| |||||
| Auteur | Sujet : Enregistreur DVD/HDD Sony RDR-HX650 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 15:55:31 ![]() ![]() |
planetseb | merci pour cette piste u4173 |
planetseb | salut et merci pour ton aide, effectivement ça venait de la finalisation lol
|
totofo | Bonjour à tous. Avez vous déjà copié des cassettes VHS sur dvd en passant sur le DD si possible pour faire du montage. Je suis intéressé par le 650 voir le 870 mais un post d'un acheteur du 870 http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8896_1.htm me fait hésiter (il y fait référence en page 1). En fait il dit qu'en cas de raccord de séquences il y a une pause de 11 images à chaque raccord. Quand on veut coller une séquence A à une B la dernière image de A apparait 11 fois avant de passer à la B lors du visionnage.
|
totofo |
--------------- Totofo |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 00:01:35 ![]() ![]() |
zappa59 | OK merci pour tes réponses.
|
lordmin | Salut u4173
|
zappa59 | Hello, Message cité 1 fois Message édité par zappa59 le 20-10-2007 à 00:33:23 |
lordmin | merci u4173;
|
zappa59 | oui, j'ai remanié mon message pour le rendre plus compréhensible (enfin, j'ai essayé :-)
|
zappa59 | OK merci. C'est pas non plus mortel ... |
francisco53 |
|
francisco53 |
|
planetseb | salut il faut aller dans le menu FINALISER sur la telecommande c'est SYSTEM MENU et ensuite tu regardes les menus |
planetseb | alors la je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas reformater ? c'est quoi la marque ? A+ |
josey wales | Verbatin dvd+rw
|
planetseb | bon c bizarre les verbatim sont de bonnes qualitées... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello. J'ai une question concernant cet enregistreur HDD ( car c'est surtout la partie HDD qui m'interesse) et qui concerne d'ailleurs tous les enregistreurs : c'est possible de recupérer les enregistrements effectués pour les transferer sur le pc ? pour faire un montage ou autre par exemple... par ailleurs c'est enregistré sous quel format sur le HDD? Je suppose que c'est du MPEG ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Delphi7 |
|
matsya1 | Rien en faite je vais edit mon précédent message Message édité par matsya1 le 27-12-2007 à 23:18:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |