Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Enregistreur HD pour cable (DartyBox THD)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1739118
Voltis23
Posté le 13-08-2011 à 11:09:58  profilanswer

Bonjour.  :bounce:  

Voilà mon problème. Je suis abonné au cable (offre Darty Box THD) et je souhaiterais enregistrer en HD les chaînes reçues par mon décodeur. Je voudrais ensuite pouvoir les graver sur DVD ou BR. Je me pose la question suivante : quel enregistreur choisir ? Une platine de salon ou un disque dur multimédia et surtout quel modèle ? D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, certaines platines de salon ne permettent pas de lire les enregistrements HD sur un autre appareil...  :ouch:  

Si certains d'entre vous peuvent me donner quelques conseils, je suis preneur.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2011 à 11:09:58  profilanswer

n°1739208
IBM360
Model 30
Posté le 14-08-2011 à 12:53:56  profilanswer

L'enregistrement externe de chaînes HD payantes est impossible, quel que soit le matériel.

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Cable RCA amplifié ??DTS HD & Dolby TrueHD via optique
Problème détection jack realtek HD audioQuel câble pour relier mon PC portable à la télévision ?
Commuter des sorties écran via câble VGA (ou DVI) avec un Softcamescope HD en USB Mass Storage
Sennheiser HD 558 vs HD 595[TUTO] Conversion TS, MTS, M2TS HD en MP4 ou MKV tout simplement
Carte son pour AKG 242 HDTnT double tuner avec enregistreur usb +...
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur HD pour cable (DartyBox THD)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR