Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  demande de conseils (ampli-enceintes)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande de conseils (ampli-enceintes)

n°838001
bz81
Posté le 07-04-2005 à 08:55:42  profilanswer
 

Je suis actuellement en train de regarder pour m'acheter un bon ampli Hi-fi mais qui fasse aussi home-cinema.  Dans un premier temps, je compte d'abord acheter de bonnes colonnes et je complèterai par la suite pour avoir le système d'enceinte complet pour home cinema.
 
De ce que j'ai regardé pour le moment, un ampli me semble sortir du lot pour mon budget, c'est la cambridge audio 540R avec le lecteur DVD/CD 540D.  Qu'en pensez-vous?  Est-ce que ce type de lecteurs DVD/CD de cette qualité n'est-il pas trop difficile sur la qualité des cd's à lire.  Ca m'embeterait que la moitié de mes cd ne passent plus (entre autres les gravés).  De plus, ce lecteur lit-il tous les types de dvd?
 
Pour les enceintes, je ne m'y retrouve pas parmi toutes les marques existant.  On m'a parlé plus en particulier des Tannoy fusion 4 mais également des Mordaunt short 906.  Un petit conseil? Mais il y a ausi des B&W, JBL, Wharfedale,... Avec cet ampli, qu'est-ce qui collerait le mieux sachant que j'écoute plutot du rock sans tomber dans le métal...  Ou alors d'autres enceintes seraient-elles plus appropriées pour plus ou moins le même budget?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-04-2005 à 08:55:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  demande de conseils (ampli-enceintes)

 

Sujets relatifs
branchement des enceintesAvis sur les enceintes JBL SCS 260.5 JBL SCS 260.6 et JBL SCS 200
Changer d'enceintes (de chaine hifi ...)besoin d'aide pour relier tv à l'ampli
ampli HiFi pour celius 202choix de kit d enceintes ...
brancher deux sources optiques sur 1 ampliampli DIY Velleman K8040
Avis sur les enceintes Davis cesarampli en parallèle
Plus de sujets relatifs à : demande de conseils (ampli-enceintes)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR