Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils sur amplis+ Enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils sur amplis+ Enceintes

n°839282
m4fiozo
Posté le 08-04-2005 à 16:42:42  profilanswer
 

Salut a tous  
 
voila je cherche un bon amplis et de bonnes enceintes qui vont avec ( le tout en stereo avec des enceintes colonnes 3 voies par exemple ) j'ai une oreille assez fine et comme beaucoup d'entre vous j'adore le son de parfaite qualiter ... Bref j'ai un budjet de environ 500 Euros et je sait que a ce prix la le son ne sera pas forcement parfait ... donc j'ai besoin de conseils sur l'ampli et la paire d'enceintes collones a acheter.
 
Merci pour vos reponses !

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 16:42:42  profilanswer
 

n°839314
charlysp
Posté le 08-04-2005 à 17:20:13  profilanswer
 

Avec ce budget... un ampli raisonnable et des biblio...
genre Nad+Triangle ou Cambridge+Tannoy par exemple.
Pour des enceintes les colonnes Triangle Antal 202 sont bradées maintenant.
 
Pour ma part j'ai un Nad C320BEE+Antal 202 (payées au prix fort à leur sortie :( ) et c'est fabuleux.
Aujourd'hui je crois qu'en France on trouve ça por environ 600€. (j'habite en Espagne maintenant alors les prix... sais plus)
 
 
 

n°839485
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 08-04-2005 à 21:06:18  profilanswer
 

Tu ne trouveras pas des antals à 600 euros mais plutôt vers 800 dans le meilleur des cas. On dépasse donc le budget sans l'ampli. Par contre des comètes 202 devraient se trouver aux environs de 400 euros la paire, ce qui t'en laisse 200 pou l'amplificateur. Plus d'informations (beaucoup plus même  :whistle: ) dans le premier topic en signature. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseils sur amplis+ Enceintes

 

Sujets relatifs
Les amplis numériquesdemande de conseils (ampli-enceintes)
branchement des enceintesAvis sur les enceintes JBL SCS 260.5 JBL SCS 260.6 et JBL SCS 200
Changer d'enceintes (de chaine hifi ...)choix de kit d enceintes ...
Avis sur les enceintes Davis cesartaille des enceintes
Conseils pour acheter un balladeur mp3 
Plus de sujets relatifs à : Conseils sur amplis+ Enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR