
Posté le 13-01-2010 à 23:53:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Recemment acquéreuse d'un écran LCD, je cherche le moyen de passer mes films (légaux bien entendu) stockés sur un disque dur externe sur cet écran via HDMI. Dois-je acheter un autre lecteur (multimédia)?, une autre écran? (je précise que le mien n'a pas de port USB et qu'il est dors et déjà relié à mon pc mais que je ne souhaite pas "passer" par celui-ci).
 
Comme bien défini par mon profil, je suis une nénette! Je cherche une réponse mais je dois avouer que ce domaine ne rentre pas (encore) dans mes "hobbys" favoris. J'ai donc trouvé ce site qui me semble peuplé de gens tout à fait capables et fort sympathiques (j'avoue j'en rajoute un peu mais je vous le rappelle, je suis une femme et je désespère de trouver la solution  :love: )
 
Merci d'avance messieurs (comme il semble que vous soyez ici en majorité!)
 
Mel
 
P.S : Sorry pour la sous-catégorie, j'ai pas trouvé mon bonheur!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 23:53:00  profilanswer
 

n°1623068
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 07:27:04  answer
 

Bon, c'est bien parce que tu nous passes bien la pommade que je te réponds   :o  
 
Faudra mettre les références de tes produits, mais aujourd'hui beaucoup de lecteurs dvd à 50 euros avec une entrée usb pour lire des films  à partir d'une chef usb ou d'un disque dur feront l'affaire ( cependant tous n'acceptent  pas les disques dur externes, donc à essayer avant pour être sur)
 
ex j'ai celui la, avec une clef usb aucun probléme de lecture (disque dur j'ai pas )
http://www.magma.fr/?module=boutiq [...] id=1014282


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 07:27:39
n°1623147
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 14-01-2010 à 12:48:50  profilanswer
 

Salut Mel,
 
Je viens d'acheter le WD TV Live qui possède les entrée USB pour brancher un DD externe dessus et une prise HDMI pour le brancher sur la TV. Il est très petit à ce qu'on peut le croire sur les photos. Je ne l'ai pas encore tester mais il semble être très bien.
 
Va sur le site de pixmania et regarde les caractéristiques. Pour moi ca vaut le coup d'oeil.
 
A plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Disque dur externe______oui mais HDMI ?

 

Sujets relatifs
Vidéos sur écran externeHDMI
Plusieur types de cables HDMI ? (impossible à brancher)lecteur/enregistreur DVD + Disque Dur externe !
Adatdateur HDMI vers YCbCregaliseur externe avec ampli home cinema
Amplifier un son digital PC, Ampli a entrée numérique ou DAC externe ?Intérêt d'une platine divx avec une sortie HDMI
hdmi-cec et anynet qui apparaissent et disparaissent 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe______oui mais HDMI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR