Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son pour AKG 242 HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son pour AKG 242 HD

n°1737206
amimile
Posté le 29-07-2011 à 19:07:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acquérir le casque AKG 242 HD mais d'après ce que j'ai pu lire une carte son serait la bienvenue pour bénéficier du potentiel de ce casque.
Alors es-ce que le chipset de ma carte mère suffit, sinon quelle carte son pour une budget max de 50 euros.
L'utilisation serait polyvalente : jeux, musique et film.
 
Merci d'avance pour toute vos réponses.
 
PS : j'ai choisi ce casque tout d'abord pour son confort (oreillettes en velours) et parceque je porte des lunettes donc le système anti-pincement m'interesse.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 19:07:04  profilanswer
 

n°1737604
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-08-2011 à 01:24:34  profilanswer
 

Pose ta question sur le topic dédié  ;)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Carte son pour AKG 242 HD

 

Sujets relatifs
M-Audio Studiophile BX5A / BX8A DELUXE + Carte sonCarte son USB sous win7 : choisir les programmes qui l'utilisent ?
quelle carte son pour windows 7 avec equalizer qui fonctionneNvidia HD AUDIO le son ne sort quen en 2.1
Inutilité d'une carte son pour un kit 5.1 !!!Choix d'une carte son externe pour enregistrement
Marque de carte tuner TNT avec enregistrement.Quelle carte mémoire pour un caméscope Sony ?
Blackmagic intensity shuttle pro - Acquisition signal HD 1150x900souci télé LCD HD 32 MTK de Kiamo
Plus de sujets relatifs à : Carte son pour AKG 242 HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR