|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enceinte Wifi sur mon ampli Onkyo 656 |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 11:52:04 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-05-2017 à 15:15:53 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Mais ca veut dire quoi en terme de fonctionnalités ? J'ai cherché un peu j'arrive pas à comprendre... --------------- La paix soit sur ta couche... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-05-2017 à 15:20:34 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | OK, donc pas d'intérêt pour mon cas précis (puisque ma source (PC) est déjà reliée en optique à l'ampli).
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-05-2017 à 15:46:41 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | oui à voir, parce que vu comme ça le Chromecast n'est pas vraiment une sortie audio, pas 'physique' en tout cas... --------------- La paix soit sur ta couche... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 30-05-2017 à 16:11:57 |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 15:49:01 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Oui c'est une idée, sauf que ma Zone 2 est déjà utilisée pour ma cuisine/salle à manger... Enfin non ce sont les sorties enceintes Zone qui sont utilisées, par la sortie RCA. Du coup ca pourrait se tenter, il faut que je checke le mode d'emploi pour voir ce qui est possible. --------------- La paix soit sur ta couche... |
Freddy17 | Un Chromecast Audio permet de recevoir la musique sans fil.
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
Freddy17 |
Oui. Mais en pratique, il y a un décalage de quelques secondes entre la sortie "directe" du PC vers les enceintes et la reception du chromecast audio. Ce n'est pas génant si on veut écouter dans un seule pièce.
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | OK, sympa, oui quand je suis sur ma terrasse je n'entend pas du tout la musique à l'intérieur donc rien de rédhibitoire...
Freddy17 | Le wifi a une portée plus longue que celle du bluetooth (100m vs 10m en théorie). De plus le wifi a une bande passante beaucoup plus large que celle du BT et donc le signal audio original n'a plus besoin d'être compressé pour la transmission.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Enceinte 4-6-8 ohm sur TXNR656 ? | petit caisson d'enceinte en aluminium 2.1 HELP |
Ampli pour Magnat Quantum Edelstein | Renseignements Ampli + Enceintes (musiques, karaoké, films) |
Bose Acoustimass 5 série V (Ampli ?) | [Conseil] Utilité de brancher la carte son et l'ampli |
Recherche d'une petite enceinte avec telecommande | Reglage caisson cub3 ampli |
Envoyer musique Smartphone sur Ampli Yamaha | Conseil pour ampli et enceintes, budget malheureusement serré |
Plus de sujets relatifs à : Enceinte Wifi sur mon ampli Onkyo 656 |