Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'enceintes pour un Yamaha RX-V463, Budget 400€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'enceintes pour un Yamaha RX-V463, Budget 400€

n°1550908
didyz
Posté le 15-06-2009 à 11:45:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis récemment offert un Yamaha RX-V463 mais je n'ai pas encore commandé les enceintes. J'ai un budget de 400 € à plus ou moins 10%
 
J'ai une utilisation 60 % HC et 40 % Hifi
 
Pour le moment j'ai pensé à des combinaisons de ce type :
 
- Energy Take Classic : Compacte avec un bon rendu sonore d'après les tests. Cependant malgré le caisson de basse j'ai peur que ça ne me paraisse pas assez "impressionnant".
- Pack Eltax Monitor IX sans caisson : Surement meilleur en HIFI mais sans caisson de basse donc moins impressionnant en utilisation HC. De plus je n'ai pas aisément la place pour des enceintes colonnes.
- Pack Eltax Monitor III et caisson de basses Eltax Atomic 8.2 : Un bon compromis entre compacité et qualité sonore. Le tout aidé par un caisson de basses.
- Pack Eltax Monitor IX et caisson de basses Eltax Atomic 8.2 : Probablement la meilleur combinaison mais en dehors de mon budget.
 
Pour le moment je choisirai les Monitor III + Caisson.
 
J'aimerai avoir votre avis sur la meilleur combinaison et si jamais vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas  :)  
 
Merci bien  :hello:


Message édité par didyz le 15-06-2009 à 13:20:02
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 11:45:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'enceintes pour un Yamaha RX-V463, Budget 400€

 

Sujets relatifs
choix ampli audio video pour enceinte colonne Focal 836VChoix enceintes Highland
choix d un ensemble hifiChoix 40 / 46 pouces - Recul nécessaire
Choix d'un kit 5.1: genius SF-HF5.1 5005, ou logitech z-5500?Choix carte son et casque
Plus de sujets relatifs à : Choix d'enceintes pour un Yamaha RX-V463, Budget 400€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR