Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Petit Budget, quelques questions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit Budget, quelques questions...

n°1624702
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 18-01-2010 à 21:59:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ! Je suis tout nouveau dans cette section du forum, car voila j'ai un soucis avec ma chaine Hifi :
J'ai retrouvé ça comme infos à propos de la dite chaine Strong 50 watts per channel (100 watts total power) et cette annonce où apparament elle peut encore etre acheté  :ouch:  
http://www.amazon.com/Philips-MC70 [...] B00005AY9E
 
J'ai bien-sur essayer de démonter le machin avec succès, mais la panne vient surement d'un circuit imprimé, et je me retrouve avec une seule enceinte qui fonctionne. C'est bien la sortie qui déconne et non l'enceinte j'ai testé.
 
Bref elle me sert avant tout comme périphérique audio de mon ordinateur de bureau et je dois vous avouer que les enceintes envoient du pâté et j'aimerai bien les garder. Au dos de celles ci il y a indiqué 6 OHM, je dois les brancher avec les deux fils noir/rouge donc je pense qu'elle sont encore bien utilisable mes cocottes  :whistle:  
 
Il est grand temps de changer d'ampli, mais je n'ai pas vraiment trop d'argent à mettre dedans, mais je ne veux pas dépenser inutilement.
 
Après moultes recherches, j'ai trouvé cet ampli
 
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/72/04/LD0000720408_1.jpg
http://www.ldlc.com/fiche/PB00092008.html

Et maintenant j'aimerai savoir si il va remplir mes conditions :

 
°/ J'ai une sortie Optique sur ma carte son de mon PC, je compte bien l'utiliser !
°/ Idem pour ma neuf box TV...
°/ Je ne veux pas changer d'enceintes, du moins pas encore
°/ Je ne veux pas me retrouver bloquer dans 1 ans si jamais je veux évoluer vers une configuration 5.1 en achetant d'autres enceintes (là est mon plus gros doute !)
°/ L'ampli n'est vraiment pas cher, je ne suis pas un grand mélomane mais si le son est trop a chier et que dans 1 ans il tombe en panne je serai plutôt vexé !
 
Et aussi faire chier les voisins.... :ange:  
 
Je vous serai très reconnaissant de m'aiguiller, de me dire où je me trompe.
Bien amicalement !


Message édité par dorigny le 18-01-2010 à 21:59:38

---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 21:59:19  profilanswer
 

n°1624849
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 19-01-2010 à 13:37:40  profilanswer
 

- Tu pourras brancher tes enceintes sur le Onkyo
- Tu pourras utiliser la sortie numérique de ta carte son sur cet ampli mais, suivant l'OS et la source, tu pourrais avoir quelques problèmes:
Sous Vista on Seven, si la source est codée en 5.1 c'est accrobatique de passer en 2.0, stéréo. Les dialogues sont difficilement audibles. Pas de problème par contre si la source est stéréo.
- Tu pourras, par la suite et sans problème, ajouter les enceintes ainsi qu'un caisson de basse.
- En Europe, le matériel électronique grand public est garantie minimum 2 ans. Onkyo est une marque sérieuse et il n'y a pas de risques particuliers à craindre avec cette marque mais tout change très vite aujourd'hui. :sweat:  


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1625726
Anthonyo00​7
Posté le 21-01-2010 à 19:48:26  profilanswer
 

Pour avoir un ampli onkyo (le tx-sr606), je peux te dire que c'est de la bonne qualité!
par contre, j'ai tout branché en hdmi dessus
neufbox,ps3,xbox et ordi.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3675_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Petit Budget, quelques questions...

 

Sujets relatifs
Achat home cinema etudiant. Budget 500€ maxQuestions divers branchements V463 + S506
Questions sur la qualité HD sur Sony 52V5500questions à propos de branchement d'une platine vinyle.
Chaine composée avec un budget de 450€Aide pour un PC petit prix pouvant faire video/photo
Choix d'enceintes pour petit système HiFiKit d'enceintes pour PC : budget ~100€
Conseils pour petit Home Cinéma[ Home cinema , Hifi, ] Questions -- casque
Plus de sujets relatifs à : Petit Budget, quelques questions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR