Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mes enceintes grésilles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes enceintes grésilles

n°841940
M@th9
rien pour le moment
Posté le 12-04-2005 à 19:53:05  profilanswer
 

voila je viens d'acheter des enceinte altec lansing XA 2021 et lors que je les branche sur mo PC elles grésillent, même lorsque celle si sont éteintes. Je les aient branchées sur mon Mp3 et la elles ne grésillent plus.(quand je touche avec l'extrémité du cable audio la coque de mon Pc elles grésillent). Je pense que c'est un problème liai a l'électricité statique. Si quelqu'un pouvai m'aider sa m'arrangerai beaucoup.Merci

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 19:53:05  profilanswer
 

n°842053
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 12-04-2005 à 22:21:16  profilanswer
 

M@th9 a écrit :

voila je viens d'acheter des enceinte altec lansing XA 2021 et lors que je les branche sur mo PC elles grésillent, même lorsque celle si sont éteintes. Je les aient branchées sur mon Mp3 et la elles ne grésillent plus.(quand je touche avec l'extrémité du cable audio la coque de mon Pc elles grésillent). Je pense que c'est un problème liai a l'électricité statique. Si quelqu'un pouvai m'aider sa m'arrangerai beaucoup.Merci


 
Tu peux éditer dans un bon Français stp  :sweat:


---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mes enceintes grésilles

 

Sujets relatifs
Quelles enceintes acheter pour mon ampliChanger d'enceintes
Choix Ampli AV pour enceintes Infinity Kappa 7.2iConseils sur amplis+ Enceintes
demande de conseils (ampli-enceintes)branchement des enceintes
Avis sur les enceintes JBL SCS 260.5 JBL SCS 260.6 et JBL SCS 200Changer d'enceintes (de chaine hifi ...)
choix de kit d enceintes ...Avis sur les enceintes Davis cesar
Plus de sujets relatifs à : Mes enceintes grésilles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR