Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche casque hifi capable de soutenrir un gros volume sonore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche casque hifi capable de soutenrir un gros volume sonore

n°1553127
mistydog
Posté le 20-06-2009 à 15:23:06  profilanswer
 

Salut !  
 
Après avoir eu la très mauvaise idée de craquer pour un casque sans fil (parait-il hifi ^^) Sennheiser RS 120, je me décide à m'orienter plutôt vers un filaire.  
Le RS 120 est bien gentil mais dès qu'on met à peine fort çà grésille !  
 
Je recherche donc un casque avec un son correct mais surtout avec lequel on peut monter le volume très haut sans soucis (j'écoute surtout du metal et de l'électro).
Donc si vous êtes comme moi, que vous aimez de temps en temps pousser haut les watts et que vous connaissez un casque de ce genre à moins de 100E merci de penser à moi  :hello: (je ne veux surtout pas un de ces casques pour baladeur mp3 et comme on ne voit plus que çà dur de trouver un vrai bon casque pour chaîne hifi pas trop chère  :??: )
 
++


Message édité par mistydog le 20-06-2009 à 15:24:03
mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 15:23:06  profilanswer
 

n°1553137
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 15:50:11  answer
 

Salut, je dirai le AKG K514, mais je te conseil, de l'alimenter avec un ampli HIFI (perso, c'est ce que je fait, en direct sur la carte son, ce n'est pas top du tout).


Message édité par Profil supprimé le 20-06-2009 à 15:50:22
n°1553140
mistydog
Posté le 20-06-2009 à 16:02:30  profilanswer
 

Et donc vous me confirmez qu'il n'y a pas risque de saturation rapide dès qu'on monte un peu trop le volume ? (j'insiste parce que j'avais lu sur pleins de message consernant le Sennheiser qu'il avait une super écoute ^^ j'ai pas envie de revivre la même déconfiture !). J'aime bien AKG, mes parents en avait un quand j'étais gamin, le son était génial (mais ils l'avaient payé une fortune à l'époque).
Je vais essayer de voir de mon côté si je peux le trouver en magasin pour faire un test ; )

n°1553144
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2009 à 16:10:35  answer
 

mistydog a écrit :

Et donc vous me confirmez qu'il n'y a pas risque de saturation rapide dès qu'on monte un peu trop le volume ? (j'insiste parce que j'avais lu sur pleins de message consernant le Sennheiser qu'il avait une super écoute ^^ j'ai pas envie de revivre la même déconfiture !). J'aime bien AKG, mes parents en avait un quand j'étais gamin, le son était génial (mais ils l'avaient payé une fortune à l'époque).
Je vais essayer de voir de mon côté si je peux le trouver en magasin pour faire un test ; )


 
Perso je reste fidèle à AKG, le miens est un modèle inférieur au modèle que je t'ai proposer (mais plus en vente), et je peux le pousser vraiment fort sans saturation, après c'est plutôt mes oreilles qui ne peuvent plus suivre...  :D  
 
Pour info, je l'alimente soit avec mon ampli Rotel ou mon Philips 22AH590, dans les deux cas le son est très bon, et il tient très bien à haut niveau de volume.
 
Les sennheiser sont de bon casques, mais les systèmes sans-fil, ne sont pour moi pas au point (sauf peut-être sur les casques très haut de gamme, et donc très cher).
 
Sinon tu à raison, rien ne vaut une écoute avant achat, si tu en a la possibilité.  ;)  

n°1553145
mistydog
Posté le 20-06-2009 à 16:12:09  profilanswer
 

Ok, encore merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Recherche casque hifi capable de soutenrir un gros volume sonore

 

Sujets relatifs
recherche d'une idée d'architecture pour un ensemble hifi[Recherche] Logiciel traitement video
Qualité sonore BR(PS3) sur TVConseils pour l'achat d'un casque audio
choix d un ensemble hifiChoix carte son et casque
Recherche de logiciel de modification de musique[Conseils] enceintes, carte son, casque
[Problème] Fils casque coupés 
Plus de sujets relatifs à : Recherche casque hifi capable de soutenrir un gros volume sonore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR