Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  voir eurosport player sur télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voir eurosport player sur télé

n°2271367
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 16-02-2021 à 18:43:05  profilanswer
 

Bonjour à tous
   
Pour avoir Eurosport il faut s'abonner à Canal + sport qui inclut Canal , Canal+ décalé , canal sport , bein , golf , eurosport 1 et 2  etc etc mais seul Eurosport m'intéresse !
 
J'ai récemment pris l'abonnement Eurosport player .
Ca marche sur tout support android ou ios , mais j'aimerai regarder sur la télé (Thomson UHD6676) , je n'y suis pas encore arrivé mais je pense que c'est faisable . La télé est connectée en wifi sur ma box (Orange), je peux éventuellement raccorder le cordon ethernet mais est ce utile ?  J'ai lu que certaines télés Samsung permettaient de regarder Eurosport player sur la télé . Alors ma question :
Quelqu'un a t-il Eurosport player sur sa télé ? ( sans canal ! ) Y aurait t-il une mise à jour à faire ? J'ai bien un navigateur dans la télé mais bien que j'ouvre une page internet (google) je n'arrive pas à naviguer dedans , j'ai essayé avec le clavier et la souris , les deux fonctionnent mais impossible de valider.  Alors je suis dans la M----   :sarcastic:  
Merci d'avance à ceux qui voudront ou pourront répondre.


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 18:43:05  profilanswer
 

n°2272566
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 02-03-2021 à 10:29:17  profilanswer
 

Re bonjour  
J'ai trouvé ! Il suffit de connecter un Chromecast sur une prise HDMI et ça marche super. J'ai pris le plus simple (39€) . Donc ça permet de regarder Eurosport 1 et 2 sur sa télé pour moins de 7€ par mois .
Certaines télés sont pré-équipées d'un Chromecast ... c'était pas le cas de la mienne .


Message édité par hspyck le 02-03-2021 à 10:30:36

---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°2272903
balaizeba
Posté le 06-03-2021 à 15:04:29  profilanswer
 

Salut sinon tu as la firestick qui fait aussi bien le JOB

n°2273061
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 09-03-2021 à 00:27:00  profilanswer
 

balaizeba a écrit :

Salut sinon tu as la firestick qui fait aussi bien le JOB


Je connaissais pas ! Apparemment c'est le même système . Faut dire que je ne connaissais pas Chromecast non plus , c'est en cherchant comment visionner Eurosport Player que j'ai trouvé ça.
C'est bien pratique ! Avant j'avais Canal+ et Canal+sport  (comme il faut s'abonner à Canal pour avoir Eurosport  :sarcastic: ) j'ai résilié canal du coup. Y a t-il le même système pour Bein ? ( sans passer par Canal) ?


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°2273520
balaizeba
Posté le 14-03-2021 à 14:39:56  profilanswer
 

hspyck a écrit :


Je connaissais pas ! Apparemment c'est le même système . Faut dire que je ne connaissais pas Chromecast non plus , c'est en cherchant comment visionner Eurosport Player que j'ai trouvé ça.
C'est bien pratique ! Avant j'avais Canal+ et Canal+sport  (comme il faut s'abonner à Canal pour avoir Eurosport  :sarcastic: ) j'ai résilié canal du coup. Y a t-il le même système pour Bein ? ( sans passer par Canal) ?


 
bein sport connect, une application qui est l'équivalent d'Eurosport player mais je n'ai jamais essayé

n°2274015
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 20-03-2021 à 18:42:43  profilanswer
 

balaizeba a écrit :


 
bein sport connect, une application qui est l'équivalent d'Eurosport player mais je n'ai jamais essayé


Salut
Je viens d'aller voir ... Bein sport connect uniquement avec mycanal !!!  


---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...  
n°2334428
ramina gro​biz
Posté le 13-05-2023 à 16:53:11  profilanswer
 

Bonjour, Sur sharesub il y à eurosport en promo et en partage cool


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  voir eurosport player sur télé

 

Sujets relatifs
ampli HC et télé 4KTélé 85" ou videoproj ultra courte focale
Faire transiter une vidéo vlc de mon ordinateur sur une téléTélé HKC qui diffuse séries/films en anglais et Arte en allemand
Vendre ou donner une télé cathodiqueUtiliser son pc comme périphérique audio Bluetooth de la TV
Télé 4k et PC.Barres noires qui s'en vont sur télé TCL
Quelle solution pour lire tous les MKV possible sur une Télé ? 
Plus de sujets relatifs à : voir eurosport player sur télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR