Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelles enceintes acheter pour mon ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes acheter pour mon ampli

n°841130
stein42000
Posté le 11-04-2005 à 21:07:59  profilanswer
 

Hello
 
j'ai un ampli JVC RX 554R mais mes enceintes ont rendu l'ame il y a peu de temps.
Je voudrais ré-investir dans une paire d'enceinte sans trop me ruiner.
 
Les spécifications sont les suivantes : 5*50W en 8ohms.
 
Je n'y connais rien et j'aimerai savoir quel type d'enceinte je peux mettre dessus.
 
Je suis intéressé par les JM Lab 706 S.
 
Qu'en pensez-vous?
 
Merci pour vos conseils.
 
++

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 21:07:59  profilanswer
 

n°841156
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 11-04-2005 à 21:26:12  profilanswer
 

stein42000 a écrit :

Hello
 
j'ai un ampli JVC RX 554R mais mes enceintes ont rendu l'ame il y a peu de temps.
Je voudrais ré-investir dans une paire d'enceinte sans trop me ruiner.
 
Les spécifications sont les suivantes : 5*50W en 8ohms.
 
Je n'y connais rien et j'aimerai savoir quel type d'enceinte je peux mettre dessus.
 
Je suis intéressé par les JM Lab 706 S.
 
Qu'en pensez-vous?

Qu'il nous faudrait peut être connaitre le budget que tu peux y consacrer, si tu peux écouter ces chorus et quel type d'enceintes tu possédais auparavant. :)  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°841204
stein42000
Posté le 11-04-2005 à 22:10:15  profilanswer
 

en fait je peux avoir 45% de réduc chez JM Lab
et comme je veux pas y mettre trop de sous (max 250EUR), les 706S me conviennent bien
sinon y'a les Studio Lab SLB 202 à 200EUR mais je sais pas du tout ce que vaut cette marque
 
avant j'avais des enceintes colonne 100W Jamo
mais je trouve ça trop encombrant...