Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enceintes actives lorsque le casque est connecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enceintes actives lorsque le casque est connecté

n°1554762
rill191071
Posté le 25-06-2009 à 23:57:34  profilanswer
 

Bonjour
Petite question : je voulais savoir s'il était possible d'écouter le son d'un televiseur lcd sur les enceintes de celui- ci si un casque audio y est branché également
Je m'explique
le téléviseur de mon grand père vient de rendre âme et il désirerait acheter un lcd, comme il devient un peu sourd il branche son casque pendant que sa femme écoute la tv normalement  ( cela évite de mettre le son à fond dans la pièce .
Il semblerait d'après les vendeurs que çà ne se fasse pas alors que sur nos bonnes vieilles tv cathodiques çà marchait?
c'est beau le progrès
 
Connaissez vous des marques de lcd sur lesquelles çà fonctionne
 
merci d'avance pour vos futurs réponses
cdt

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 23:57:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enceintes actives lorsque le casque est connecté

 

Sujets relatifs
Ampli+enceintes:compatibilité,config?Problème de télécommande d'enceintes Altec L. FX 4021
Conseil pour l'achat d'un nouveau casque audio "bose"Recherche casque hifi capable de soutenrir un gros volume sonore
HELP PLEASE, (AMPLIFICATEUR + ENCEINTES) compatible ou non ?Quel Radio-réveil/enceintes iPhone ?
aide pour achat enceintesChoix d'enceintes pour un Yamaha RX-V463, Budget 400€
Conseils pour l'achat d'un casque audioChoix enceintes Highland
Plus de sujets relatifs à : enceintes actives lorsque le casque est connecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR