Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sennheiser HD 558 vs HD 595

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sennheiser HD 558 vs HD 595

n°1737641
yo2121
Posté le 03-08-2011 à 11:45:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais m'offrir un casque et j'hésite entre ces deux la!! Après plusieurs recherches sur internet, je ne trouve pas vraiment de comparaison!!
 
Que pouvez me conseiller? sachant qu'au niveau prix (sur amazon) le HD 595 est un poil moins cher que le HD 558.  
 
D'avance je vous remercie!!!

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 11:45:02  profilanswer
 

n°1738045
holy69
Posté le 05-08-2011 à 16:03:22  profilanswer
 

heureux utilisateur d'un HD 555  :love:  
Sennheiser a renouvellé ses modèles HD 558 (ancien HD 555) et HD 598 (ancien modèle HD 595 )
 
je te conseille fortement le HD 595 un petit test ci dessous http://www.erenumerique.fr/domesti [...] 822-3.html
 
normalement les modèles HD 59x sont supérieur à HD55x même si la différence de prix n'est pas toujours justifiée. :wahoo:  
 
A noter que pour ce type de casque les basses ne sont pas trop présentes et que le son est pur et clair.
Si ta source d'écoute est du MP3 ce n'est pas la peine de prendre ce casque car le son sera horrible, il te faut une source HIFI propre (CD + chaine ...) pour profiter de leur capacité.
 
Il y a aussi une période de rodage du casque au début pour que le son soit excellent.
 
Je te conseille le dernier modèle HD 598 (le look est un peu special)
mais il est top et pas "cher" sur amazon.de (147 euros)  
:hello:  
 

n°1738067
yo2121
Posté le 05-08-2011 à 18:18:50  profilanswer
 

holy69 a écrit :

heureux utilisateur d'un HD 555  :love:  
Sennheiser a renouvellé ses modèles HD 558 (ancien HD 555) et HD 598 (ancien modèle HD 595 )
 
je te conseille fortement le HD 595 un petit test ci dessous http://www.erenumerique.fr/domesti [...] 822-3.html
 
normalement les modèles HD 59x sont supérieur à HD55x même si la différence de prix n'est pas toujours justifiée. :wahoo:  
 
A noter que pour ce type de casque les basses ne sont pas trop présentes et que le son est pur et clair.
Si ta source d'écoute est du MP3 ce n'est pas la peine de prendre ce casque car le son sera horrible, il te faut une source HIFI propre (CD + chaine ...) pour profiter de leur capacité.
 
Il y a aussi une période de rodage du casque au début pour que le son soit excellent.
 
Je te conseille le dernier modèle HD 598 (le look est un peu special)
mais il est top et pas "cher" sur amazon.de (147 euros)  
:hello:  
 
Merci de ta réponse.
 
Cependant, actuellement ma source d'écoute sera un PC et une vielle Chaine Hi-Fi ( Je rentre bientôt dans la vie active, donc un matériel plus neuf sera envisagé dans 1an max)
Je cherche donc un casque pouvant être utilisé sur PC, Chaine Hi-FI afin d'écouter musiques,films et de temps en temps jeux-vidéo (quand ceux-ci ont une bande sonore intéressante.... c'est rare...)
Dois-je choisir un autre casque? aurais-tu des suggestions?
 
D'avance je te remercie!!  
 


n°1738098
holy69
Posté le 05-08-2011 à 21:16:04  profilanswer
 

Non au contraire, vu que le casque est garanti 2 ans, et   l'investissement financier que c'est autant l'acheter maintenant (2 ans que j'ai le mien et fonctionne toujours aussi bien) . Je joue sur pc avec ce casque et à condition d'avoir une carte son correcte c'est excellent.
 
Seul inconvenient pas de micro, mais sache que un casque hifi + micro séparé et toujours mieux qu'un casque avec micro car plus polyvalent.
Du coup quand tu changeras ton matériel ton casque sera pret à te livrer toute sa puissance ( les prix baisse très peu dans le son ).
 
ce type de casque est parfait pour ton usage, essaie le quand même dans un magasin si possible pour être sur d'apprécier ce type de son (la 1ere fois c'est surprenant / au casque bas de gamme  :D )

n°1738218
johnlepilo​te
Posté le 06-08-2011 à 22:36:55  profilanswer
 

+1 pour les sennheiser, je possède un HD555 depuis... 5ans! Et absolument rien à redire. Il possède une prise jack de hifi (6.35mm) et l’adaptateur pour jack d’ordinateur (3.5mm).
Le cable fait 3m donc parfait pour une télé et canapé si tu as un ampli!
Un bonheur avec des CD ou de la musique FLAC! Et une bonne carte son bien-sur...


Message édité par johnlepilote le 06-08-2011 à 22:37:37
n°1738517
Tibag
Posté le 09-08-2011 à 15:38:39  profilanswer
 

:hello:

 

Une review de chez headfonia sur cette nouvelle gamme.

 

Je me suis aussi posé la question, et je suis arrivé à la conclusion que quitte à mettre des € dans des phones, autant prendre quelque chose de correct : le HD598. De nombreuses reviews le montrent comme étant un très bon casque pour son prix. :jap:

 

Maintenant il y a moyen de modder un HD558 pour le faire "ressembler" à un HD598. Si tu es vraiment limites en budget, ça peut être une solution.


Message édité par Tibag le 09-08-2011 à 15:41:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Sennheiser HD 558 vs HD 595

 

Sujets relatifs
[TUTO] Conversion TS, MTS, M2TS HD en MP4 ou MKV tout simplementCarte son pour AKG 242 HD
Nvidia HD AUDIO le son ne sort quen en 2.1Blackmagic intensity shuttle pro - Acquisition signal HD 1150x900
souci télé LCD HD 32 MTK de KiamoPlatine BluRay de salon ou Freebox HD V6 ?
voile blanc sous vegas 10 HD en codec wmv ...Quelle carte graphique pour le montage HD sur Premiere ?
[AIDE] Camescope numérique HD Mode enregistrementWD TV HD live Voir le disque dur externe depuis le PC
Plus de sujets relatifs à : Sennheiser HD 558 vs HD 595


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR