|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une enceinte portable pas chère ? |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 21:23:23 |
Dakans pouet pouet | Anker A3143 a 60€, pour ce tarif je ne pense pas que tu trouvera mieux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tien essaye ça:
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Lenain-64 |
|
Gwendar | Du coup, après ces interventions très utiles, auriez vous d'autre avis sur des enceintes portables ? Merci |
racsoft1 Après moi le néant | J'ai acheté une petite enceinte JBL et elle marche pas mal, elle fait son boulot quoi ! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Gwendar | Salut, merci de ta réponse
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 14:43:57 |
Dakans pouet pouet |
JBL Flip2, bonne petite enceinte surtout avec la promo qu'avait fait Amazon a 55€, mais sans la promo AMHA il vaut mieux allonger la différence pour la Flip3, plus de bass, plus d'autonomie et en plus elle résiste au projection d'eau ce qui permet de l’emmener sous la douche (j'ai tester ), et puis voir les radiateur passif en action c'est hypnotique
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gwendar | D'acc merci je te tiens au courant de mes négociations ahah |
guimo33 Random guy | Dakans, tu as l'air de t'y connaitre en enceinte BT. Tu devrais faire un topik unique sur le sujet , ça manque je trouve. En tout cas j'ai bien envie de craquer pour cette anker |
guimo33 Random guy | tu as pris une anker? |
Gwendar | Quel modèle crypo ? |
crypo | La Message édité par crypo le 05-04-2016 à 09:01:36 |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gwendar |
crypo |
|
Dakans pouet pouet |
écoute par toi-même https://youtu.be/wpgnV1L6R_0
ha bha ça c'est Bose aussi, on paye aussi l'inscription sur l'engin Message édité par Dakans le 05-04-2016 à 17:09:59 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
crypo | Je suis pas étonné que d'autres marques puissent s'aligner sur cette qualité à 4 x moins cher. |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
crypo | Tiens je tombe par hasard sur une promo sur la JBL Flip 2 https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ion/213864 |
racsoft1 Après moi le néant | à ce prix là, fonce ! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Gwendar | La Anker à 60€ n'est pas mieux ? |
Dakans pouet pouet | en bass et autonomie oui, en taille non
crypo | x3 ça vaut pas plus ça.
|
Publicité | Posté le |