Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope DVD, SAMSUNG, SONY ou autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescope DVD, SAMSUNG, SONY ou autre ?

n°1257114
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2007 à 17:03:55  answer
 

voila, j'aimerai acheter un camescope numérique DVD mais j'hesite entre ces 2 modèles (mon budget étant strictement inférieur à 400€) :
 
SAMSUNG VP-DC171 à 259 € (gere les dvd double couche)
http://www.pixmania.com/fr/fr/5493 [...] etechnique
 
ou
 
SONY DCR-DVD106 à 345 € (gere les dvd double couche aussi)
http://www.pixmania.com/fr/fr/5260 [...] vd106.html
 
ou d'autres modèles
 
La différence de prix n'est pas négligeable ici, du coup quelles marque? fiabilité? robustesse? simplicité? qualité d'image?
Ceux qui ont déjà testé ces appareils, lequel me recommendez vous ?
 
 
Sachant que je pars dans un optique d'utilisation familial, sans prise de tête : c-a-d sans faire de montage ni transfert/encodage sur un quelconque ordinateur, mais pouvoir lire directement ce que je viens de filmer sur un lecteur dvd de salon ou xbox360; d'où mon choix de support le DVD.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 17:03:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Camescope DVD, SAMSUNG, SONY ou autre ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionneRégler au mieux samsung le32s86bd
Samsung 37R86 : Boutons de façadeFormat FLAC vers 3gp pour Sony Ericsson ou PS3
reglages et branchements samsung LE32R86BDXJe cherche un caméscope ou je peux branché un micro externe
Communication firewire avec le caméscope coupé ...[Prob] Non Detection Sony DCR-HC47
Position sous-titre DVDSamsung LE32R86BD et port PCMCIA
Plus de sujets relatifs à : Camescope DVD, SAMSUNG, SONY ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR