Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement des enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement des enceintes

n°837756
MHTOULON
Posté le 06-04-2005 à 19:53:30  profilanswer
 

bonjour
j'ai fait l'acquisition d'un ampli yamaha rx v1500 home cinema et je dois brancher les enceintes ,mais il parait qu'il faut regler l'impedance; mes deux enceintes avant sont en 8 homns et les 3 autres en 6 homns que dois je faire

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 19:53:30  profilanswer
 

n°838244
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2005 à 14:28:39  answer
 

A mon avis t'as mal compris,aucun probléme pour brancher tes enceintes,au plus tu auras juste à augmenter legerement le son pour les 2 enceintes 8 ohms quand tu fera le reglage avec le test tone.Personnellement j'ai des voies principales en 4 ohms ,les autres en 8 ohms.

n°838736
MHTOULON
Posté le 07-04-2005 à 21:56:06  profilanswer
 


bonjour
sur la notice ils me disent si vos enceintes ont une impedance de 6 homs regler l'appareil a 6 homs avant de mettre l'appareil sous tension
pour ca j'ai une manipulation afaire sur la facade en veille et j'ai le choix entre 6 ou 8 homs minimum
mais je nepeux regler que les enceintes speaker a ou b????

n°838862
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2005 à 08:47:44  answer
 

c'est la premmiere fois que je vois ca, dans ton cas cela ne concerne apparament que les voies principales donc puisque ce sont des 8 ohms,mais sur 8, mais à mon avis sur 6 ca ne pose aucun probleme.le plus important ensuite est de regler le volume de chaques enceintes pour avoir le meme niveau sonore au point d'écoute.En general avec le test tone de l'ampli, ou un THX optimiseur qu'on trouve sur beaucoup de dvd (Wald disney notament)

n°839431
MHTOULON
Posté le 08-04-2005 à 19:36:34  profilanswer
 


merci je vais les laisser comme ca et je vais me contenter de regler les autres parametres audio qui sont nombreux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  branchement des enceintes

 

Sujets relatifs
Problème branchement enceintes / carte sonquestion de debutant : branchement enceintes sur ampli
branchement caisson + enceintesBranchement enceintes
Nom du branchement enceintes/carte son???branchement caisson/enceintes biblio
branchement enceintes arr. AudiBranchement enceintes
branchement enceintes 5.1Soucis de branchement d'enceintes sur Une Sound Blaster Live 5.1
Plus de sujets relatifs à : branchement des enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR