Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli HC et télé 4K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli HC et télé 4K

n°2270073
reith3
Posté le 03-02-2021 à 04:13:00  profilanswer
 

BONJOUR,
 
voilà, je viens d'acquérir un ampli HC pas trop cher ( Pioneer SX S3DAB) mais récent mais il n'est pas 4K ( alors qu'il a le DAB+ ) et mon téléviseur est une Panasonic DX800  4K :
j'ai relié en HDMI ARC l'ampli vers la HDMI Arc de la télé .........
impossible de faire marcher la télé !!!
 
j'ai lu plusieurs topics qui parlent d'upscaling sans problème..............
 
y a t il une explication..........ou est ce impossible ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 04:13:00  profilanswer
 

n°2270387
reith3
Posté le 07-02-2021 à 11:42:42  profilanswer
 

Bonjour,
Bon j'ai trouvé la clé du problème : l'ampli HC Pioneer accepte bien les TV 4K sans problème ( il suffisait de lire le mode d'emploi complet sur le site )
J'ai donc insisté : c'est la prise HDMI du téléviseur PANASONIC DX800 60p qui est mal intégrée à la structure de l'appareil!  
En triturant le câble mâle HDMI ( câble compatible 2.0) le contact s'est fait et j'ai eu le menu de setup de l'ampli avec il faut assigner les divers entrées pour que tout passent par l'ampli...
Bien que le TV PANASONIC est équipé de 4 prises HDMI ( dont une Arc) , le nombre de prises HDMI  fournies sur 1 téléviseur ( maximum 4 actuellement) est insuffisant, c'est en partie pour solutionner ce blocage que j'ai décidé d'utiliser un ampli HC pour avoir un peu plus de prises HDMI. ( en prenant quand même un ampli HC connecté et avec le DAB+ )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli HC et télé 4K

 

Sujets relatifs
Télé 85" ou videoproj ultra courte focale[TU] Conseil d'achat tv 4k/ 100hz ou 60hz?
[Resolu] Series x et Onkyo tx nr686, duel pour une résolution 4K !Faire transiter une vidéo vlc de mon ordinateur sur une télé
Enceinte amplifiée ou ampli sur baffle hifi?Nouvel ampli hifi / FDA pour une paire d'enceinte.
ampli sanyo DCA 30 Quel fusible derrière ?Hdmi out HS sur ampli Sony STR DN1050
Ampli/DAC pour casque PC (Beyerdynamic TYGR 300R)Demande de conseil : Pièce 25m2, HC/bureau dédié
Plus de sujets relatifs à : ampli HC et télé 4K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR